@Fillambule et ça peut sortir en jets super puissants, qui te salissent bien tout le sol, tes godasses et le petit .... courage courage. Mon conjoint avait expérimenté le gamin avec gastro et il est traumatisé. Dès qu'il vomit maintenant il croit que ça va être bagdad alors que comme il est plus grand il peut faire dans un pot ou aux wc. Le pire, je crois, c'est qu'on est impuissants, les médecins ne donnent plus trop de médocs contre ça il me semble. J'espère qu'il va vite aller mieux et pouvoir se réhydrater. Si je dis pas de bêtises, contre-dites moi si c'est le cas hein les filles, dans ces cas là faut éviter le lait et les produits laitiers. Mieux vaut privilégier l'eau (voir l'eau de cuisson du riz, si jamais vous faites du riz pour vous, hop l'eau de cuisson de côté pour le petit), les carottes, le riz et les pâtes. S'il met quelques jours à retrouver une alimentation classique (même au niveau des quantités) c'est normal.
Plein de courage pour cette nuit.
E disait "papapapa" ce matin dans son lit tranquillement en se réveillant. Et elle fait non non de la tête aussi.
M sera déguisé en chef cuisinier demain pour le carnaval, avec une toque ! enfin s'il accepte de mettre son déguisement ... je vous raconterais et si j'ai la chance d'avoir une photo, je vous la posterai. Mais c'est pas gagné le défilé commence à 15h30 ... je bosse moi mince !
Plein de courage pour cette nuit.
E disait "papapapa" ce matin dans son lit tranquillement en se réveillant. Et elle fait non non de la tête aussi.
M sera déguisé en chef cuisinier demain pour le carnaval, avec une toque ! enfin s'il accepte de mettre son déguisement ... je vous raconterais et si j'ai la chance d'avoir une photo, je vous la posterai. Mais c'est pas gagné le défilé commence à 15h30 ... je bosse moi mince !