Oh
@Mellys moi Th a deux mois aujourd'hui... C'est une Poussinette aussi, mais je dis plutôt "Th" maintenant.
Du coup une récap qui me servira de mémo ( je vais lui faire un album et j'y integrerai les récapitulatifs ) :
- elle commence à avoir un rythme, à plus ou moins une heure ça donne :
Levée 8h + sieste 10h30/12h + sieste 14h/17h+ dodo 22h30
Mais un rien peut perturbé la journée.
- elle tète hyper bien, elle chope très bien mon teton en pleine nuit quand elle a une p'tite soif. ( Ou elle se loupe et j'ai un putain de sucon au mamelon )
- elle fait de jolies sourires, dès son réveil ... Rigole de temps en temps en mode muet sauf mercredi où elle a eu son premier rire, adressé à ma mère ... Mais depuis elle est repartie en mode muet
- elle adore sucer son poing et ses doigts ... Ça a l'air d'être un kiffe de ouf.
- elle joue bien avec son portique, Simone la vache et Jeannot l'âne ...
- elle commence à apprécier les promenades en écharpe ... C'était pas gagné.
- elle commence à faire du dos/ventre mais douuucement et par étape .
- elle veut à tout prix ramper lorsqu'elle est sur le ventre.
- quand elle n'arrive pas à faire qqch, elle nous fait ses petits cris de frustration.
- elle adore regarder les arbres bouger avec le vent
- elle commence à aimer la présence de notre chien ( ca me fait penser à la pub Amazon avec le labrador et la petite fille qui préfère sa peluche ... Mais happy end )
- les prouts c'est toute sa vie
- elle dort toujours avec moi... Et si je l'endors dans notre lit et redescend profiter de la soirée avec mon mari ( et de la pizza) pas folle la guêpe: elle se réveille !!
- elle adore les bains libres
- elle accueille son père le soir avec ses plus beaux sourires. ( Ne me remercie surtout pas de m'occuper de toi h24 surtout hein )
- elle grandit trop vite, et je l'aime infiniment .
Je suis très niaise, je dois encore avoir une réserve d'hormones quelque part, mais je suis folle d'elle. Je pleurs de bonheur quand je la regarde dormir, toute fragile, toute innocente... Je veux tout faire pour qu'elle soit tout simplement heureuse.