Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Bon le temps d'écrire mon post tout à l'heure (il était tout calme dans le transat à machouillé sa girafe) je l'ai vu piqué du nez. Je l'ai pris avec moi, le bib dans l'autre main (j'ai eu du bol que ça ne faisait pas encore 1h qu'il était fait, même si j'aurai préféré qu'il en boive un juste fait à cause de la chaleur mais là pas le temps), il a tout bu en dormant à moitié.
J'espère qu'au réveil il sera moins ronchon :worthy:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
C'est vrai que la génération de nos parents ne ressemble pas a nos grand parents... Jetais toujours chez ma grand mère , genre tous les mercredis puisque ma mère bossait et on passait presque tous les dimanches aussi. Et j'adorais la relation que j'avais avec ma mamie. J'aurais voulu la même chose pour mes enfants mais c'est mort.
Du côté de mon copain , son père ma carrément dit de pas compter sur eux pour le garder. De toute façon j'en avais pas l'attention vu comment ils élèvent leurs enfants j'aurais pas confiance....
Pour mes parents cest un peu différent. Je sens que ma mère pourrait etre une très bonne grand mère cest juste quelle habite loin (bien que cest la plus proche des futurs grand parents géographiquement ^^ mais c'est a 2h30 de route quand même). Mon père j'en sais rien ... Il est pas au courant et je suis pas convaincu de ses méthodes non plus. En fait le cote papi et mamie gâteau je l'imagine que chez ma mère ^^ cest deja bien !

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Efe' Ahah, fat chance :lalala:

@Destiel Mok´ Je ne trouve pas que tu en fasses des tonnes, je pense que je serais aussi angoissée à ta place. Du reste je l'ai été, j'ai limite harcelé mon médecin pour qu'il me donne la prescription pour la prise de sang rapidement (il a fini par me la donner mais lui qui est plutôt prévenant d'habitude m'a bien fait comprendre que je mettais la pression pour rien ^^'). Une fois les résultats obtenus, j'ai été un peu plus tranquille mais à la première perte de sang rouge je me suis précipitée aux urgences pour une echo de contrôle, j'étais donc à 7/8 sa et on a pu voir l'embryon ainsi que son petit coeur (au prix de plus de 2h30 d'attente dans le hall de l'hôpital mais à mes yeux ça valait le coup :P). Après l'écho t1 je me suis calmée... Pour que mes angoisses repartent de plus belle quand tout le monde autour de moi commençait à sentir le bébé bouger et que moi non, mon ventre étant encore petit et les symptômes presque disparus, il n'en a pas fallu davantage pour que je recommence à stresser, haha ! L'écoute du coeur au doppler en allant visiter la sage-femme les jours suivants m'a permis de me tranquilliser un peu. Mais tu vois, les angoisses sont normales et peuvent être fréquentes sans que ce soit "bizarre" ou "abusé". La médecine a les outils pour nous rassurer et estimer plus précisément les choses, autant s'en servir. Ça coûterait trop cher d'aller à l'hôpital et de demander une écho pour des saignements ? Je ne sais pas comment ça marche aux Pays-Bas. :/ Courage en tout cas ! :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mon père vient de me faire éclater de rire. Je lui ai envoyé un mail le tenant au jus de mes démarches, il me sort "De Rasta tu passes à R-s-a !" :yawn: Bien vu :lunette:

Du coup c'est bon j'ai finalisé mon dossier ce matin, la dame était suuuuper gentille et marrante, m'a dit que je trouverais beaucoup plus facilement un logement en province, que je devrais toucher le bazar peut-être début août mais pas exclu que je le touche dès début juillet vu qu'il semblerait que j'ai de la chance car mes rdv se sont faits tous rapidement.
Et j'ai calé une semaine dans une communauté pour fin juillet. Hehe. :free:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ça y est on a fait le dernier cours de prépa, et je suis à 37 SA aujourd'hui :supermad:bravo Sésame, you did it!

Et on récolte nos réponses pour la coqueluche :lunette: mes beaux-parents sont en fait à jour dans leurs vaccins, ma belle-sœur et son copain aussi, ma mère et mon frère aussi, il me reste juste à avoir la réponse de mon père.

J'ai envoyé un mail pour voir si je pouvais décaler ma séance de truc aquatique femmes enceintes, j'espère qu'elle aura des dispos la semaine prochaine (après ça sera un peu tard, j'aurais trop peur d'accoucher dans le RER haha), parce qu'ils prévoient 36 degrés demain et j'ai vraiment trop peur de faire un malaise toute seule dans les transports ou dans la rue :sad: du coup je ne viendrais très probablement pas à la rencontre aux Halles non plus, je suis un peu dégoûtée...

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis pas là demain, normalement j'ai un shooting photo mais qui va pas ptet être annulé (:erf: je ne serais que deception si c'est le cas)

@bibouille22 j'ai fait la fête de l'huma juste avant le test, un concert à l'olympia juste après les attentats, c'était bondé, je suis juste restée un peu en retrait par rapport à d'habitude et le telerama dub festival entre autre concerts.

D'ailleurs pour les chansons/comptines je ne lui en chante presque jamais, par contre il y a souvent de la musique à la maison et elle danse :puppyeyes: (aka sautille en bougeant la tête).

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Charentaise Tu n'accoucheras pas dans le RER :cretin:
Un accouchement c'est long! Tu as le temps de rentrer, prendre une douche, manger, préparer tes affaires tranquille, attendre ton mec et partir doucement ^^
Et même un accouchement "court" ça reste plutôt long ^^
Enfin, c'était juste un message pour te rassurer et de continuer à vivre en attendant bébé ^^ (mais ptete attendre la fin de la vague de chaleur avant le footing :P )

Pour la chaleur je compatis, j'ai annulé demain pour la même raison :ninja:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Aleynia haha oui c'était une façon de parler (j'aime bien dramatiser :drama:), mais même si je commence à contracter en étant toute seule à 1h de chez moi je vais un peu paniquer, du coup je pense que les 2 dernières semaines je vais plutôt rester vers chez moi. Surtout que ma mère a eu des accouchements bien avant terme et très rapides, on sait jamais s'il y a une part d'hérédité là-dedans :ninja:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Destiel Mok´ je vais te faire une réponse à contre courant. A l'inverse, enceinte avant 12-14 sa (date de la premiere echo) je n'ai aucune envie d'en savoir plus ni de modifier mes habitudes (a part l'alcool bien sûr) pour les raisons suivantes :
- c'est anxiogène pour rien. Si fausse couche il doit y avoir c'est pas une echo de datation qui va l'en empêcher.
-Si le bebe s'accroche on a pas besoin de le mesurer dans tous les sens il grandit quand même
-la fin de grossesse est longue alors autant penser a autre chose au debut.

Quand j'en serai au deuxième j'envisage de ne rien faire avant l'echo 1, pas meme une prise de sang parce qu'un test pipi c'est suffisant pour etre sure d'etre enceinte ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes