Le topic des parents et futurs parents

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Pour rebondir sur le sujet des poussettes, on a (enfin!) pris une poussette canne compacte dans la lignée des Yoyo (poke @Titemoufette ;)). C'est la Yuko de Bambisol qu'on a payée 60€ :top: J'en suis très contente pour l'instant, elle se plie très facilement et est assez legère et maniable. Je ne pense pas par contre qu'elle passera en bagage cabine dans l'avion comme la Yoyo mais pour le prix fallait pas rêver :lol:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bonnes nouvelles @Aleynia @Efe' :top:

@Nimrë Je ne pense pas que si ta fille reste un peu longtemps dans le cosy une fois de temps en temps comme ça, ça va lui casser le dos. Laisse la dormir :lalala:

Bébé ananas casse tout ce qu'il y a à casser sur son tapis de jeu, les tours, les dalles, et ensuite il se tourne vers moi et râle. Je ne sais pas trop comment le prendre :neutral:
Oh et d'être sortie hier soir (oui, j'en parle de ma soirée, c'était la première fois que je sortais seule depuis bien trop longtemps), ça m'a fait un bien fou. Depuis ce matin, on ne fait que des calins, il m'a manqué :shifty: et je suis prête à me consacrer à lui à 100%.
Faut vraiment que je me trouve une activité et que je le fasse garder. Avoir ça toute l'année, ça me soulagerai bien, je serai mieux dans ma peau d'avoir du temps rien que pour moi!

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Nimrë Pareil que @Aleynia et @Callicyne même si notre puce est complètement ko, elle fait souvent pleins de bruits quand on la pose dans son lit avant de s'endormir (si vous avez lu mon précédent post : elle parle à ses oiseaux :yawn:) et elle bat des pieds/bras avec les yeux grands ouverts genre "je suis en pleine formeeeeeuh".
Et si elle nous voit elle pleure pour qu'on la prenne et quand elle est dans les bras elle chouine parce qu'elle est fatiguée... :d
Du coup on la laisse dans son lit si elle pleure pas franchement, et elle s'endort comme une masse. XD
Du coup je veux bien la photo dont tu parles @Martha Casserole parce qu'effectivement on dit peu que certains bébés ont parfois (pas toujours le cas chez nous) besoin d'être seuls pour s'endormir, alors on a pas mal galéré au début pour l'endormir en croyant bien faire en lui chantant des chansons/la gardant dans les bras/restant à côté d'elle au début...

@Pinceau_ Nantes c'est chouette, et je suis d'accord avec ce que t'ont dit les filles côté soleil et sécurité ;)

Sinon, la prise de sang ce matin c'était horrible :tears::tears::tears:
L'infirmière a mal piqué du coup il y avait du sang partout (mais vraiment, elle a du mettre du papier pour pas que j'en ai sur mes vêtements...) donc ça a duré longtemps vu que le sang coulait surtout en dehors du tube. Elle a dit "oh ben j'ai fait une bêtise" :mad:
Voilà donc mon bébé a encore eu mal, j'en peux plus de la voir souffrir :crying:
Surtout qu'apparemment une petite jaunisse peux durer un peu plus longtemps chez les bébés allaités et qu'il y a pas lieu de s'inquiéter si vite...

J'ai peur qu'à force d'avoir mal si souvent ma puce se sente pas heureuse et pas en sécurité... :erf:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
DP parce que j'ai loupé des posts : contente d'avoir des nouvelles @Efe' et encore plein de pensées :calin:

@Ireland Toutes les nuits ne seront pas comme ça, loin de là, rassure toi !
Et c'est normal tout tes ressentis dont tu parles dans ton spoiler, tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit. La tempête de l'accouchement et de la fatigue est très intensive alors essaye d'être douce avec toi même :fleur:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Je viens me la péter : ma fille est déjà bilingue ! :drama: J'en suis sûre, elle dit hello ! (ou plutôt éloooooo)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan en vrai je suis trop jalouse de @Coq' .:vex: Ça fait plusieurs mois déjà que ma Zoupette dit "papapa" et "mamama" mais elle ne dit toujours pas maman volontairement. M'en fous, elle a fait une nuit complète cette nuit, donc j'estime qu'elle va faire toutes ses nuits à partir de maintenant. :drama: (Oui je rêve, je sais ! :cretin: )

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Ireland :calin:
C'est bien que tu puisses en parler avec ton compagnon et une sf. Déjà, tu n'es pas seule.
Au début, je pense qu'on est toutes pareilles ... On ne les comprends pas nos petits bouts... Ça prend un certain temps pour comprendre leurs besoins, vous devez apprendre à vous connaitre.
Tu vas te sentir plus à l'aise chaque jour ... Peut être que tu auras un jour sans, et tu viendras ici te décharger et/ou tu te confieras à ton conjoint, et le jour suivant tu te sentiras wondermaman parce que tu auras passé une bonne journée ...
Tu ne peux pas tout réussir dès le début, mais tu es présente pour ton fils et il le sent. :fleur:
Ne culpabilise pas, tu es une super maman :highfive:

Pleurer un bon coup, ça fait du bien aussi ... Prends soin de toi :fleur:

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Destiel Mok´ et @Gaëlle-m ce sont des crampes presque comme les règles, juste après j'ai perdu assez de sang du coup direction les urgences...
Après 2h d'attente et d'émotions, on a pu voir notre petit oeuf de 6mm :cheer:
Il y a eu un decollement de la poche de 4mm ce qui explique le sang je dois me reposer.
Ca sera Netflix au lit jusqu'à lundi matin pour mon écho, voir s'il a tenu bon :puppyeyes:

En mode couvade :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes