Ah oui et bien sûr, je ne suis pas immunisée toxo.
Il faut pourtant savoir que quand j'étais petite, j'étais réputée pour être un vértiable goret. Pas spécialement parce que je mangeais salement, non non, parce que je mangeais des trucs sales. Genre chez ma grand-mère, qui avait des poules à qui elle donnait tous les restes, on m'a déjà retrouvée en train de suçoter un vieil os à moelle pourri qui trainait depuis des lustres dans le poulailler
Si après toutes ces aventures gustatives formidables, après avoir passé les 16 premières années de ma vie collée à un chat qui passait son temps dehors, je n'ai pas attrapé la toxo un jour, c'est quand même qu'il faut pas avoir de bol pour la chopper 
Il faut pourtant savoir que quand j'étais petite, j'étais réputée pour être un vértiable goret. Pas spécialement parce que je mangeais salement, non non, parce que je mangeais des trucs sales. Genre chez ma grand-mère, qui avait des poules à qui elle donnait tous les restes, on m'a déjà retrouvée en train de suçoter un vieil os à moelle pourri qui trainait depuis des lustres dans le poulailler
Si après toutes ces aventures gustatives formidables, après avoir passé les 16 premières années de ma vie collée à un chat qui passait son temps dehors, je n'ai pas attrapé la toxo un jour, c'est quand même qu'il faut pas avoir de bol pour la chopper
Dernière édition :

. Je trouve que ce n'est pas si difficile de faire passer le body par la tête (même quand le bébé est tout petit et qu'on a peur de le casser) et puis il faut tout de même manipuler le bébé pour lui mettre un body comme on met une veste. 

Ca risque rien, il n'y a pas d'accoutumance au doliprane.
Hier soir, j'ai eu pas mal de contractions, je me suis couchée un peu angoissée. Vers 6h ce matin, en allant aux toilettes, j'ai senti une forte chaleur diffuse, comme si ça poussait. J'imaginais mon col en train de s'ouvrir grand... J'ai appelé la maternité, ils m'ont dit de prendre du Spasfon et d'attendre. Ça a fini par passer, effectivement. Pendant tout ce temps le Colonel me serrait dans ses bras. On s'est rendormis quelques heures et au réveil j'ai un peu pleuré. Je veux bien attendre, regarder les minutes défiler sans rien faire de mes journées, ne plus masser mon ventre pour prévenir des vergetures parce que ça aussi ça me provoque des contractions, avoir mal aux jambes/aux dos à force de rester allongée, avoir des nausées en permanence parce que j'ai du mal à digérer dans cette position... Mais me demander tout le temps si je vais accoucher ou non, c'est horrible.
(j'aime la viande crue).