Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Courage @Efe' :calin:

Félicitations aux nouvelles mamans et futures mamans !

Hier on a testé piscine et jacuzzi, il était en mode découverte, c'est que vers la fin qu'il a commencé à taper dans l'eau.
Sinon il aime bien le Manduca mais tout à l'heure pendant une balade il a commencé à pleurniché, je crois qu'il était fatigué.
Sinon, temps pas terrible et apparemment ils prévoyaient même une possibilité de neige jeudi :facepalm:.
Et là on est sous l'orage.
 
10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Efe' ouh la la, j'espère que maintenant que le diagnostic est posé, il sera bien pris en charge :calin:bon courage à vous 3.


Rahhhh, entre mes errances de température pour les nuits de LutinCoquin (à priori, manche courte + turbulette sont ce qui lui convient le mieux, je suis juste embêtée le latin car il fais frais dans notre cuisine) et FeuFolet qui ne dort toujours pas à 23h:halp:
Je sais que son père est insomniaque mais quand même, ça me turlupine qu'il s'endorme si tard :stare: Mais bon, même si je le "couche" dans sa chambre à 21h, je ne peux l'obliger à dormir :facepalm:
Et j'avoue que ça m'angoisse un peu pour la maternelle :neutral:. D'autres qui ont eu/connu des couche-tard de même pas 3 ans ...
 
10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Mellys Merci pour ton retour !
Elle en a encore eu ce soir, mais vu qu'on arrivait à peu près à la calmer (bon on a passé littéralement 5h à la bercer, la caresser, marcher, lui parler, la mettre sur l'épaule, faire des massages, du pédalo...) on a pas encore essayé.
Là on a enfin pu la coucher, elle est dans son lit à parler à ses oiseaux (il y en a sur le tissu de son couffin et à chaque fois qu'elle fait ses vocalises dans son lit on se dit ça XD)

Mais ça me fait tellement mal au cœur de la voir se tortiller comme ça et contracter son petit ventre que la prochaine fois qu'on arrive pas à la calmer on essayera le médicament...
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@LeeAnna_ ma puce à eu se sont vaccins hier et elle a beaucoup dormi.

Première annonce, apres prise de sang, j étais en pleure au telephone et lui chez un patient, du coup aucune réaction de sa part et moi j ai pleurer pendant 30 min , j étais un peu en mode :halp:
Pour la seconde fois, j ai fais un test urinaire lui habillait ma fille dans la salle de bain, je suis aller me laver les mains en pleurant, il est aller dans les toilettes voir le test parce qu il ne savait pas si c'était des pleurs de joie ou de tristesse, et du coup en voyant les 2 barres, il est venu me faire un câlin, du coup notre grande a voulu un câlin aussi, premier câlin à 4 :)

@Efe' plein de courage apres cette nouvelle. C est déjà beaucoup de savoir ce qu à ton petit bout.

@FanChaz son pere :mur:

@Weena88 ma fille est une couche tard en ce moment MAIS c est à cause de la chaleur
Pour la maternelle ON ne sait pas comment ON VA faire non plus
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Efe' :hugs: courage à vous. En effet les témoignages sont plutôt rassurants.

@Illicit après 13mois d'allaitement j'ai eu envie de remettre des soutifs qui tiennent bien et qui soient un peu plus sympas. Je baisse la bretelle pour donner un peu de mou et je baisse le bonnet et zou!

@MC Doc comme ça je te dirais de te renseigner auprès de portage et handicap, ils ont un site et une page facebook. Voir sur les groupes de portage sur facebook. Perso je sais pas du tout :erf: mais elles pourront t'aiguiller, elles ont plein de ressources.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
@Efe' Je ne sais pas quoi dire, mais je vous souhaite beaucoup de courage... :calin:

@Coq' Je confirme qu'il y a bien un vaccin à 11 mois. Je dois d'ailleurs prendre rdv avec le docteur pour ça.

@Biancaa Bienvenue !!

Toutes ces annonces, ça me donne envie de recommencer !! (allez, 10 jours à tenir et on s'y remet ! :dowant: ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon personne pour répondre à mes questions sur le sevrage ? :tears:
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@*looloo* merci, je vais regarder ça.

@Backstreet tu peux faire du sport en étant enceinte mais perso j'éviterais ce qui peut provoquer des décharges électriques ainsi que les situations à risque de chute.

@Illicit c'est pas évident pour eux. Déjà faire connaissance avec son premier bébé et trouver ses marques c'est coton, mais quand en plus il y a un souci je n'ose même pas imaginer comment on peut se sentir. Ils font face avec beaucoup de sérénité et de courage et nous on essaye de les aider comme on peut...
 
Dernière édition :
L

Lualdi

Guest
@Efe' un peu comme tout le monde, je vous souhaite beaucoup de courage... Maintenant que vous savez ce qu'il a, ça va aller mieux. J'imagine même pas la panique que vous avez dû avoir en le voyant aussi mal :tears:. Mais il va pouvoir être pris en charge comme il faut maintenant, et les madz qui ont pu témoigner sont plutôt rassurantes.

J'ai regardé un reportage sur les maternités hier soir, sur C8. C'était intéressant. Un peu flippant aussi, mais intéressant quand même. C'est la première fois que j'étais aussi niaise en voyant autant de bébés. Avant la grossesse, ça ne me faisait ni chaud ni froid, mais là le fait de voir tous ces petits êtres gigoter leurs micro pieds et bras, c'était juste... Gnihiih :puppyeyes:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Efe'
Olala quel choc. Plein de courage à vous 3! :hugs:

Bon Pikachu est repassé en mode minibouffe. On est à 4 biberons par jours depuis 3 jours et des pas bien gros. Hier il n'a même pas mangé 600.
Après pesée il prend quand même 20-25 gr par jours donc tout va bien. Mais il mange vraiment peu depuis ce weekend. On verra bien pour ses 3 mois ce que dira la pédiatre.
En même temps il n'a pas l'air de manquer, à part qu'il dort beaucoup, quand il est réveillé il bouge pas mal, il est tonique, il babille et fait du catch-calin avec ses doudous et interagir hyper bien avec nous. Ralala ça me perturbe complètement.:sweatdrop:

Ah oui.
@Pinceau_
Où ça le logement ? :cretin::ninja:
(Aurais tu trouvé du travail dans le coin? :ninja:)
 
30 Décembre 2013
1 155
9 315
5 154
@Backstreet Je sort de mon sous marin pour te dire que bon déjà souvent dans ces courses oui tu peux contourner, mais aussi est ce que tu ne peux pas revendre ta place? Parfois aussi si tu contacte les organisateurs et tu leur explique tu peux te faire rembourser (avec un papier qui atteste de ta grossesse et tout)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes