Coucou! J'ai pas tout rattrapé (j'ai fait une semaine de vacances donc forcément impossible de vous suivre...)
Je réponds juste à
@LeeAnna_ tant que j'y pense :
Moi le sac glacière avec 3 pains de glace tenait largement 8h - 18h30 quand je ne pouvais pas les mettre au frais. L'idée de la glacière qui se branche sur l'allume cigare est pas mal!
Je ne me rappelle plus quel âge a ta fille, A. A été à la crèche à 3 mois et demi et il me semble que je donnais deux fois 120 mL de lait. C'est monte progressivement jusqu'à 400 mL il me semble (là je commençais à avoir du mal à suivre!) Mais ça a été bref, elle a commencé la diversification à 6 mois et du coup les quantités sont redescendues jusqu'à ce que les biberons disparaissent progressivement. J'ai arrêté de tirer à ses 9 mois environ (et encore j'ai donné un peu au lactarium).
Au départ je tirais deux fois par jour (grosse flippée de la baisse de lactation au rapport!
) Et je suis passée à 1 seul tirage quand elle avait 6 mois.
Euh, c'était quoi les autres questions ?...
Sinon pareil bébé qui ne faisait pas ses nuits évidement, on a tourné en moyenne à deux réveils par nuit pendant de looongs mois. Ça allait globalement, sauf quand elle se réveillait pendant plusieurs heures là je pétais un câble, mais "seulement" la nuit, la journée au boulot j'arrivais à gérer. Curieusement je ne me sentais pas beaucoup plus fatiguée ni beaucoup moins efficace qu'avant, sauf dans les périodes où c'était vraiment la merde. J'ai quand même demandé un arrêt début janvier parce que les """vacances""" avaient été juste atroces niveau sommeil (coucou les 10h de sommeil en 3 jours, découpé en 10 fois!) et que j'ai failli m'endormir sur le chemin du boulot au volant. Mais c'était vraiment une situation exceptionnelle!
Je suis quand même passée juste pour prendre des nouvelles de
@Aleynia (quelle VIP
), je suis contente que tout se soit bien passé!
Et maintenant, REPOS pour nous fabriquer un numérobis fort comme Hercule!
Et Fécilitations
@Ireland j'espère que je n'ai pas loupé d'autres naissances!
Et des
pour la nuit de la java, j'ai fait la même que toi : après une nuit avec bébé impossible à calmer et qui a tété tout le temps (et moi qui pleurait avec, en me sentant nulle et sans savoir ce qu'il se passait), j'ai réalisé le lendemain que ça devait être ça et je me suis dit mais quelle idiote, après le nombre de fois où on m'en a parlé!...
C'est les hormones il paraît
@MC Doc Ca a été ton déménagement? Tu tiens le coup? J'ai pensé à toi