Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je me sens tellement épuisée depuis hier, exactement comme en début de grossesse ou en pleine crise d'hypothyroïdie, je vais prendre du fer tous les jours au lieu de tous les 2 jours et me blinder de magnésium et vitamine C je crois, j'ai trop peur d'arriver à bout de forces à l'accouchement. Il faudrait aussi surtout que je dorme plus mais avec la canicule j'ai accumulé beaucoup de retard et cette nuit Sésame a décidé de faire la fête toute la nuit, ça m'a empêché de dormir :sad: et à chaque fois que je touchais mon ventre il était duuuur comme de la pierre, j'ai enfin capté le truc des doigts qui ne s'enfoncent pas du tout dedans. Par contre j'avais pas mal du tout donc ça devait pas être très efficace. Bon et maintenant elle pionce, évidemment, quel troll :troll:

@Ireland : hiiii, bonne rencontre avec ton bébé :puppyeyes: :paillettes:
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@Ireland Courage et belle rencontre avec ton bébé!:rainbow:

@Colonel Mustard La culpabilité je crois que c'est un passage obligé et je sais à quel point c'est difficile de passer au delà. Mais vraiment tu n'y es pour rien, il y a des choses que l'on ne contrôle pas. Peut être que tu peux demander à ton mari d'expliquer à tes proches (notamment ta BM) qu'il va falloir te laisser un peu tranquille... Prends soin de toi surtout. :calin:
 
10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@LeeAnna_ c'est une question que je me suis posée aussi, mais je ne sais pas si j'aurais le courage des faire les démarches (et de prendre le risque pour ma fratrie).
Après, il y avait une fille dans ma promo de fac dont les parents avaient adopté un premier enfant, puis sa mère est tombée enceinte naturellement une première fois, puis une deuxième fois de jumeaux alors qu'ils étaient en train d'adopter un deuxième enfant. Au final, ils étaient 5 enfants, deux adoptés, trois biologiques, les jumelles se considéraient comme des triplés avec leur soeur adoptive. Faut avoir envie d'une grande fratrie, mais ça se fait :d
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Weena88 OMG jumeaux + autres enfants, maintenant pour moi ces parents-là sont des demi-dieux.

@*looloo* En fait c'est pas pour porter les 2 en même temps, plutôt un chacun pour les calmer la nuit ou en balade à 4 un peu plus tard et portage + pousette simple eventuellement. J'imagine que c'est pas le top pour des tout petits mais les promener pendant 1h à bras la nuit quand ils nous font des pleurs sans qu'on trouve de raisons apparentes ça me pète le dos... Je vais regarder l'emeibaby, merci :fleur:

Edit : 140€ X 2 ? aoutch :sweatdrop:

En ce moment les bébés pleurent sans qu'on puisse les calmer pour longtemps, le soir, en general à partir de 21/22h. Du coup on est obligés de rester eveillés parfois jusque 1 ou 2h du matin le temps qu'ils se calment... Avec le manque de sommeil c'est très dur moralement quand tu as envie de dormir à 21h. Est ce qu'il faut dès maintenant instaurer un horaire fixe où on les couche dans leur lit cododo avec peu de lumière une fois le bib de 20/21h passé ? Quitte a ce qu'on les reprenne s'ils ne se calment pas vraiment ? Ou bien à cet âge presque un mois) ils s'endorment quand ils le décident, une fois les pleurs evacués et quel que soit l'environnement ? Pour l'instant ils sont en coocoonaby dans le salon jusqu'à ce que je les "transfère" dans notre chambre une fois calmés (donc hyper tard). Des avis / conseils / expériences ?
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Tout va bien, je vais pouvoir sortir dans l'aprèm après une écho du col :danse:
Et je suis officiellement arrêtée, j'ai un arrêt de travail jusqu'au congé pathologique, puis le congé pathologique puis mon congé maternité. Voilà, pôle emploi c'est fini jusqu'à novembre !
J'ai aussi ordre strict d'être une princesse :drama:
Je dois y aller mollo mollo, manger des cerises affalée sur le canapé pendant que les autres sont à mon service ça passe:drama:.

J'ai l'air d'une junkie avec mes veines explosées partout mais je rentre à la maison :dowant:

Mon petit guerrier a donc son petit ballon en place pour l'aider, ça va le faire ! Et vive la science et big-up aux dizaines de foetus de moutons qui ont permis de mettre au point un tel truc :oo:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Aleynia bravo, je suis bien contente pour toi et vous, c'est incroyable comme tu gères. Et zut à ton mec ! c'était pas le moment d'être dans le déni quoi ! je garde croisé pour la suite :)
 
  • Big up !
Réactions : Mellys

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes