Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@TiteBonobo la crèche je sais pas pas gare aux services sociaux ! :langue:

Petit doc à fait du vélo pour la première fois ce soir ! :loveeyes: Syndrome du deuxième enfant : grand doc on a une vidéo de sa première fois à vélo, petit doc on lui a dit bravo et on est retournés surveiller le chantier.

@Nettle comment ça va par chez toi ?

@Aleynia j'espère que la tocolyse a bien marché et que tu vas bien. Pour enrichir encore un peu ton vocabulaire, je me permets de te spécifier qu'on dit rachi-anesthesie et non rachis-péridurale. De rien. :troll:
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Un grand merci pour tous vos BU et messages de soutien. Merci aussi pour tous les témoignages qui me réconfortent et me donnent espoir !
Nous sommes donc allés à la maternité. Ils m'ont fait un monitoring, écho classique, écho du col... Résultat, le col est bien mou, ouvert et raccourci à 26 mm. Là-bas ils parlent d'hospitalisation à partir de 25 donc je ne suis pas passée loin.
Ma sage femme va passer toutes les semaines faire un monitoring et les cours de prépa à domicile puisque je suis interdite de sorties, de voitures, de ménage, de cuisine... De tout, en fait. Mais je m'en fiche de rester alitée, je veux juste que mon bébé reste au chaud. Avec le Colonel on plaisante en disant que c'est un futur prix Nobel, il a trouvé la sortie avant les autres. Mais en vrai on a la trouille.
Ce n'est pas comme ça que j'envisageais ma grossesse, je vais devoir faire une croix sur plein de trucs qui me faisaient rêver depuis le début : le shooting photo, les dernières vacances en amoureux, acheter les meubles... Bref, tant pis. Ce n'est pas le plus important.
Je me pose plein de questions. Est-ce que le repos sera suffisant ? J'ai peur aussi de passer à côté de certains signes, puisque je n'avais pas percuté que j'avais autant de contractions (du moins pas au point de modifier le col). Ils m'ont dit aussi de ne plus toucher ni stimuler mon bébé, et c'est ça le plus dur.

On a envie de rester positifs quand même, il n'est pas impossible que j'accouche à terme, mais voilà, on prendra maintenant chaque jour/semaine passés comme une victoire...
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Paindepice Il faudra que j'essaie. Pas enceinte, je peux sans souci, mais là, avec le ventre, je me demande si je pourrais encore :hesite:
:yawn::yawn:

@Bédou_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Coq'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aleynia : Numérobis et toi vous êtes les plus forts. C'est tout. Ola pour vous pour que ça continue à aller :rainbow:

@Colonel Mustard Courage ! :calin: Du repos, et que bébé reste bien au chaud !
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aleynia super contente de lire que tout c est bien passé et ton mec te dois un putain de super Resto la !!! Et demande lui de te ramener qq chose de bon à manger même si c est juste des pains au chocolat!

@Mouchie à l'écho T3 ma fille était dans les normes si on veut, pas un gros bebe et en fait elle a grossit et grandit comme un bouddha le dernier mois et faisait donc 3,7kg, donc ne te fie pas trop trop à l' écho

@Aalia nan en fait c était pour montrer que j'avais vraiment besoin de cette place en crèche et qu ils devaient le prendre en rdv etc. MAIS je suis D accord que vu comme ça c est bizzare ;)

@Colonel Mustard j'étais dans le même cas que toi à 6 mois , courage mais repose toi .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes