@MC Doc Ouhla tu me poses une colle..je ne sais pas du tout. Desolée
Pfiou Matinée hard aujourd'hui, j'etais de repos ce matin donc j'en ai profité pour faire les soldes.Philomène n'a pas du tout aimé tous ces gens dans les magasins. On est quand meme rentrer à 10h pour sa sieste, mais elle n'a jamais voulu dormir, elle s'est endormie dans mes bras mais des que je la posais dans son lit elle se réveillait..c'est rare qu'elle fasse ça.elle n'a pas voulu non plus manger..heureusement à 13h direction chez la nounou et bien sur là elle mange convenablement et elle dort..
@Paindepice tiens toi aussi tu as le truc qui pue qui sert à calmer L. Phiphi c'est pareil!! je vous raconte pas l'odeur du doudou! pourtant je le lave une fois par semaine car j'ai honte d'apporter ça chez la nounou
. C'est marrant quand je lui redonne une fois lavé, elle le regarde deux-trois fois pour voir si c'est bien doudou qui pue (c'est le surnom du doudou)
@Lilliy Je ne vois pas/plus la photo, donc je ne pourrais pas te dire. Qu'est ce que tu as comme echarpe?
@Ilya Le trio que j'ai permet d'allonger completement bebe dedans donc peut etre que ça peut etre conseillé pour un petit bebe. Bon après je n'ai mis Phiphi dedans qu'à 5 mois car avant elle allait dans sa nacelle. J'ai le trio viper de Hauck