@Lilliy en la voyant faire. M. Paindepice et moi avons essayé ... si je voulais je pourrais également sucer mon gros orteil ...
Une chance petite, j'en suis restée à sucer mon pouce
Une chance petite, j'en suis restée à sucer mon pouce

) et quand c'est fait, ils t'enverront un courrier papier et/ou en ligne sur ton compte d'allocataire pour dire qu'ils ont bien tout reçu, que vu tes infos tu peux prétendre à toucher la prime à la naissance et qu'il faudra juste envoyer le certificat de naissance pour confirmer le versement de la prime. 
j'espère que les urgences ne seront pas trop alarmistes et qu'en te reposant tranquillement ça va s'arranger.
Quand tu dis que tu ne touches rien, tu n'as donc aucun dossier chez eux ? Tes parents n'ont pas touché d'allocations pour toi ? Si oui alors ils ont toujours un moyen de retrouver un numéro d'allocataire même si tu n'as jamais demandé d'aide en ton nom. Si non, je te conseillerai de les contacter et de leur poser directement la question, c'est finalement le moyen le plus sûr d'en savoir plus...
mais je crois que je vais les appeler, ce sera plus simple. Merci de ton aide 
(ya pas de smiley qui croise les doigts)
j'espère qu'ils sauront te rassurer aux urgences.
. Pour te rassurer un peu je sais que le col peut se ramollir et s'ouvrir un peu bien avant la naissance, c'est sûrement les contractions qui le fait se ramollir mais il existe des traitements pour stopper ça et puis le repos bien sûr. Tiens nous au courant !