Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'ai es règles. :crying: J'ai fini on retour de couche il y a seulement 3 semaines ! :crying::crying::crying:
Ah on me glisse dans l'oreillette que c'est normal... :goth:
Épuisement, mal de bide, humeur de yorkshire enragé et de bouledogue dépressif et surtout, surtout! les bouffées de chaleur ! :joy: tellement que je transpire plus qu'il y a 3 jours quand il faisait 36 à l'ombre. :goth:
Je vais appeler ma gynéco et lui demander de me prescrire un minera. Je voulais essayer sans les hormones, mais décidément les règles chez moi c'est juste pas possible. :stare:

Sinon Pikaradoc est passé à un nouveau concept :
- un p'tit gouter
- un bib normal 1h30 plus tard
- un p'tit gouter
....
Et hier soir, pas moyen de l'endormir, il petait (tout court) le feu comme jamais. :sweatdrop:
Bon ben les walkings dead et autres américain god bien sanglants ça sera pour plus tard. :yawn:
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Ireland Belle rencontre avec votre bébé :jv:


Je me prends déjà plein de remarques et ça m'énerve. Mention spéciale à ma mère, "C'est parce que tu es beaucoup trop excitée de faire des choses pour le bébé, ça l'a incité à venir", et ma BM "Je trouvais bien que tu le portais trop bas, je m'y attendais, alala, et puis regarde tu mets ton téléphone trop près de ta tête ça fait des ondes"... (avec mon BP ils sont passés hier soir)
Mais merde à la fin, je culpabilise déjà énormément, je me dis que c'est ma faute, j'aurais du voir ce qui n'allait pas, ne pas assurer toute l'intendance de la maison pendant que Monsieur faisait les travaux. J'étais en arrêt, ça me faisait du bien de me sentir utile, et bien sûr que je suis excitée par l'arrivée du bébé mais ça se saurait si ça suffisait pour accoucher en avance !
Et l'histoire des ondes ! Quel est le rapport ?

Cet aprem on doit retourner à la maternité pour un monitoring, ça me gonfle, ils me demandent de ne plus bouger et me reconvoquent le lendemain donc je dois me taper 2 fois les 4 étages sans ascenseur + la voiture, c'est pas ce que j'avais en tête.
Tout m'énerve. Et cette fichue canicule en tête de liste. J'aimerais me transformer en Hibernatus et ne repointer mon nez qu'à 37 SA.

Edit : Oh punaise ! 8h50 et déjà un message de la BM ! Elle nous a dit au revoir hier à 21h30... J'ai besoin de digérer la nouvelle, pas qu'on me demande toutes les 5 minutes si ça va.
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
42
@Emil @Hill Styx
La Paupiette-popinette s'appelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ireland :caprice:

Nous sommes présentement dans le tram en direction de Tang Frères pour acheter lait de coco, riz gluant et vermicelles de riz... Paupiette est en porte-bébé, j'ai mon joli caddie, nous sommes prêtes à affronter la foule!

Je vous souhaite à toutes un très beau WE plein de joie, de bonheur et douceur!!!
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Je relance la discussion porte bébé, lequel conseilleriez vous pour des tout petits cet été ? Parce que la poussette tank ça va bien mais bon... On a deux jpmbb mais on crève tellement de chaud avec ! Et puis j'aimerais un préformé pour les pleurs du soir car on se casse le dos à les balader à bras dans l'appart pour tenter (lol) de les calmer.

@SungYun Raaaah j'aimerais être à ta place, je veux un trois couleurs !!! :caprice:

@Ireland alors alors...?

Edit : @Destiel Mok´ Trop contente pour vous, c'est vraiment trop chouette l'écho T1 ❤
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aleynia :halp: keuwwaa on m'a caché une soeur pendant plus de 30ans :eek: :troll:
Contente que tout se soit bien passé, zetes des warriors!!! :supermad:

@Croquelicot aucun préfo n'est vraiment adapté pour les tout petits, l'emeibaby est plutôt pas mal parce que les réglages sont assez fins et précis. Par contre 2préfo ca me parrait compliqué, il te faudrait un sling+ un prefo ou une écharpe + un préfo.
Il y a prairie rebel sur insta qui fait du portage double
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Colonel Mustard ils sont vraiment pas bien les gens de te faire ce genre de reflexion serieux... y a pas de justice la dedans. Plein plein de bonnes pensees.

@Lilliy non mais moi non plus. Vu que je savais qu'il allait bien depuis jeudi. M'enfin on etait fier comme des poux devant l'enthusiasme de la docteure. Genre "notre enfant est trop exceptionnel!".
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Ireland Bientôt un nouveau bébé tout neuf :rainbow: Belle rencontre !!! :cheer:

@Colonel Mustard Tu n'y est pour rien, et si vraiment tu n'en peux plus des commentaires, coupe ton/tes téléphone.s et prétend que tu avais besoin de repos et "oups j'ai oublié de le rebrancher" :P

@Lilliy Pikaradok et Bibou ont du se faire passer l'info, il m'a fait la même hier. Et il s'est endormi à 19h45 sur un bib, normal juste un peu en avance. Et à 20h10 hurlement, impossible de le calmer, j'ai refait un bib, il a tout bu, à papillonner des yeux mais non pas de dodo. J'ai fini par le prendre avec moi et à le mettre dans le transat au bout d'un moment, je le voit se frotter les yeux, comater sur un truc, j'attends un peu puis le remets au lit (21h15) et il ne c'est mis à faire une vrai java. Dodo à 22h30 :sweatdrop:
 
10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Lilliy et @Callicyne Pareil hier soir chez nous, notre puce était super agitée !
Elle avait pas pleuré aussi fort et longtemps depuis un bout de temps...
On avait l'impression qu'elle avait mal au ventre :tears: Ou pleurs de décharge... Ou les deux mais en tout cas elle hurlait vraiment ! :sad:

Et la seule chose qui la calmait (un peu) c'était le sein, mais elle tirait le téton dans tous les sens sans boire donc je pouvais pas la garder longtemps ça vu comment ça faisait mal :erf:

@Ireland Bonne rencontre :joy:
 
  • Big up !
Réactions : MC Doc, Emil et Lilliy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes