Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Merci pour vos réponses même si elles me donnent envie de pleurer. :cretin: :lunette: Je ne vois pas comment ne pas faire de malaise vagal (étant donné que j'en fait plus vite que mon ombre) en ayant rien dans le bidou et avec trois PDS dans la matinée. Ça va être un chouette moment tiens. Pourvu que je ne fasse pas de DG. :pray:

1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
@Ilya heu non c'est pas trop mon problème les tailles de fringues :shifty: c'est le grand dada d' @Emil par contre !
En revanche je commence à avoir des soucis pour l'habiller car elle est toute en longueur donc 6 mois trop petit en longueur mais 12 mois trop grand en largeur :mur: ça va être sympa dans les années à venir ^^

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Je vois que ça parle de poussettes, et je suis en pleine exploration (ou en train de couler sous un trop grand flot d'informations, au choix) :lunette:

J'ai vu ce combiné en soldes sur le site de verbaudet, qui comprend donc une poussette + une coque Nania Be One. Donc je me dis que c'est l'idéal, mais en fait je ne sais pas trop ce que je dois attendre d'une poussette : quels critères elle doit respecter pour être bien ? :lalala:
Là le hamac est inclinable 5 positions (dont une allongée) donc je pense que c'est top (car on pourra mettre l'enfant couché s'il ne tient pas assis et qu'on ne veut pas le laisser dans la coque-parce-que-c'est-fait-pour-la-voiture ?
Sinon on veut une poussette qui ne prenne pas trop de place (mais j'ai aucune idée de combien ça fait comme dimensions "pas trop encombrante"), mais ça mis à part, on compte pas l'utiliser des masses (écharpe + sling + ergobaby prévus) et plutôt en ville...
Des avis ? D'autres marques à me conseiller ? :innocent:
Sachant que je compte appeler mes parents ce soir pour qu'ils nous l'offrent si jamais c'est une bonne solution :yawn: (même si j'ai peur de trouver moins cher à la fin des soldes mais j'ai aussi peur qu'il n'y ait plus rien alors je sais pas quoi faire :fear:)

• Big up !
Réactions : Emil et Mellys
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Pour les poussettes elles sont homologuée dès la naissance dès que l'inclinaison du siège est de 130° il me semble. Donc vérifier l'inclinaison max, 130° c'est encore très assis. Mais c'est à vérifier, je me souviens plus bien des chiffres...
Et attendre 9 mois pour une poussette canne 2ème âge ! Le mieux c'est le plus tard possible :)

Ici on a une stokke scoot mais elle est énorme :lunette: mais on l'aime d'amour, Bobinette y est bien installée depuis la naissance (on rajoutait un accessoire nouveau né) et le panier est gigantesque. Elle a 3 positions dont une quasi allongée, une relax et une assise.
Elle a aussi survécu à de multiples voyages en avions avec des bagagistes très délicats :lunette:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Elle avait de gros pets coincés (@Lilliy qui en parle souvent)
J'en parle tant que ça? :cretin: :red:
En meme temps, c'est vrai que c'est le pro du prout et du rot coincé et ça l’énerve!! :scream::rire:

On a fait notre premiere vrai ballade en portage, on est allés chercher le pain. Ras le bol de slalomer entre les voitures "garées" sur les trottoires avec la poussette. Pikachu a pas mal ralé car il ne pouvait pas bouger ses papattes, mais etre contre maman c'est quand meme cool.
Par contre est ce qu'une pro du portage peut me dire si je l'ai bien installé? Je me dis que si il ralait c'est peut etre à cause de ça. Je me demande si il est assez haut.
Ah et j'ai reussi à mieux serrer l'echarpe, maintenant ça me pend derriere jusque sous les fesses. :cretin: D'ailleurs, merci @Azeban pour le guide.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lilliy tu peux tendre encore plus l'écharpe et relever ses genoux encore plus (je vois pas très bien non plus attends les prêtresses ^^) mais c'est dur avec un asticot gigoteur ^^

J'aime porter plus haut perso, mais il est bien à hauteur de bisous ;)

• Big up !
Réactions : Emil et Mellys
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je voulais rebondir sur la question du bébé qui s'endormirait mieux seul : en ce moment je suis en train de lire le bouquin de Brazelton ("points forts 0-6 ans"), c'est un pédiatre américain qui a construit des échelles d'évaluation du développement du petit enfant, et justement hier je lisais une partie sur les bébés qu'il appelle "stressés" ou "irritables" et qui semblent à la merci des sensations, des mouvements, et qui pleurent beaucoup. Il dit alors que certains bébés ont besoin d'être seuls et non stimulés pour se calmer, et s'endorment mieux quand on n'essaye plus de les calmer, de les consoler, parce que ces stimuli là les excitent et ils arrivent encore moins à revenir à un état de quiétude qui permet le sommeil ou même la relation.

Ce soir je vais essayer de penser à vous photographier les pages si vous voulez.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lilliy le dos a l'air bien rond et les genoux suffisament remontés en revanche pour un tout petit avant 6mois il ne faut pas croiser les pans sous les fesses directement, ça force l'écart des hanches mais faire un twist sous les fesses: quand tes 2 pans sont devant toi tu les entortilles comme pour faire une vanille et hop dans le dos et un noeud et bébé un poil plus haut si possible (pour ça tu peux déjà réduire la poche avant de mettre bébé dedans).
Tu veux une photo du twist?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes