Moi j'avais tenté le "je la laisse gouter, elle va trouver ça dégueulasse, elle n'ira plus"
Quelle erreur !
Pardon mais une consultation aux urgences ce n'est pas gratuit pour la société... Je suis vraiment mal à l'aise avec le fait de conseiller d'aller faire un tour aux urgences pour une écho qui peut très bien ne rien donner, et pour ce qui n'est PAS une urgence. 6 SA c'est très tôt et selon l'équipement, ça peut ne rien donner à part encore plus d'angoisse vu que le coeur peut ne pas avoir commencé à battre. Malheureusement à part attendre, y'a rien à faire, c'est le lot de toutes le premier trimestre et heureusement qu'on ne va pas toutes consulter aux urgences pour se rassurer à chaque angoisse sinon on ne s'en sortirait pas et en plus ça engorgerait des services qui fonctionnent déjà avec des problèmes d'effectif et les vraies urgences seraient au milieu de ça.@Mùy : Si vraiment tu craques, tu vas aux urgences, tu dis que t'as mal, et ils te feront une écho. A 6SA, tu dois voir un petit rond qui est l'embryon et EVENTUELLEMENT le coeur battre.
Personnellement j'ai aucun problème à être en désaccord avec les gens (et le dire) et rester sur le forum (l'idée d'en partir ou que quiconque en parte ne m'a même pas effleuré l'esprit@Treize : Ma conscience va bien, merci.
En l'occurrence je répondais à une situation et à une personne précise, elle est libre, je crois, de faire ce qu'elle en veut.
Si cela ne te dérange pas, je préfèrerais qu'on en reste là, j'aime ce forum, ça m'embêterait de le quitter.