Le topic des parents et futurs parents

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Mon chéri veut un deuxième bébé. C'est pas nouveau. Il parlait déjà du deuxième alors que la première était encore en cours de gestation :yawn:. Mais l'autre jour, il m'a regardé avec des yeux :puppyeyes: et m'a demandé un deuxième enfant. Je l'ai pris à la rigolade, en mode "hohoho quel humour :yawn: !" mais il était sérieux. J'ai beau lui dire que je ne l'envisage pas du tout, je crois qu'il reste persuadé que de toute façon, no matter what, je changerai d'avis. Et j'ose pas lui faire de peine en insistant encore et toujours :erf:. Il m'a dit "je sais qu'avec la césarienne, c'est pas recommandé de remettre le couvert tout de suite, surtout que ta cicatrice te fait toujours mal, mais après ? l'an prochain ?!" Je rigole toujours en surface mais au fond ça me fait peur :erf:. Et s'il en voulait vraiment un autre, et que moi ça ne venait jamais ?

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Bleue_ @Treize @Ernesto @Charmion2 @Peache @violet_barnes : Merci pour vos réponses sur les prénoms :fleur:

@catatonia Si tu as envie de faire une liste de naissance, fais une liste de naissance :bouquet: : tu n'as pas besoin de te freiner parce que les gens autour de toi ne l'ont pas fait. Au pire des cas, elle ne sera pas utilisée par beaucoup mais tu peux avoir de bonnes surprises !

___
Hier soir, mon chat a eu un moment de frayeur hier, et m'a bondi sur le ventre pour s'enfuir du lit, j'ai hurlé de douleur, l'homme a accouru dans la chambre à mon secours :puppyeyes:. C'était mignon.
Bref 4 kilos de chat lancés à toute vitesse sur le ventre, ça fait pas du bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Est ce que tu as encore mal @Hama??? c'est surtout la question :/ après tout c'est juste un coup, pas une chute ...

@Fillambule , si tu as les références de ces livres, oui, je veux bien! :nod:

@Iscambe , question délicate ...Je pense qu'il faut qu'il digère le fait que vous n'aurez qu'un seul enfant, qu'il fasse le deuil de ce n°2.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@catatonia Je vais bien, j'ai eu mal sur le moment avec la surprise, et j'avais plus mal au bout de 5 secondes, et là j'ai pas mal :coiffe:. Donc plus de peur que de mal.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Morphyne Bienvenue !

@madame poulette Bienvenue à toi aussi ! J'ai une fille de 17 mois.

@Fillambule C'est pour ça que je suis repassée en ventral dès l'automne pour le Manduca. J'attends les beaux jours pour repasser en dorsal. J'espère que Little Boy va mieux.

@Bleue_ J'ai un utérus rétroversé et pas de contractions hyper douloureuses ou par les reins à signaler. Comme l'a dit @Zym , il me semble que c'est surtout la position du bébé qui influe, notamment s'il est dos à droite (et dans ce cas, se mettre à quatre pattes va l'inciter à se mettre dos à gauche). D'ailleurs, c'est la position qui t'as soulagée, Zym (même si tu n'étais pas dans ce cas de figure) ?

@Pieris Pour moi ça n'a pas été douloureux du tout, surtout les premiers cycles. Là, le dernier ça a été un peu plus corsé, mais équivalent à ce que je ressentais avant (alors que j'ai un DIU)

Vous vous souvenez du pédiatre dont j'avais dit du bien ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée, c'était inintéressant et décousu, mais il fallait que ça sorte :sweatdrop:

Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Sinon j'ai vu un ergo en mode portage face au monde. C'est possible avec tous les ergo ou c'est un modèle spécial qui ne fait que le face au monde ? (Ou encore un bébé mal porté ?)

Ils ont lancé un Ergo "360°" qui fait face au monde mais ... il a fait un gros tollé lors de son lancement.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Priestess of Mars Pas trop difficile le ventral avec un grand bébé? Enfin, j'ai une amie qui porte sa fille de 27 mois en ventral :d!

La question ne m'est pas adressée mais je répond quand même, j'arrive encore à porter Boubou en ventral à 21 mois, 84 cm et 14 kilos (oui oui ....) grâce à mon nouveau porte bébé Connecta spécial Toddler ;)

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Je suis beaucoup plus sensible à ca maintenant et c'est vrai qu'on en voit plein de bébés en BabyBjörn. En plus du côté "suspendu par les couilles" c'est surtout la position du dos qui m'effraie à chaque fois, ils sont tout cambrés en arrière ! L'autre fois j'ai croisé une dame qui avait calé un biberon entre son bébé et son torse (pour ne pas le tenir !), du coup le petit avait la tête complètement en arrière pour boire, c'était vraiment horrible...
Mais ils ont du s'en rendre compte, car ils ont plusieurs modèles ergonomiques maintenant chez Babybjörn... Faudrait juste qu'ils arrêtent de vendre l'autre (et brûler sur un bucher géant tous ceux qui existent).

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Zym OK je vois ! C'est vrai que la bascule du bassin c'est hyper important dans toutes les positions (de l'accouchement :cretin:).
Oui elle va mieux maintenant, et vu que les personnes qui l'ont gardées ont toutes choppé la gastro (pas nous mouhahaha), ca devait juste être ca (donc bien bien bien l'antibio pour un virus) Et toi, ca va mieux ?

@Pieris J'ai un bébé modèle de poche (8,5 kg) donc ca passe encore super bien. Et j'aime bien en ventral, c'est plus facile pour papoter et faire les andouilles ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes