@Efe'
Olala pauvre petit bonhomme. Courage j'espère que vous allez vite trouver ce qui ne va pas et que tout va s'arranger.
@Backstreet
Félicitations
@Mona Malnorowsi
Ne t'inquiète pas, les maux de grossesse vont et viennent, ça ne veut rien dire du tout.
Pour ce qui est des seins durant la montée de lait moi je n'ai pas aimé. Ça n'était vraiment pas joli. J'en avais un beaucoup plus gros que l'autre et ça leur donnait une forme très tombante. Comme je ne voulais pas allaiter à au sein, j'étais contente que ça passe rapidement parceque c'était vraiment difforme chez moi.
Olala pauvre petit bonhomme. Courage j'espère que vous allez vite trouver ce qui ne va pas et que tout va s'arranger.

@Backstreet
Félicitations

@Mona Malnorowsi
Ne t'inquiète pas, les maux de grossesse vont et viennent, ça ne veut rien dire du tout.

Pour ce qui est des seins durant la montée de lait moi je n'ai pas aimé. Ça n'était vraiment pas joli. J'en avais un beaucoup plus gros que l'autre et ça leur donnait une forme très tombante. Comme je ne voulais pas allaiter à au sein, j'étais contente que ça passe rapidement parceque c'était vraiment difforme chez moi.

même pas, sinon jte pète la gueulle tu vois
parce que j'en peux plus moi, je demande pas grand chose, juste que la tétée de 2h saute, alors maintenant tu te fais tooouuuut petit et tu me laisses savourer ma joie 

Ça fait plaisir de voir plein de mamans du topic envie de bébé et/ou des sous-marins nous rejoindre ! 

)

Je suis tellement fatiguée que j'ai le sommeil lourd alors que le Chéri a un sommeil léger et que le moindre bruit le réveille...)
). On sera en mobilhome (on a trouvé des tarifs super intéressants sur Vente Privée), j'ai tellement hâte de faire découvrir la mer à G.