Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Ireland ne culpabilise surtout pas pour ton petit bout, il ne S en rappellera pas. Tu fais DE ton mieux et c est super ! T es une super maman ! Ma grande avait pleuré les 2 premières nuits à la maison. Apres je m'étais calmée moi, et ON avait appris à se comprendre. Et ça a été mieux . Courage

J ai pas lu les 2 dernières pages désolé hein

Ma fille a pleuré pendant 1h DE 20h30 a 21h30. Je sentais mes seins vides en plus. J avais trop peur qu elle ai faim et que je n arrive pas à lui donner ce dont elle avait besoin :sad: MAIS elle pleurait ( hurlait ) beaucoup apres les rots ce soir et en avait beaucoup. J ai déjà pas trop le moral car j'ai une nounou MAIS qui VA nous coûter une blinde, ma directrice ne me rappelle pas donc en stress DE pas avoir de job en septembre alors qu ON vit z 4 sur mon salaire. Pas le moral ce soir. Et j ai peur de harceler ma directrice si je lui envoie trop de mail pour voir ce qu elle compte faire de moi. Et je pars le 10 donc putzin j'ai besoin D une réponse moi.
Voila désolé un peu DE hs MAIS plusieurs choses qui le foutent le moral en l'air pour ce soir. Et mon pauvre bebe que j arrivais pas a calmer. :crying::tears:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Pas le temps de tout rattraper dsl :-/

J'ai eu les règles il y a 10 jours (snif) et déjà avant elles une chute de cheveux assez impressionnantes. Je sais que c'est normal et ça s'équilibre avec le fait que j'en est peu perdu pdt la grossesse. Sauf que ça n'a pas l'air de s'arrêter ... vous avez des remèdes miracles et si possible naturelles ?
Je connais la levure de bière pour renforcer la kératine mais je ne sais pas si c'est efficace contre la chute de cheveux

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Priestess of Mars Comme d'habitude, :worthy: Tu fais partie des piliers de ma sérénité ! :red: Je te remercie pour toutes ces pistes que je vais éplucher soigneusement. Pour ce qui est des réflexes archaïques et de l'allaitement (poke @Charentaise dont je veux bien les notes :dowant: merci beaucoup de proposer !), mon bébé aura quand même sa tétée de bienvenue et je compte bien lui donner tout ce qu'il faut à ce niveau-là, ya pas de souci pour mon copain au contraire ! Il ne veut juste pas qu'on me la colle direct sur le téton à peine sortie du ventre, si vous voyez ce que je veux dire. Elle ne risque pas d'avoir faim tout de suite, on le sait tous les deux, c'est juste qu'il aimerait que le peau à peau soit la première sensation de bébé et non pas le sein. Ce que je peux concevoir facilement en fait... Tout en réitérant ce que je dis depuis des mois : j'aimerai vraiment beaucoup réussir mon allaitement. Et ça, j'ai le feu vert absolu, ya pas de psychologie de comptoir pour me freiner :cretin: Je pense qu'il sait ce qu'il veut pour sa fille, le meilleur évidemment, comme tous les parents, mais je lui fais confiance pour faire les recherches qu'il faut (hier sa mère lui a demandé s'il comptait proposer le biberon en alternative du sein pour qu'il puisse la nourrir ; réponse de l'intéressé : "Non, on va essayer de ne pas la rendre confuse entre le sein et le biberon, mais si elle a un gros besoin de succion on verra pour une tétine" elle lui propose de nous l'offrir : "Seulement des orthodontiques hein !" :rolleyes:). C'est mon monsieur je sais tout ! :lol:

J'espère juste que sa belle théorie rejoindra en partie notre réalité ! :P

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Début de soirée au calme à la maison, on pensait être tranquilles jusqu'à mercredi prochain, mais à 21h: bras de la prise de sang qui avait doublé de volume: retour aux urgences, injection (et beaucoup de mal à piquet, le pauvre hurlait de douleur...).
On l'a ramené à la maison, on y retourne demain matin pour un bilan.

Je suis épuisée, et complètement vidée la. J'en peux plus de voir mon tout petit souffrir...

17 Août 2015
862
13 236
5 554
Merci pour vos messages, ça me fait du bien de me sentir comprise. Je les relirai plus longuement quand il fera jour.

A l'heure qu'il est, C. est allongé depuis 1h sur le ventre posé sur moi. Il n'y a que comme ça que j'arrive à le faire dormir. Seulement moi je ne dors pas. Sa position ne me paraît pas compatible avec le cododo vu qu'il est sur moi. J'ai l'impression que sur le dos il n'est pas bien et que son berceau est trop grand pour lui (enfin ces remarques ne sont valables que la nuit, le jour il n'y a aucun soucis).
Si quelqu'un a des idées pour que je puisse dormir quelques heures, je suis exténuée.

17 Août 2015
862
13 236
5 554
@Weena88 J'ai pu dormir un peu (dormir :puppyeyes:) en le posant dans un coin du berceau de façon à ce que ses pieds soient pliés mais je tenterai de plier le cousin à ses pieds la nuit prochaine !
Pour le super prénom de fille, je comprends tellement ! Je ne peux pas me dire qu'un jour je n'aurais pas ma petite I.
Heureusement que mon mari comme moi voulons une famille nombreuse...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Ireland comme je te comprends pour le sexe et ca me fais du bien de vous lire. Perso je prefererais un garçon et mon copain aussi, pas parcequ'on n'aime pas les filles mais parceque tous les deux dans notre histoire personnelle la relation au féminin a été compliquée. J'ai pas été une petite fille très sereine (pour minimiser), ma relation a la mère est très complexe, pas forcément hyper saine, et je voudrais "casser la boucle" (dans ma famille il n'y a que des filles de generation en generation avec des histoires compliquees). Mon copain a aussi des trucs qui me semblent très légitimes. Par contre moi je ressens tres fortement qu'il s'agira d'une fille. Je veux le savoir asap pour me faire a l'idee si c'est une minette, pour justement m'habituer et faire mon deuil. J'ai aussi trouve une "compensation excitante" si c'est une petite copain accepte qu'on lui donne mon prenom prefere alors qu'il ne voulait pas pour un garcon (de base c'est un prenom russe masculin mais en -a du coup aux NL on le donne aux petites filles et non c'est pas Sasha meme si je trouve ca adorable :P ) . Je me fais aussi des listes de trucs cools avec les filles... bref j'anticipe en pensant au positif du choix que j'aime moins pour pouvoir gerer les deux. Ca me rassure vraiment de voir qu'on est nombreux a avoir une preference meme si j'avoue n'avoir aucune culpabilité. On ne controle pas ce qu'on ressent et si on ressentait toujours des trucs bien propres ca se saurait. On fait de notre mieux et c'est tres bien. Ireland tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte. Ce que tu ressens est normal, completement normal, j'y suis pas encore passee (rdv dans 6 mois) mais tous mes amis sont deja parents et la plupart sont passés par la. Et regrettent souvent de ne pas avoir osé partager leur souffrance par peur du jugement.

Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@TiteBonobo : j'imagine ton stress pour septembre:calin:
Attends un peu avant de relancer ta directrice, une semaine? Ça me semble raisonnable.
Ta mini s'est calmée ?!
Ici ça fait deux jours que vers 19h, Th hurle... Elle ne veut que moi, un bon gros câlin serré, tête contre moi... Mon petit bébé :jv:
Elle se calme relativement vite du coup, et j'avance l'heure du dodo : on monte toutes les deux vers 20h30.

D'ailleurs cette nuit, elle était dans son lit à côté de moi... Vers 2h, je l'entends gazouiller et sucer ses doigts ... Je l'ai laissé :red:
D'habitude elle tète mais elle n'a pas vraiment réclamé....
Par contre 3h, chouinage, là je lui ai donné le sein...
Réveil à 6h30 ce matin et finalement elle s'est rendormie.
Donc : 22h-3h-6h30-
Le
Plutôt pas mal.

@Efe' :calin: pensées à vous et à À. Je vous souhaite plein de courage...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes