Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2017
98
1 160
204
38
Hello tout le monde !
je passe en coup de vent pour une question qui m'est venue en lisant @chasseuse_de_nuages : quand on fait un contrat avec une ass mat, y a une période d'essai pendant laquelle on peut se rétracter si quelque chose ne va pas ? Je ne suis pas du tout au point sur les histoires de contrats et tout ça, mais mon mec m'assurait que comme on l'employait il devait bien y avoir un délai d'essai (comme pour tout contrat). Jusque là aucune des ass mat que j'ai rencontré ne m'en ont parlé (et évidemment j'ai jamais posé la quetsion) mais comme j'en vois deux cette semaine je voudrais bien avoir vos retours là dessus... (oui je pourrais - et je vais - aussi chercher par moi même sur le net :cretin:)
Et welcome aux nouvelles !!! Pleins de futurs bébééééééés :joy:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Aleynia

Trop contente des bonnes nouvelles bebe est un super warrior!

Pour les caillots moi aussi comme toi, vachement lié a numéro 2. Sauf que vu le trauma j'y vais plus (Je pense c'est dans la tete) et ca doit me faire encore plus de caillots ou sang. J'en ai maaaarre. Ca s'est arrêté quand pour toi? Je rentre dans ma 13sa et je serai a 3 mois plein le 6/7 je suis plus tant que ca au tout debut.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Destiel Mok´ Je crois que ça s'est arrêté vers 4 mois et demi, je me souviens d'être allée aux urgences au moins 5 fois sans qu'ils trouvent d'explications... Parce que bon aller aux toilettes, et retrouver du gros sang comme des règles au fond de sa culotte quelques minutes plus tard ça surprend. Je crois que j'en ai même pleuré la première fois, j'étais dans un centre commercial et j'avais ma culotte toute tâchée. J'ai tout laissé en plan et j'ai filé aux urgences. J'ai fait une fausse couche juste avant cette grossesse et ça avait commencé comme ça... la suite me fait dire que des saignements ne veulent pas forcément dire fausse couche, mais c'est bien flippant!
Après, comme c'était systématique et bien identifié je savais que caca = saignements dans l'heure :lunette: j'étais moins stressée du coup... et marre d'aller aux urgences après chaque caca :yawn: :ninja:
 
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Bon bon bon:gnih:
Hier après-midi j'ai fait un test à la demande de mon mari (on repassera pour l'annonce surprise), et une barre pâle est apparue. MAIS mon mari était dubitatif.. Je lui ai pourtant bien assuré que ça n'existait pas un faux positif..
Nous sommes donc allés chez le médecin dans la soirée afin d'obtenir une ordonnance pour la prise de sang, d'ailleurs le médecin a demandé si c'était attendu, j'ai donc dit "Ouii" et lui en même temps "Euuuuh". :clap: (Dans le même registre, le jour de notre mariage, lorsque la maire a demandé devant l'assemblée si nous avions fait un contrat de mariage, il a répondu Oui :facepalm: Puis j'ai du rattrapé derrière en disant Non).
J'ai été faire une prise de sang ce matin, après une longue attente, j'ai eu les résultats et sans surprise je suis enceinte !:worthy:
On a découvert les résultats ensemble, notre réaction fut "AAAAH", on va prendre le temps de réaliser tout ça hein !
Et donc au passage, que c'est plaisant d'avoir acquis des connaissances grâce à ce forum ! Je ne suis pas larguée quand on me parle de Rhophylac, toxoplasmose.. 8)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Efe'
Courage, j'espère qu'ils vont vite trouver et ton petit bonhomme va aller très vite mieux. :calin:

@Biancaa
Bienvenue :cheer:

Pikaradoc à beaucoup pleuré dans son sommeil puis a hurlé en se réveillant. Pauvre bouchon, je me suis sentie tellement impuissante. Et là il a levé les jambes en l'air et a sorti 2 méga maxi prouts sonores et puants. Ah ben ça devait être ça, ça va beaucoup mieux depuis. :yawn:
Je suis soulagée :ninja:

Pour l'annonce de grossesse pourrie, je pense que j'ai un bon niveau. :stare:
Déjà, j'ai annoncé que je pensais avoir du retard et acheté un test de grossesse en pleine énorme engueulade qui faisait suite à 1 semaine d'énormes tensions sur fond de fatigue et stress du déménagement et d'inquiétude de Mr lilliy sur mon désir d'enfant. Après un sublime "de toute façon tu veux pas de gosse!!" où j'ai failli lui envoyer ma godasse dans la tronche (nan je l'aurais pas fait appelez pas la police) je lui ai dit que j'avais acheté un test. Et cet andouille bornée a cru que je voulais faire une vérif en secret dans son dos (mékilékon quand il s'y met). Je lui ai crié que je voulais lui faire la surprise et qu'on fasse le test ensemble le lendemain matin. Fin immédiate de la dispute.
Sauf qu'en fait le lendemain matin, à 5h j'ai eu trop envie de faire pipi. Du coup j'ai été faire mon affaire et je l'ai réveillé pour lui annoncer le résultat. Sauf que je n'arrivais pas à verbaliser alors j'ai chouiné sur son bras pendant qu'il somnolait et il a dit "t'es enceinte, je le savais" et il s'est rendormi. :cretin:
Engueulade + annonce en dormant. On est très forts.
En même temps on parle quand même du mec qui m'a envoyé un mail avec un contrat de pacs dûment rédigé pour me demander de se passer. Donc, ça reste raccord dans le non romantisme et là non sacralisation du moment.:yawn:
 
24 Juin 2014
173
1 591
794
@Biancaa :caprice: Bienvenue !

Je n'avais pas fait d'annonce non plus puisque c'est mon mari qui a insisté pour que je fasse un test après 10 jours de retard (même si mes cycles étaient plutôt réguliers, j'avais peur que rien que de faire un test déclenche mes règles :ninja:). J'ai donc fais le test en rentrant du boulot, en sortant des toilettes le test est apparu positif tout de suite, j'ai donc fondu en larme dans les bras de mon mari, je ne pouvais plus rien dire tellement j'avais peur d'y croire :lol:
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Le mois de juin est prolifique on dirait :winky: ! Bienvenue @Biancaa :hello: !

@Efe' plein de courage !!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!!

@Aleynia merci pour la découverte du topic des instants glamour .... avec mon mari ça a fait notre soirée :yawn:.

@orianebleue pour mon travail j'ai environ 1h15 de voiture le matin et entre 1h et 1h30 le soir. (bon avec les bouchons ça peut parfois durer bien plus)
Je n'ai toujours pas repris le travail mais ne pas réussir à récupèrer pour moi ça vient aussi en grosse partie de tous ces transports, même si tu ne conduis pas c'est épuisant à la longue. Tu n'es pas du tout une petite nature mais tu as beaucoup à encaisser donc normal de lâcher parfois. Tu sentiras déjà une amélioration avec ta mutation :).

@Soyoel comment se passe la diversification ?
Ici on a commencé les fruits et elle vide un pot entier de poire.
En légumes c'est plus difficile elle prend environ 1/3 de pot (on mélange pot maison et pot babybio donc on fait tout dans les bocaux vides)
Maintenant qu'elle prend plus de purées on constate que le reflux est beaucoup moins fort et ça fait plaisir !

Sinon j'ai une question sur les poussettes : la nacelle de notre poussette commence à devenir trop petite et les pieds de crapulette ne vont pas tarder à dépasser ... sauf qu''elle en tient pas assise .... j'ai soit la stokke avec un hamac inclinable mais pas en position allongée, soit le hamac streety bébé confort qui je crois peut s'allonger complètement.
Je vois partout que les deux sont possibles à partir de 6 mois mais en vrai le repère c'est quand bébé peut se tenir assis non ?
Et vos bébé qui sont aussi en motricité libre ils se mettent assis plus tard ? Je ne met jamais Crapulette assise à part sur mes genoux du coup elle risque de se metttre assise plus tard?
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Félicitations et bienvenue aux nouvelles futures mamans :rainbow:


Team annonce pourrie ! Pendant des mois je m'étais imaginée faire une super mise en scène, genre chasse au trésor. Tout ça pour qu'au final je ressorte un après midi des toilettes en pleurant à chaudes larmes, tremblante, devant la mine perplexe du Colonel. S'en est suivi ce dialogue profondément romantique :
- C'est pas possible... il y a deux barres !!!
- Ah... Je croyais que tu t'étais découvert une nouvelle maladie incurable.

:facepalm:

Après il a passé les trois jours suivants à inventer des chansons et danser sur des chorégraphies bizarres. Bref, il était heureux :happy:
 
15 Février 2015
143
2 227
804
36
Waouuuu tout ces nouveaux bébés et toutes ces futures mum to be !! Je suis pas une dégourdie du téléphone pour citer tout le monde mais félicitations à toutes !

Même si je ne participe pas beaucoup (je suis une big-upeuse de l'ombre:ninja:) je vous suis quotidiennement !! Ici la grossesse poursuit son petit bonhomme de chemin, je suis à 34SA+3, j'ai l'impression qui mon bidou grossit tous les jours en ce moment (où va't-il s'arrêter, suspens :-D) et ce WE j'ai eu mon 1er coup de speed genre "merde mais dans 3 semaines elle arrive quand elle veut" :dowant::dowant: *ahhhhhhhhh*. On a rien de prêt : Il nous manque plein de fringues, on vient tout juste de recevoir les meubles pour sa chambre, on est pas encore d'accord sur le prénom, bref tout va bien :cretin: voilà pour ce message qui ne fera pas avancer le shmilblik :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes