Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2017
98
1 160
204
38
@LeeAnna_ @pucieBelle et @Emil bah c'aurait pu être son vrai prénom (j'aime beaucoup aussi) mais non :)
Et en ce moment ça va comme la plupart d'entre vous j'imagine... je crève de chaud. J'aime pas la chaleur, genre 25 degré ok merci c'est tout pour moi, alors là, je meurs. Et Lio est toujours à fond, à croire que 30 degré dans l'appart c'est de la rigolade, faut le porter pour qu'il touche tout ce qui pendouille (j'adore la déco qui pendouille :cretin:), faut faire des calins de 20 plombes pour faire dodo alors qu'on se transpire dessus mutuellement... Pourtant né en plein hiver un jour de neige il devrait être comme moi ! Pensez-vous ! Il me tue !!!
Mais je l'aime d'amour ce petit bout qui fait que tchatcher <3 (d'ailleurs ça me fait penser à votre discussion sur l'amour ressenti, clairement quand il est né j'étais fière, j'étais soulagée, mais l'amour le vrai il s'est tissé petit à petit, à force de vivre pour lui... je l'aime bien plus (ou en tout cas bien différemment) aujourd'hui que quand il est né !)
Et le biberon c'est bon, nickel, un jour pouf il a tout bu, genre j'osais ni respirer ni bouger le temps qu'il boive tellement j'y croyais pas. Et total j'ai appris aujourd'hui que pas de crèche pour nous :crying: (on demande depuis octobre dernier...) et pas de nounous, celle qu'on avait trop aimé prenait une semaine de vacances à chaque vacances scolaire autant dire que c'était mort (aucune famille à moins de 300 bornes donc bon...) du coup retour à la case départ. Je continue de lui donner le bib de temps en temps pour pas qu'il oublie le truc mais clairement ça me saoule grave de toujours pas avoir de garde, comment je fais pour chercher un taf moi ? Comment j'envisage l'avenir ?
Je crois qu'on va vraiment se barrer de cette hyper grande ville pas fichue de faire assez d'établissements pour les bébés qui y naissent....
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Paindepice
Au moins, on est à peu près sur qu'il abandonnera cette habitude à l'âge adulte. Ou alors il sera hyper souple. :cretin:
Je me marre toute seule en m'imaginant avec mon gros orteil. :yawn:

Nous aussi on a des conversations absolument passionnantes. :yawn:
- ooooh tu as fait un gros caca!! :puppyeyes:
- aheeeu (hyper fier de lui)
- on change la couche? :puppyeyes:
- aheeeu
- c'est qui le plus beau?
- aheeeu!
- hiiii :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:<3:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: :unicorn:
- aheu? :eh:

Et sinon, je m'amuse beaucoup avec ses doudous (ptetre plus que lui d'ailleurs :cretin:). Je lui raconte des histoires de gang des bisous avec le raton laveur en chef et l'hippopotame et le chien exécutants. Ils ont chacun une voix différente et font des bisous différents et tout. Il adore !
Finalement être une grande enfant m'aura enfin servi. :rire: On va s'éclater comme des petits fous avec ses peluches. Et les légos starwars de son père.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes