Mon fils dit "au revoir", enfin "ohoir".
Pour les croquettes du chien, j'ai toujours réussi à l'intercepter avant qu'il les mette à la bouche mais ce matin, il en a pris une et l'a tendu à la chienne qui l'a mangée, et ainsi de suite une par une, ils étaient trop beaux.
Sinon, il a la fièvre depuis hier mais il pète la forme, mange à peu près bien, dort bien... Les nounous m'ont un peu gonflée à lui imaginer toutes les maladies possibles, elles ont tout fait pour m'alarmer alors que je voyais pas de raison de paniquer.

Il a juste vomi une fois, ce qui lui arrive souvent quand il a beaucoup de température.
Voir un médecin pour qu'il me prescrive doliprane/advil, ça sert à rien c'est déjà ce que je fais.D'ailleurs, mon pédiatre m'aurait même pas donné de rdv, si je lui dis qu'à part la fièvre tout va bien ; ordo et basta.
Au final, aujourd'hui il va encore mieux et la fièvre a l'air de céder.

Je suis mon instinct, je pense que les dents doivent y être pour quelquechose.
Bienvenue
@madame poulette !
@Mùy : j'avais pas tilté avant le prénom de ta fille, il est très beau!