J'ai es règles.
J'ai fini on retour de couche il y a seulement 3 semaines ! 

Ah on me glisse dans l'oreillette que c'est normal...
Épuisement, mal de bide, humeur de yorkshire enragé et de bouledogue dépressif et surtout, surtout! les bouffées de chaleur !
tellement que je transpire plus qu'il y a 3 jours quand il faisait 36 à l'ombre. 
Je vais appeler ma gynéco et lui demander de me prescrire un minera. Je voulais essayer sans les hormones, mais décidément les règles chez moi c'est juste pas possible.
Sinon Pikaradoc est passé à un nouveau concept :
- un p'tit gouter
- un bib normal 1h30 plus tard
- un p'tit gouter
....
Et hier soir, pas moyen de l'endormir, il petait (tout court) le feu comme jamais.
Bon ben les walkings dead et autres américain god bien sanglants ça sera pour plus tard.

Ah on me glisse dans l'oreillette que c'est normal...

Épuisement, mal de bide, humeur de yorkshire enragé et de bouledogue dépressif et surtout, surtout! les bouffées de chaleur !

Je vais appeler ma gynéco et lui demander de me prescrire un minera. Je voulais essayer sans les hormones, mais décidément les règles chez moi c'est juste pas possible.

Sinon Pikaradoc est passé à un nouveau concept :
- un p'tit gouter
- un bib normal 1h30 plus tard
- un p'tit gouter
....
Et hier soir, pas moyen de l'endormir, il petait (tout court) le feu comme jamais.

Bon ben les walkings dead et autres américain god bien sanglants ça sera pour plus tard.