@Nimrë Pareil que
@Aleynia et
@Callicyne même si notre puce est complètement ko, elle fait souvent pleins de bruits quand on la pose dans son lit avant de s'endormir (si vous avez lu mon précédent post : elle parle à ses oiseaux
) et elle bat des pieds/bras avec les yeux grands ouverts genre "je suis en pleine formeeeeeuh".
Et si elle nous voit elle pleure pour qu'on la prenne et quand elle est dans les bras elle chouine parce qu'elle est fatiguée...
Du coup on la laisse dans son lit si elle pleure pas franchement, et elle s'endort comme une masse.
Du coup je veux bien la photo dont tu parles
@Martha Casserole parce qu'effectivement on dit peu que certains bébés ont parfois (pas toujours le cas chez nous) besoin d'être seuls pour s'endormir, alors on a pas mal galéré au début pour l'endormir en croyant bien faire en lui chantant des chansons/la gardant dans les bras/restant à côté d'elle au début...
@Pinceau_ Nantes c'est chouette, et je suis d'accord avec ce que t'ont dit les filles côté soleil et sécurité
Sinon, la prise de sang ce matin c'était horrible
L'infirmière a mal piqué du coup il y avait du sang partout (mais vraiment, elle a du mettre du papier pour pas que j'en ai sur mes vêtements...) donc ça a duré longtemps vu que le sang coulait surtout en dehors du tube. Elle a dit "oh ben j'ai fait une bêtise"
Voilà donc mon bébé a encore eu mal, j'en peux plus de la voir souffrir
Surtout qu'apparemment une petite jaunisse peux durer un peu plus longtemps chez les bébés allaités et qu'il y a pas lieu de s'inquiéter si vite...
J'ai peur qu'à force d'avoir mal si souvent ma puce se sente pas heureuse et pas en sécurité...