Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@petite.patate Du haut de mon immense avance de 3 jours sur toi:yawn:, je peux te dire qu'on est tombé d'accord sur un prénom hier (j'ai pas changé d'avis depuis, dépêche toi de sortir Gros Hôte !). Donc après-demain si tu suis mon rythme ça devrait être bon pour toi aussi:cretin:
Bon par contre on a plein de fringues (là monsieur stressait ce week-end parce que "Quand même on n'a pas grand chose en 9/12 mois ça serait bien de prévoir..." oui enfin il promet d'être gros mais pas SI gros non plus quoi :rire::rire::rire:)
(cela dit hein si ma mémoire est bonne on est à peu près au même endroit, donc vu le climat les vêtements ils vont te servir la première semaine le temps qu'iel apprenne à réguler sa température:cretin:... sinon t'as jusqu'à l'automne :cretin:)

@Biancaa Bienvenue !!

Team pas d'annonce du tout. Monsieur m'a tanné pour que je fasse un test au jour supposé des règles, puis le lendemain, j'ai cédé le surlendemain et on a regardé ensemble les deux barres s'afficher (avec énooormément de surprise étant vu comme je m'étais transformée en ogresse depuis 5 jours et l'état dans lequel me mettait le fait de ne pas manger IMMÉDIATEMENT quand j'avais faim:yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Destiel Mok´ J'ai commencé à mettre des élastiques à mes pantalons pour agrandir la taille à genre 1 mois et demi de grossesse, et je suis vite passée au jean de grossesse, avant deux mois^^
Alors bon, c'est tôt, mais le ventre se voit quand même souvent avant 5 mois, quand même !
Mes pieds gonflent depuis qu'on est au dessus de 30°, en gros^^

@Efe' :calin:Courage à vous 3 !
Maintenant que le diagnostic est posé, les médecins vont bien s'occuper de vous :fleur:
Y a un copain de mon frère quand on était petits qui est hémophile, je ne sais pas à quel point c'était sévère, en tout cas il menait une vie normale, et si on ne le savait pas on ne pouvait pas le deviner.

Bon, sinon, aujourd'hui on a acheté une table à langer et une écharpe de portage.
On commence à vraiment avoir beaucoup d'affaires, ne manque plus que le bébé maintenant:P
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Efe' bon courage à vous 3 :fleur:

@Clemens merci ! Je te souhaite que ça se passe pour toi tout aussi bien que moi demain :fleur: je t'envoie plein de bonnes ondes !!!

Dimanche, on a pris le risque de l'annoncer à ma belle-famille (mes BP + frères et sœurs de mon mari) même si on n'avait pas encore fait l'écho T1. Aujourd'hui, j'ai donc reçu des news de ma BM et d'une de mes belle-soeur et ça fait chaud au cœur. Ca fait du bien de se dire, qu'à partir de maintenant, peu importe ce qu'il se passe, on va pouvoir en parler librement. Et je réalise petit à petit qu'on va devenir parents. Ca peut paraître con mais j'ai encore beaucoup de mal à le réaliser :jv:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Biancaa félicitations et bienvenue!!

@Efe' Je suis désolé pour vous. Le diagnostic étant posé, il va pouvoir etre bien pris en charge.



Je vais devoir annoncer au boulot jeudi que je suis enceinte je pense. Il y a une patiente pour qui on a diagnostiqué un zona (un virus de la même famille que la varicelle) du coup je peux pas l'approcher... Or étant seule infirmière j'ai pas trop le choix... Du coup ce soir j'ai demandé a une collègue daller donner les traitements a ma place. Je pense quelle a compris pourquoi direct meme si j'ai pas eu de remarque. Du coup je stress de l'annoncer ^^ Surtout avant l'écho T1.

Sinon pour le bidon , j'ai pas pris de poids mais j'arrive plus a fermer mes pantalons, pass l'aise du tout ^^
 
10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Efe' Je pense fort à toi et à ton petit bout :calin:
@Biancaa Bienvenue :joy: Pleins de nouvelles grossesses en ce moment dit donc par ici !!!

----

Bilan du rdv pédiatre : Ce ne sont "que" des coliques. Elle prends toujours plus de poids que la moyenne (ça se voit que c'est une grosse mangeuse et que maman est parfois fatiguée d'être un biberon géant :yawn:), est bien tonique, éveillée, et grandit comme il faut.
Elle nous a prescrit du "debridat". L'une d'entre vous connaît ? On aime pas trop l'idee de lui donner un médicament si tôt avec Monsieur Poopoutyz...
Sinon, on a gagné une prise de sang aussi (ma pauvre poulette :erf:) à faire demain parce que la médecin trouvait qu'elle avait encore les yeux jaunes (elle nous a dit de pas nous inquiéter).
 
24 Septembre 2014
64
961
454
Grimaud
Hey coucou ! Me voilà enfin pour prendre un peu de temps et rattraper le forum :cretin:
Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans et à celles qui viennent d'apprendre leur grossesse :paillettes::paillettes:Big-up à @Aleynia pour ton courage (je crois que mon fils a été opéré la même semaine que toi !), à @Ireland pour ton bébé et courage pour ton baby-blues, c'est la vacherie ce truc mais ça va aller promis :fleur: et à @Efe' j'imagine même pas ce que tu as du vivre ces derniers jours mais votre petit bout sera bien pris en charge désormais.

Mon bonhomme et moi on est rentrés de l'hôpital vendredi dernier (il a été opéré pour un hypospade, grosso modo une malformation au zizi :cretin:), puis ça a été un weekend de convalescence. Le séjour à l'hôpital s'est globalement bien passé, à part l'équipe médicale qui nous réveille la nuit lol mais bon ils font leur job c'est normal. Les médecins semblaient passionnés par son cas XD (il n'avait pas une malformation hyper rare, mais ça devait un peu les changer de leurs opérations habituelles lol, y a même un étudiant en médecine qui est venu prendre une photo du zizi de mon fils, qui est désormais magnifique soit dit en passant :drama: :cretin:)

Bon et parce qu'il faut bien râler un peu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Breeeef le retour chez la nounou s'est très bien passé et on reprend notre petit quotidien tranquillement :v:
 
23 Mars 2016
2 526
25 739
3 874
39
Belgique
@poopoutyzz je compatis, les colliques c'est terrible.
Poussinette a aussi beaucoup de colliques et de regurgitations. Je ne connais pas debridat. Le pédiatre nous a prescrit «infacol». J'étais pas chaude non plus pour donner qqch à bébé, mais en ka voyant souffrir, j'ai pas hésité longtemps et ca a bien aidé. Elle a tjs des colliques mais bcp moins et elles semblent moins douloureuses. Apparemment c'est pas disponible en France.
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Efe' je n'ai aucun témoignage à t'apporter mais tout mon soutien :fleur: Maintenant vous avez un diagnostic et vous allez être accompagnés. Courage!:hugs:

Pfiou il y a plein de nouvelles arrivées! C'est chouette! Ça me rappelle des bons souvenirs parce qu'il y a un an j'étais au tout début de ma grossesse... rahlala qu'est-ce que j'ai aimé être enceinte :jv:
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Efe' :hugs:

@je ne sais plus qui m'en parlait (j'ai tour survolé je voulais absolument des nouvelles de A.) mais on est trop cons pour couper le body ET pour avoir compris que ça pouvait passer par les jambes. Et ça fait belle lurette qu'ils ne mettent plus de bodies ! :cretin:

J'invoque les prêtresses du portage @*looloo* @zohra_larousse @Margottine par hasard sauriez vous où je peux trouver des ressources sur les possibilités de portage d'un nouveau né de 15 jours qui est plâtré de la racine de la cuisse jusqu'aux orteils ? Il sera plâtré pendant 1 an...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Félicitations à toutes les nouvelles arrivées !!
Et grosse pensee pour @Efe' tu as également tout mon soutien, ce doit être vraiment difficile de découvrir un tel diagnostic sur un si petit être. :calin: Les retours des madz qui ont des connaissances touchées par l'hémophilie sont quand même rassurants, et surtout maintenant ton petit va être pris en charge et vous allez tous gérer comme des chefs ! :supermad:

--
Ici tout va bien, la semaine chez les cousin/cousine se passe super bien et j'adore ma fille chaque jour un peu plus tellement elle est croquignolette. :jv: Aujourd'hui pour la première fois elle a mangé une cerise et a recraché seulement le noyau (les autres options étant recracher toute la cerise ou avaler le noyau :nod: ). :queen:

La semaine prochaine je vais donc à Nantes pour voir un logement, je viens d'avoir le proprio au tel et il a l'air sympathique. J'espère que ça va nous aller !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes