Le topic des parents et futurs parents

28 Août 2016
171
2 202
804
36
@Ilya @Constantinia mon bébé a 1.5 mois et nous venons d'acheter la poussette Squizz de Looping. C'est une nouvelle poussette ultra compacte pour la ville dans la même gamme que la fameuse Yoyo mais en beaucoup moins chère (229€ la poussette contre presque 600€ la yoyo). J'en suis vraiment ravie pour le moment, elle se plie d'une seule main, est légère et prend peu de place. Il y a une position allongée pour nouveau né (pas complètement à plat mais pratiquement). Par contre, le cosy ne s'adapte pas dessus. Pour nous ce n'est pas un problème, je considère que c'est un siège auto et il reste dans la voiture.
Nous avions acheté une autre poussette quand j'étais enceinte mais à l'usage je la trouve trop encombrante, lourde et occupe toute la place dans le coffre. Du coup on l'a revendu.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@*looloo* Je crois que ta fille n'avait pas envie de poser :drama:

-----
Echo de contrôle : tout baigne! D'ailleurs même un peu trop, je fais un peu d'hydramnios ce qui expliquerait les contractions mais il paraît que j'ai un col de compèt' :drama:
J'ai eu le droit à une écho 3D de la bouille de Numérobis et OMG c'est le portrait craché de sa soeur avec une fossette au menton en plus. Il ressemble aussi carrément à mon mec, il peut pas nier sa paternité:taquin:.
Son petit plug est bien en place, on croise les doigts pour l'efficacité :v:

J'en ai profité pour faire une annonce en loucedé bien cliché sur FB à base d'échographie, on avait annoncé la grossesse à personne, pris dans le tourbillon du temps puis du diagnostic. Mais bon, je sens qu'il faut qu'on avance et qu'on commence à intégrer ce bébé à nos vies... On verra par la suite. Je vais devoir expliquer ce qui se passe mais bon, c'est pas non plus honteux, notre bébé a un souci, on fait tout pour que ça se passe bien, et puis voilà. Advienne que pourra.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Pinceau_ Je vis a Nantes depuis un peu plus de 2 ans et en plein centre ville. Cest une ville géniale et je m'y sens en sécurité (ce qui était pas le cas quand jetais a lille). Pendant les manifs cest le bordel mais ils sont pas méchants.
Et je trouve qu'il y faut super beau. On a pas eu un hiver très pluvieux... (apres je venais de vivre 5 ans dans le nord ^^)

Edit: Ben oublie de me plaindre de la constipation (apres la chiasse de dimanche^^). Pas fait depuis dimanche justement et j'ai plutôt mal vers l'estomac. Jai pas du tout l'habitude d'être constipé . Jai bouffé du riz ca aide pas.

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
C'est fou comme je suis claquée. Je n'en peux plus de me lever à 3h pour le boulot ! Vivement samedi que je sois en vacances (même si je dois me lever à 2h pour cause d'inventaire :gonk: :crying:)

J'ai annoncé à mon chef que j'étais enceinte. Depuis que j'ai fait mon écho, je me sens dans un état de béatitude et j'aime beaucoup. Je crois que je m'autorise enfin à souffler en me disant que je suis bien enceinte et qu'il va bien.

J'ai une question formalités. Quand j'étais étudiante (il y a 10 ans :sweatdrop:), j'ai été allocataire auprès de la caf pour mon logement. Est-ce que, pour ma déclaration de grossesse, je suis censée retrouver ce numéro d'allocataire ou est-ce qu'il ne compte plus puisque je ne suis plus allocataire ? (Je déteste la paperasserie et je sais que je n'en suis qu'au début)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Pinceau_
Ah oui j'ai oublié le temps. :cretin:
Alors c'est sur que ça risque de te changer. :rire: Mais il ne pleut pas tant que ça. Il pleut régulièrement mais rarement par trombes. Niveau températures c'est plutôt agréable quand on aime pas les grosses chaleur car il y a souvent de l'air même si il fait très chaud et il ne fait jamais hyper froid. Le seul truc qui peut gêner quand on a pas l'habitude c'est le vent. Ça souffle pas mal. Mais nous on aime bien. :P

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Pinceau_ : comme les autres, j'ai toujours eu un sentiment de sécurité dans Nantes (et à Nort sur Erdre, c'est carrement tranquille^^).

On est rentrés à la maison! On nous a libéré en début d'après-midi. Arthur dort, au calme dans son lit c'est tout de suite mieux... Par contre il a toujours très mal, et peu d'appétit (150ml de lait sur les dernières 24h... :s . Par contre il a bien pris sa compote au gouter (pomme myrtille, un succès fou!), je pense que je vais lui en refaire et lui en proposer à tous les repas tant qu'il boude le lait, histoire qu'il mange un peu....
Maintenant, reste à se renseigner un peu plus sur ce qui nous attend... Les médecins nous ont dit qu'on allait pouvoir apprendre à lui faire ses piqures, ça me stresse un peu (intraveineuse, sur des si petits bras...), mais je pense que ce serait plus pratique et plus rassurant pour lui que voir une infirmière deux fois par semaine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes