Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
Pikaradoc a une nette préférence pour les doigts (,le pouce c'est ringard). On va commencer à épargner pour l'orthodontiste. :cretin:
Et il bave beaucoup aussi. Mais je ne vois pas de modification des gencives alors ça va. :rire: Par contre, il pince avec ses mâchoires me bougre! :oo:

@Destiel Mok´
Alors... je ne voudrais pas gâcher tes illusions de femme enceinte princesse, mais plus ça va aller plus tu risque d'être moins pudique et surtout moins glamour. :cretin:
Moi je ronflait et bavais comme un buffle (claaasse). Et le jour de l'accouchement, j'ai vomi énormément et braillé comme un putois. :rire:
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@Soyoel Le plus beau prénom du monde!!! :taquin:

@Effy* Moi je te dirais de foncer pour la formation!!! 3 ans c'est long mais dans une vie au final c'est pas grand chose et vous avez l'air pas trop mal là ou vous êtes d'après ce que tu dis. Et puis cette formation c'est hyper cohérent par rapport à ton métier actuel et ça doit être très intéressant (je suis assistante sociale mais j'avais longtemps hésité avec EJE et parfois je regrette mon choix même si j'aime bien ce que je fais quand même).

@Marmotte1234 Je compatis! :hugs: C'est loin d'être évident de ne pas avoir de famille proche pour garder bébé au besoin...
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Soyoel : Quoi ??! Bébé ne s'appelle pas Lio ??! Je trouvais ça tellement original !!! Et j'étais persuadée que c'était son prénom ... Ceci dit j'aime beaucoup son vrai prénom.
Tu vas bien toi ?! Ça se passe mieux le biberon ?

Ici on l'appelle classiquement : mon amour, ma chérie, mon trésor, mon chat etc ... Mais on utilise souvent son prénom quand même.
Je ne suis pas très surnom, surtout que son prénom est court ... Je comprends qu'on appelle les Alexandre / Alexandra : Alex, ou les Stéphanie, Steph... Mais avec le prénom de ma fille ... On ne peut pas faire vraiment plus c'est court.
Mon mari voulait lui donner "speedy" comme surnom : je lui ai dis qu'il poussait le bouchon un peu loin là :yawn: [ réf à Arrow ]


J'ai passé deux heures ce matin à parler avec Th :
Moi : ça va ma princesse, bien dormi
Th: AaaaEeeee *sourire*
Moi : ah ouuiiii ?! Tu as fait de beaux rêves
Th : rire muet ... AaaaaaaaaeeeeeEEEE
Etc ... On s'éclate bien ici lol

Mercredi elle a fait un vrai rire !! Ma mère lui parlait, et Th a rigolé ! Une fois, et depuis elle ne me fait plus :stressed:
Son père ne l'a pas entendu ... Ça me rend triste pour lui.

Et hier ... Elle était couchée entre nous, elle a fait deux dos/ventre...
Entendons nous bien, avec étapes hein, du dos, elle est passée sur le côté, pause de 5sec env et hop ventre !!
Deux fois de suite, la troisième fois elle s'est endormie à l'étape " côté" :oo: comme ça d'un coup !!


Zut elle pleure... Je reviens
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Azeban L'année dernière à la même période, je me posais les mêmes questions et je lisais les mêmes sites :yawn: Après avoir fait une enquête dans ma famille (peut-être que c'était héréditaire), j'en avais conclu qu'on pouvait pas savoir quand j'accoucherais :goth:
Ça me paraissait trop long et puis je voulais un bébé de septembre, avec une dpa au 11 octobre et au final bébé ananas est arrivé le 2.

@Soyoel Comme @LeeAnna_ je pensais que ton fils s'appelait Lio, je trouve ça très beau. Mais son vrai prénom aussi !

La gencive de bébé ananas est toute gonflée et toute rouge et ça se voit qu'elle lui fait souffrir :tears: mon pauvre petit bébé ! Vivement qu'elle sorte cette dent.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Soyoel Haa mais ça faisait des semaines que je me demandais si ton fils s'appelait Lionel :cretin: J'aime mieux le prénom que vous lui avez choisi cela dit :)

@LiGie Franchement il vaut mieux qu'elle ait des dents à 3 mois que de souffrir de 2 à 6 mois avant qu'elles sortent :taquin: Et pour son prénom je le connaissais masculin (à cause du cycliste) mais j'ai toujours trouvé que ça sonnait plutôt féminin.
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Je n'arrête pas de pleurer. Visite de routine chez la sage-femme cet après midi. Les nouvelles sont mauvaises : col mou et ouvert, j'enchaîne les contractions.
Elle m'a dit qu'il faut que je tienne au moins trois semaines de plus. Je suis à 29 SA... J'ai terriblement peur.

J'attends que mon copain vienne me chercher, on doit faire un contrôle en urgence à la maternité.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Colonel Mustard : Ca va aller :hugs:
J'ai été alitée pile au même moment que toi, pour les mêmes raisons. Et avec un repos strict jusqu'à 36SA, je suis finalement allée jusqu'au jour du terme, à 40SA tout rond. Tout est possible !
Je ne sais pas quelles sont tes consignes (moi c'était allongée, ne pouvoir me lever que pour aller aux toilettes et 1 petite douche/jour) mais même si c'est pénible, terriblement angoissant (je comptais les jours, les étapes etc) ça va aller. Plein plein de courage. :bouquet:
La bonne nouvelle, c'est que quoi qu'il en soit, ton terme est déjà relativement avancé.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Marmotte1234 : ah je ne savais plus qui avait parlé des douleurs avec la rééduc ! Figure toi que j'ai la sensation aussi que ça tire de nouveau sur les points, ce qui est impossible normalement, deux mois après. Je me demande si c'est pas parce que je suis tendue quand ma sf met les doigts:hesite:

@Emil : maudit cycliste ! XD

Je rejoins les fans de Lio qui pensaient que c'était son vrai prénom :cretin:

@Colonel Mustard : courage :fleur: J'espère que vous allez être un peu rassurés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes