Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@MC Doc Ouhla tu me poses une colle..je ne sais pas du tout. Desolée :erf:

Pfiou Matinée hard aujourd'hui, j'etais de repos ce matin donc j'en ai profité pour faire les soldes.Philomène n'a pas du tout aimé tous ces gens dans les magasins. On est quand meme rentrer à 10h pour sa sieste, mais elle n'a jamais voulu dormir, elle s'est endormie dans mes bras mais des que je la posais dans son lit elle se réveillait..c'est rare qu'elle fasse ça.elle n'a pas voulu non plus manger..heureusement à 13h direction chez la nounou et bien sur là elle mange convenablement et elle dort..

@Paindepice tiens toi aussi tu as le truc qui pue qui sert à calmer L. Phiphi c'est pareil!! je vous raconte pas l'odeur du doudou! pourtant je le lave une fois par semaine car j'ai honte d'apporter ça chez la nounou :yawn:. C'est marrant quand je lui redonne une fois lavé, elle le regarde deux-trois fois pour voir si c'est bien doudou qui pue (c'est le surnom du doudou)

@Lilliy Je ne vois pas/plus la photo, donc je ne pourrais pas te dire. Qu'est ce que tu as comme echarpe?

@Ilya Le trio que j'ai permet d'allonger completement bebe dedans donc peut etre que ça peut etre conseillé pour un petit bebe. Bon après je n'ai mis Phiphi dedans qu'à 5 mois car avant elle allait dans sa nacelle. J'ai le trio viper de Hauck

13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
@Tangerine Ici l'ogre mangeait en effet beaucoup moins en période de poussée dentaire, et à part quelques cacatastrophes, on avait en effet pas d'autres symptômes.

J'ai l'impression d'avoir pas mal de contractions depuis une semaine (pas douloureuses et je n'ai pas vraiment compté combien, je dirai une dizaine par jours) et ça m'inquiète un peu car :
- je ne suis qu'à 23 sa,
- demain je suis en déplacement pro et je vais faire environ 7h de train sur la journée plus 1h30 de voiture (passagère).
Je crois que je risque de trouver le temps long jusqu'à mon rdv du 10 juillet si ça ne se calme pas un peu...

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
@lunimya
Coucou j'm''incruste ! :hello:

10 contractions non douloureuses / j c'est la limite qu'on a tendance à donner aux femmes dans les hôpitaux où j'ai été en stage avant de dire que c'est trop et que ça pourrait avoir des conséquences sur le col de l'utérus.
T'as du spasfon avec toi ?

N'hésite pas à te balader avec ton dossier obstétrical dans ton sac au cas où et te rendre aux urgences obstétricales près de toi si jamais tu as un doute, et surtout n'attends pas que la situation soit critique pour lever le pied ou agir.

Voilà j'me suis incrustée :hello:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@zohra_larousse Oui je l'ai, c'est ptre même toi qui me l'a conseillé ou alors c'est ma belle-sœur ... :hesite:
Nous on ose pas le laver de peur qu'on perde nos nuits plus cool :lalala:

Au fait j'ai oublié de vous dire que nous n'avons pas de Place dans ma creche d'entreprise (pas faute de s'être inscrit le lendemain du test positif :lunette: ) Du coup, nous avons trouvé une assmat et on signe le contrat vendredi. Cet aprèm je me suis rendue au RAM où L. a montré tout son savoir faire : roulé-boulé, bave, attrapage d'objet de cheveux, énormes sourires et beaucoup de battements de Bras et de Jambes. La dame était un peu surprise de la voir en mode tornade pendant 1h30. L. s'est calmée les 5 dernières minutes pour faire une belle cacatastrophe :caca:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@MC Doc : Je ne suis pas experte en portage, mais je crois que ce sera très compliqué, surtout s’il est plâtré dès la cuisse (jambe tendu j’imagine)… je ne vois pas comment avoir une bonne position dans ces conditions.
La fille d’une amie avait les pieds bots et elle m’a bien dit qu’elle regrettait ne pas avoir pu la porter en écharpe quand elle m’a vu le faire (je ne sais pas si elle c’était renseigné sur la question mais pour elles ça n’a pas été possible).

13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
@Looloo Il faut cliquer sur envoyer un ficher juste à côté de répondre et tu pourras sélectionner une photo qui est sur ton téléphone/ordinateur

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@*looloo* Le plus simple si tu n'arrives pas à utiliser l'icône pour ajouter directement une image sur le forum, c'est de passer par le site hostingpics, tu télécharges ta ou tes photos, tu copies le 1er "lien forum", puis tu le colles directement dans ton message. Et voilà !

• Big up !
Réactions : Ilya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes