Je vois que ça parle de poussettes, et je suis en pleine exploration (ou en train de couler sous un trop grand flot d'informations, au choix)
J'ai vu
ce combiné en soldes sur le site de verbaudet, qui comprend donc une poussette + une coque Nania Be One. Donc je me dis que c'est l'idéal, mais en fait je ne sais pas trop ce que je dois attendre d'une poussette : quels critères elle doit respecter pour être bien ?
Là le hamac est inclinable 5 positions (dont une allongée) donc je pense que c'est top (car on pourra mettre l'enfant couché s'il ne tient pas assis et qu'on ne veut pas le laisser dans la coque-parce-que-c'est-fait-pour-la-voiture ?
Sinon on veut une poussette qui ne prenne pas trop de place (mais j'ai aucune idée de combien ça fait comme dimensions "pas trop encombrante"), mais ça mis à part, on compte pas l'utiliser des masses (écharpe + sling + ergobaby prévus) et plutôt en ville...
Des avis ? D'autres marques à me conseiller ?
Sachant que je compte appeler mes parents ce soir pour qu'ils nous l'offrent si jamais c'est une bonne solution
(même si j'ai peur de trouver moins cher à la fin des soldes mais j'ai aussi peur qu'il n'y ait plus rien alors je sais pas quoi faire
)