@Efe' 
@orianebleue Ici Jeannot a vraiment commencé à manger vers 5 mois 1/2, d'abord purée le midi. Vers 7 mois il a aussi eu purée le soir (sur conseil du médecin pour essayer de le caler la nuit), et le goûter je sais plus quand on a introduit ça, vers 6 mois peut-être mais c'était pas systématique au début.
Là (à 9 mois) il mange à midi purée + laitage ou biberon, au goûter compote + laitage ou biberon et le soir purée + biberon avec céréales. Mais il se laisse facilement distraire et il finit rarement un pot, on tourne entre 50 et 150g de solide par repas je dirais.
Ce matin Jeannot a cassé mes lunettes
Je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, on était sur le lit, il a essayé de les attraper et bim, cassées en 2 ! L'opticien a dit qu'elles avaient été pliées mais je vois pas comment.
Bref je suis ravie, je suis une bigleuse de compét et j'ai du ressortir une vieille paire plus adaptée à ma vue

@orianebleue Ici Jeannot a vraiment commencé à manger vers 5 mois 1/2, d'abord purée le midi. Vers 7 mois il a aussi eu purée le soir (sur conseil du médecin pour essayer de le caler la nuit), et le goûter je sais plus quand on a introduit ça, vers 6 mois peut-être mais c'était pas systématique au début.
Là (à 9 mois) il mange à midi purée + laitage ou biberon, au goûter compote + laitage ou biberon et le soir purée + biberon avec céréales. Mais il se laisse facilement distraire et il finit rarement un pot, on tourne entre 50 et 150g de solide par repas je dirais.
Ce matin Jeannot a cassé mes lunettes

Je sais pas ce qu'il s'est passé exactement, on était sur le lit, il a essayé de les attraper et bim, cassées en 2 ! L'opticien a dit qu'elles avaient été pliées mais je vois pas comment.
Bref je suis ravie, je suis une bigleuse de compét et j'ai du ressortir une vieille paire plus adaptée à ma vue

C'est un mauvais moment à passer, y'en a beaucoup les premiers mois mais après ça se calme franchement, tellement que je crois qu'on est en retard sur un rappel 
Ca risque rien, il n'y a pas d'accoutumance au doliprane.
Hier soir, j'ai eu pas mal de contractions, je me suis couchée un peu angoissée. Vers 6h ce matin, en allant aux toilettes, j'ai senti une forte chaleur diffuse, comme si ça poussait. J'imaginais mon col en train de s'ouvrir grand... J'ai appelé la maternité, ils m'ont dit de prendre du Spasfon et d'attendre. Ça a fini par passer, effectivement. Pendant tout ce temps le Colonel me serrait dans ses bras. On s'est rendormis quelques heures et au réveil j'ai un peu pleuré. Je veux bien attendre, regarder les minutes défiler sans rien faire de mes journées, ne plus masser mon ventre pour prévenir des vergetures parce que ça aussi ça me provoque des contractions, avoir mal aux jambes/aux dos à force de rester allongée, avoir des nausées en permanence parce que j'ai du mal à digérer dans cette position... Mais me demander tout le temps si je vais accoucher ou non, c'est horrible.
(j'aime la viande crue).
)
)
voilà quoi...
) soit il est super content de me voir et veux s'amuser.
)
.
En effet, le mois de juin a été chaud
Ça y est il se déplace seul et toujours en direction d'un truc potentiellement interdit. Non, mais c'est de notre faute, on n'a pas un appart babyproof, avec des cables à 1 m de son tapis de jeu. Hier je l'ai retrouvé avec un cable hdmi dans la bouche