Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Attention attention nous les avons tellements attendues..non pas un episode de Game of throne mais les dents de Phiphi!! ça y est elles arrivent!! la dent du bas à droite a une pointe de 2mm de sortie je dirais, pour le moment aucun changement dans l'attitude de bébé! Il etait temps à 9 mois et presque et demi
@Martha Casserole on survit @Fealynn@Mouchie ici team poite même sans crème je crois que je vais bientôt fusionner avec mon fauteuil de bureau. Je rêve littéralement du moment où je rentrerai chez moi et où je pourrai me foutre à poil armée de mon brumisateur
@LiGie
Gros câlin, gros câlin et encore gros câlin.
Pikaradoc a hurlé comme jamais (pourtant ya du niveau), il a été inconsolable tout le temps où il était posé. Mais dès que je l'ai pris dans mes bras: pouf plus rien, tout était oublié.
Le soir, il a eu un peu de fièvre et mal à un de ses vaccins, un peu de doliprane, un biberon, un grooooon câlin et pouf dodo. Grosse nuit complète 22h 7h du mat () () et frais comme une fleur.
Comme les autres madz me l'ont conseillé après, si tu peux la garder avec toi pendant les piqures c'est bien mieux.
@LiGie : olala, tout pareil on a le rendez-vous des deux mois ce soir et les vaccins. Et comme j'ai refilé ma crève à Bigorneau (comment on fait pour désencombrer le nez/la gorge d'un tout petit ? ) j'aimerais bien demander à mon médecin de décaler les vaccins. Le pauvre est déjà malade, j'ai vraiment pas envie de lui en rajouter une couche !
@la pieuvre : bon courage pour la suite. J'adore le petit bilan que tu as fait
SINON, comme tout le monde en France je pense qu'on est cuit comme des merguez. Mais une merguez qui rentre dans ses vêtements en taille 6 mois j'ai hâte de voir ses nouvelles mensurations !
Il n'en demeure pas moins que l'air de rien en me retournant pour regarder Bigorneau, celui-ci n'était plus à sa place mais à 50cm de là où je l'avais posé sur le dos . et tout ça en poussant sur ses petites jambes. On ne s'ennuie jamais ici
Il fait 26-27° au bureau mais je maintiens péniblement cette température. La semaine va être longue et je commence sérieusement à avoir moins de patience ou de motivation avec mes patients.
Pour mon dos, j'ai remplacé le fauteuil par mon ballon de pilates depuis hier sauf qu'aujourd'hui en robe, je reste un peu collée dessus
Il fait 29degré3 DANS mon appart. J'en peux plus, il garde toute la chaleur alors que volet baissé et fenetre fermé quand il fait chaud. Vivement un ventilo
@la pieuvre Joli bilan, j'ai bien rigolé Plein de pensées pour la suite
@Marmotte1234 Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci pour décaler les vaccins, on l'a fait quasiment à chaque fois car le Gigot a le chic pour tomber malade dans les périodes de piqûres
Pour le nez, à part mouchage au sérum phy, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement...
@Tangerine 12 mois plutôt ! Enfin ça a commencé gentiment 10 à 15 jours après son anniversaire et en quelques semaines, ça a poussé à une vitesse de dingue ! Enfin nous on le remarque, car on était habitués au bébé bouddha, mais ça reste vraiment tout fin.
@Bree_ non il n'est pas question de m'enfermer c'est sûr, surtout que j'ai enfin le droit de faire tout ce que je veux à partir d'aujourd'hui, après un mois de restrictions au niveau des sorties je compte bien en profiter ! Mais bon si elle me propose de décaler notre séance dans 2-3 semaines je serais quasi à terme, je vais pas me risquer non plus à aller à l'autre bout de Paris toute seule à 40 SA (surtout que je l'ai pas fait depuis des mois donc je suis pas très en confiance, rien que de monter la côte jusqu'au RER ça me pompe toute mon énergie).
Pour les accouchements express, il s'est passé 1h top chrono entre les premières contractions de ma mère et ma naissance mais bon j'étais son deuxième enfant, je me doute bien que ça ne se passera pas comme ça pour moi ! Je préfère me préparer à une longue phase de latence sur plusieurs jours et un travail actif sur au moins 10-12h.
@Martha Casserole j'ai eu des moments de désespérance où j'avais mal partout et je supportais plus rien et je me disais "non mais c'est pas possible je vais pas encore passer 2-3 mois dans cet état !" mais en fait ça allait mieux après, ça va et ça vient j'ai l'impression (chez moi en tout cas, pour les douleurs)
Hello ! J'ai pas trop eu le temps de poster ces derniers jours et j'ai eu bien du mal à rester à jour.
@bibouille22 Ne t'inquiète pas trop pour l'activité physique pendant le 1er trimestre, profites-en tant que tu peux encore, tu seras limitée dans tes activités bien assez vite.
Pour ma première grossesse on est partis quinze jours en Italie (en plein mois d'août) quand j'étais à 10 sa, la première semaine à Rome, on a marché non stop par plus de trente degrés, la deuxième semaine dans les abruzzes, on a dormi en camping et j'ai fait des randos à presque 1.000m de dénivelé.
Pour ma seconde grossesse, j'ai fait une semaine de ski à 10 sa également, j'ai juste bien fait attention à ne pas prendre de risques et ne pas tomber.
@Margottine Oh mince, je ne suis pas là ce weekend là, je suis à Paris le 6-7 pour le boulot et on a décidé de rester chez des potes jusqu'au dimanche soir...
Ici, des hauts et des bas:
on a passé un super weekend à la montagne pour échapper à la fournaise lyonnaise. B. a surkiffé la piscine, il adore mettre la tête sous l'eau (ce qui m'a causé 2-3 frayeurs), essaie de nager en battant des pieds, veut absolument sauter seul dans l'eau. Il a également fait une mini-rando, il adore escalader, par contre la descente c'est sur les fesses.
On en a profité pour passer voir les vaches et les chèvres, il adore.
Je suis la seule tarée a adorer ce temps ? bon ok ma maison à la clim ce qui permet de lui faire sa chambre toute fraîche pour la nuit mais quand même j'adore ces chaleurs ! C'est trop bien je me sens jamais aussi bien que quand il fait chaud dehors ^^ (et heureusement parce que le moral en ce moment )(fin bref c'est pas grave )