@Destiel Mok´ Oh ben tu sais, certaines femmes sont très heureuses durant leur grossesse et ça en fait pas des illuminées
Personnellement, je reste quand même béate comme une pucelle au bal des débutantes quand je me rappelle que je trimbale une petite partie de mon homme à l'intérieur de moi en permanence.
/creepy
Courage
@Efe' Je n'ai pas réagi tout de suite (j'y connais rien
) mais je t'envoie plein de pensées de soutien !
Idem
@Sweet_cookie, surtout ménage-toi hein !
@pucieBelle Ce n'est que partie remise, j'en suis persuadée !
Et
@Ireland malheureusement, je n'ai pas de bons conseils à donner mais je pense fort à toi
C'est super que tu arrives à exprimer ce que tu ressens ! Je ne pense pas non plus que tu sois monstrueuse, les hormones et la psychologie de chacun face aux événements importants de la vie sont des facteurs largement suffisants pour avoir l'impression de perdre les pédales. Je pense qu'inconsciemment, on a tous une petite préférence quant au sexe de notre futur enfant. Ou plutôt, au lieu de préférence, je devrais dire "attentes". Et à mon sens, c'est bien normal. Tant que naître fille ou garçon aura un impact direct sur la vision que la société a de nous, il y a aura ces attentes... Qui relèvent en partie de l'inconscient. Et on ne peut être tenu responsable de son inconscient.
@La dilettante Je pense que tu gardes le même numéro d'allocataire toute ta vie... Du coup, si tu ne te souviens plus de ce dernier, demande-leur directement en agence ! Ils peuvent trouver ça. (Poke
@Lualdi, même si tu as changé de CAF entre temps, ils peuvent retrouver le numéro en attendant que tu effectues la migration d'un centre à l'autre, il me semble. Ca s'était passé comme ça quand je suis passée de la CAF Rhône Alpes à la CAF de l'Hérault, en tout cas).
Ok, est-ce que je suis une nana bizarre qu'on va regarder avec suspicion si je vous dis que je n'ai pas eu d'envies particulières durant la grossesse mais que par contre, ça fait bien deux semaines que je reste bloquée sur les odeurs de caoutchouc et de poussière dégagée par l'aspirateur ? Le vélo tout neuf de mon copain est dans l'entrée et à chaque fois que je passe, je peux pas m'empêcher de respirer l'odeur des pneus à pleins poumons comme une junkie.
Idem quand mon copain passe l'aspirateur dans le couloir, je me colle dans un coin et je
prends mon rail kiffe ma mère. Je me fais un peu flipper des fois.