Ici aussi l'endormissement prend des plombes en ce moment, surtout pour la nuit. Pour les siestes il faut que je me couche à côté de lui dans notre lit puis je le transfère dans le sien une fois qu'il est endormi (ça peut prendre entre 3 minutes et 1/2 heure).
Le soir, ça fait une semaine qu'il s'endort assez facilement après la tétée, mais il se réveille en pleurant après 40-45 minutes et après ça, c'est vraiment difficile. Il s'apaise avec le bruit du sèche-cheveux mais met entre 1 et 2 heures pour se rendormir.
D'une manière générale je ne vois vraiment pas d'amélioration à ses problèmes de sommeil - réveil toutes les 2 heures cette nuit et la seule façon de le rendormir est de lui mettre le sein dans le bec et faire du cododo - et on commence à être bien, bien fatigués. Il dormait super bien pendant ses 3 premiers mois, et on attribue vraiment le début de ses soucis à l'arrêt du cocoonababy. On se dit que pour le prochain on n'utilisera pas du tout le cocoonababy... (même si pour l'instant l'idée d'un prochain...
voilà quoi...
).
Ce week-end je pars seule avec lui à un enterrement de vie de jeune fille, j'ai peur de revenir complètement décalquée.
Et là ça fait 3 heures qu'il dort, preuve que lui non plus n'a pas eu une nuit bien reposante... Bref.
@Colonel Mustard courage! J'espère que la sage-femme saura te rassurer.
Le soir, ça fait une semaine qu'il s'endort assez facilement après la tétée, mais il se réveille en pleurant après 40-45 minutes et après ça, c'est vraiment difficile. Il s'apaise avec le bruit du sèche-cheveux mais met entre 1 et 2 heures pour se rendormir.
D'une manière générale je ne vois vraiment pas d'amélioration à ses problèmes de sommeil - réveil toutes les 2 heures cette nuit et la seule façon de le rendormir est de lui mettre le sein dans le bec et faire du cododo - et on commence à être bien, bien fatigués. Il dormait super bien pendant ses 3 premiers mois, et on attribue vraiment le début de ses soucis à l'arrêt du cocoonababy. On se dit que pour le prochain on n'utilisera pas du tout le cocoonababy... (même si pour l'instant l'idée d'un prochain...
voilà quoi...
). Ce week-end je pars seule avec lui à un enterrement de vie de jeune fille, j'ai peur de revenir complètement décalquée.
Et là ça fait 3 heures qu'il dort, preuve que lui non plus n'a pas eu une nuit bien reposante... Bref.
@Colonel Mustard courage! J'espère que la sage-femme saura te rassurer.
) soit il est super content de me voir et veux s'amuser.

)
.
En effet, le mois de juin a été chaud
Ça y est il se déplace seul et toujours en direction d'un truc potentiellement interdit. Non, mais c'est de notre faute, on n'a pas un appart babyproof, avec des cables à 1 m de son tapis de jeu. Hier je l'ai retrouvé avec un cable hdmi dans la bouche 
.
.
que je garde une journée contre moi le temps qu'il.s s’imprègne.nt de mon odeur avant de lui donner, après la douceur du tissus fait le plus gros du boulot vu que Bibou se shoote au tissus doux depuis sa naissance 

Son père m'a dit que ça s'était pas trop mal passer
A moi les soirées cocktails