Le topic des parents et futurs parents

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Vlan. Je veux pas te faire flipper mais si tu dois craquer tu craqueras ca depend de ta peau, de la taille de ton ventre ... pour boubou je n'ai quasiment rien eu alors que j'ai très très peu huile/cremé, pour petitours j'ai creme et huile a mort des le depart resultat mon ventre est ruiné. Adios les 2 pièces pour la vie pour moi.


Et pour les produits de change j'utilise dans 99% des cas uniquement de l'eau et eventuellement de l'eau nettoyante sans rincage en cas de caca qui pue trop ou pour masquer les odeurs de transpiration dans les cheveux.
 
10 Novembre 2016
1 522
15 570
3 164
@Mellys si en plus il fait aussi chaud par chez toi que chez moi, elle a toutes les raisons de ne pas être confortable ... j'ai cru que je n'arriverai pas à endormir LutinCoquin pour la sieste, alors même que nous sommes dans une vieille maison en pierre qui garde plutôt bien la fraîcheur :coiffe:
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@*looloo* j ai jamais lu qu il fallait proscrire le liniment en cas DE fesses rouges
@Aleynia j ai besoin D un cours de couchage de petite fille alors'parce sur ici c est pas si simple et ça fait une semaine que ça dure ... et pourtant ON lui parle calmement aussi longtemps etc.. MAIS non ça ne marche pas

Enguelade ce week en D avec le chéri... je vais pas TOUT résumer mais vous aller comprendre , ce soir il ose me sortir : j en ai marre que tu fasses passer les filles en premier puis toi et en dernier moi .. :facepalm:
comment lui dire ? ...
plus qu une semaine D en cours pour lui puis vacances jusque fin septembre, je pense qu ON VA avoir une longue, tres longue discussion lui et moi ... j ai l'impression D avoir un troisième gosse à la maison la ..
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Mellys
Elle a peut être juste trop chaud, mais ça ressemble à des pleurs de décharge. Courage !:hugs:
Je sais que sur le coup on a l'impression qu'on ne s'en sortira pas, mais promis ça passe. (si on m'avait dit que je dirai ça un jour XD) Pikaradoc commence à ne plus en faire, ça a duré 1 bon mois et demi tous les soirs. Mais il faut te dire que si c'est ça, ton bébé va bien, il décharge ses émotions et ses tentions de la journée. Ca nous a beaucoup aidé à accueillir sereinement ses crises.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Tiens j'ai lu que quand les grands-parents s'occupent pas mal de l'enfant c'est mieux qu'ils soient à jour dans leurs vaccins (surtout la coqueluche), c'est quelque chose que vous aviez vérifié auprès de vos parents / beaux-parents ? On a vérifié du coup avec mon mari qu'on était bien vaccinés (on a fait notre rappel y a 2 ans donc c'est bon) et du coup on va voir avec nos parents. Mais quid du reste de l'entourage (les amis, oncles, tantes, tout ça) ? Surtout pour les visites des premiers temps quand le bébé est tout petit et que tout le monde veut le prendre dans ses bras :dunno: ? J'arrive pas à savoir si c'est être parano de s'inquiéter pour ça, ou s'il vaut mieux laisser couler.
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Charentaise ça me faisait peur ce risque (d'ailleurs toujours un peu car il m'est pas vacciné mais je me rends compte que depuis um mois c'est toujours un solide gaillard ! ) c'est simple, presque personne ne l'a encore pris !!
La methode, les BP sont toujours venus quand il faisait un longue sieste !! :rire: Au debut j'étais ravie mais je me detends un peu j'espère donc pour eux que la prochaine fois ils le prendront.
Je dis ostensiblement au cheri "tu as les mains propres ? " devant les invités pour qu'ils comprennent le beau sous entendu (et des fois ce n'est pas compris, mais pas compris, pas de bébé ! ;))
Au final nous sommes en tout 5 a l'avoir eu plus de 2 min dans les bras, nous deux mon frère (qui est encore plus stressé pour ses bébés) et mes parents, et encore mon père pas beaucoup !

@MC Doc bon anniversaire à ton grand doc ! J'espère que votre emménagement se passe bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes