J ai oublié DE vous dire hier
Rdv sf pour rééducation et moi je n ai pas eu D histoire de grotte et D ours etc. MAIS plutôt des trucs tres´ basique comme stop pipi et remontée DE suppo
Et ON a enfin une ass mat !!
La collègue de la' nounou actuelle de la grande. Je suis rassurée . A défaut D avoir une place en crèche
Rdv sf pour rééducation et moi je n ai pas eu D histoire de grotte et D ours etc. MAIS plutôt des trucs tres´ basique comme stop pipi et remontée DE suppo
Et ON a enfin une ass mat !!
La collègue de la' nounou actuelle de la grande. Je suis rassurée . A défaut D avoir une place en crèche

Je te conseillerai cela dit d'éviter la taille naissance, car en fonction du poids et de la taille de naissance du bébé, il ne la mettra pas du tout ou très peu (sans compter que les parents ont souvent un stock conséquent pour les premières tailles) 

. Je trouve que ce n'est pas si difficile de faire passer le body par la tête (même quand le bébé est tout petit et qu'on a peur de le casser) et puis il faut tout de même manipuler le bébé pour lui mettre un body comme on met une veste.