@Aalia Le deuxième? C'est une annonce? 

j'ai envoyé des textos à la terre entière pour me plaindre !
Je me console en me disant que d'ici deux jours normalement, les températures devraient chuter... On passerait de 31 à 21, ça me va perso
Moi je me plains en boucle auprès de mes parents, faut bien que quelqu'un recueille mes condoléances, haha ! (En plus de tous les désagréments que tu cites, il en manque un : celui de se sentir toute pégueuse parce que crème hydratante sur le bidon + chaleur, ça fait pas bon ménage
)
Mouahah ma mère a expulsé son premier 8h après les premières contractions.Et je crois assez à à la composante héréditaire.

Et demain il aura passé autant de temps à l'intérieur de moi qu'à l'extérieur![]()
J'ai compté les jours hier et pour bébé ananas c'est samedi !
Il a presque compris comment on se met assis (dans qques jours ça devrait être plié !), il sait chercher mon regard quand il a besoin de mon attention. Genre il est à coté et il se penche pour que je regarde son visage
et il se trémousse dès qu'il y a de la musique. En fait, il cherche mon regard et si je lui souris/si je bouge et bien il se dandine aussi. C'est fou ce qu'il pousse d'un coup ! Par contre, s'il pouvait comprendre qu'il faut pousser sur ses pieds pour avancer ce serait cool parce qu'il pousse sur les bras et finit par se retrouver contre le mur et en voulant se dépatouiller de la position, il s'y colle encore plus 
).