@petite.patate Du haut de mon immense avance de 3 jours sur toi
, je peux te dire qu'on est tombé d'accord sur un prénom hier (j'ai pas changé d'avis depuis, dépêche toi de sortir Gros Hôte !). Donc après-demain si tu suis mon rythme ça devrait être bon pour toi aussi
Bon par contre on a plein de fringues (là monsieur stressait ce week-end parce que "Quand même on n'a pas grand chose en 9/12 mois ça serait bien de prévoir..." oui enfin il promet d'être gros mais pas SI gros non plus quoi
)
(cela dit hein si ma mémoire est bonne on est à peu près au même endroit, donc vu le climat les vêtements ils vont te servir la première semaine le temps qu'iel apprenne à réguler sa température
... sinon t'as jusqu'à l'automne
)
@Biancaa Bienvenue !!
Team pas d'annonce du tout. Monsieur m'a tanné pour que je fasse un test au jour supposé des règles, puis le lendemain, j'ai cédé le surlendemain et on a regardé ensemble les deux barres s'afficher (avec énooormément de surprise étant vu comme je m'étais transformée en ogresse depuis 5 jours et l'état dans lequel me mettait le fait de ne pas manger IMMÉDIATEMENT quand j'avais faim
)
@Destiel Mok´ J'ai commencé à mettre des élastiques à mes pantalons pour agrandir la taille à genre 1 mois et demi de grossesse, et je suis vite passée au jean de grossesse, avant deux mois^^
Alors bon, c'est tôt, mais le ventre se voit quand même souvent avant 5 mois, quand même !
Mes pieds gonflent depuis qu'on est au dessus de 30°, en gros^^
@Efe' Courage à vous 3 !
Maintenant que le diagnostic est posé, les médecins vont bien s'occuper de vous
Y a un copain de mon frère quand on était petits qui est hémophile, je ne sais pas à quel point c'était sévère, en tout cas il menait une vie normale, et si on ne le savait pas on ne pouvait pas le deviner.
Bon, sinon, aujourd'hui on a acheté une table à langer et une écharpe de portage.
On commence à vraiment avoir beaucoup d'affaires, ne manque plus que le bébé maintenant