@Mellys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) sur le forum !

Bienvenue !Salut les filles !
Je vous rejoins (timidement ) sur le forum !
J'ai fait un test de grossesse positif (bon, 3 en fait..) mercredi dernier ! Mes dernières règles étaient le 26 mai, je pense que ca fait + ou - 2 semaines que je suis enceinte !
J'ai RDV mardi chez le médecin, pour après faire la prise de sang..
A quel moment avez-vous pris votre 1er RDV chez le gyneco ? J'ai tenda

). A priori il n'y en aura pas beaucoup des comme ça donc courage à toi et tu n'es pas nulle ! You rock girl
.
. Pas chez moi mais un peu moins loin qu'actuellement. Je vais passer de 5h de transport/ jour à 3h30.
) mais contente de quitter mon poste de merde
.
. Je suis retournée me coucher.
.
) Et je suis passée à 1 seul tirage quand elle avait 6 mois.

), je suis contente que tout se soit bien passé! 

j'espère que je n'ai pas loupé d'autres naissances!
pour la nuit de la java, j'ai fait la même que toi : après une nuit avec bébé impossible à calmer et qui a tété tout le temps (et moi qui pleurait avec, en me sentant nulle et sans savoir ce qu'il se passait), j'ai réalisé le lendemain que ça devait être ça et je me suis dit mais quelle idiote, après le nombre de fois où on m'en a parlé!... 
C'est les hormones il paraît 

ne pas savoir que la montée de lait se fait au 3ème jour, sérieux quoi... Mes beaux-parents ne le savaient pas non plus (ma belle-mère n'a jamais allaité), ils nous racontaient ça en mode "attention on peut pas toujours allaiter, si la montée de lait ne se fait pas blablabla" on s'est regardé direct avec mon mari en disant en chœur "mais la montée de lait se fait toujours au 3ème jour environ !". Mon mari leur a fait un cours sur l'allaitement ensuite, en expliquant tous les faux-pas par ignorance (penser qu'on a pas de lait, qu'il n'est pas nourrissant, etc.) qui mènent à la fin précoce de l'allaitement. Bon on fait nos petits fanfarons alors qu'on a encore jamais expérimenté la chose
le manque de sommeil c'est atroce !
)(pour le coup gros
)
)