Le topic des parents et futurs parents

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Oh non ! Je me suis couchée trop tôt hier soir, j'ai raté le bidon de @Treize ! :goth:

@Mùy :calin:Courage pour ces dix jours d'attente. J'espère sincèrement que tu auras de très bonnes nouvelles ce jour là et que tu pourras enfin profiter sereinement de cette grossesse.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Bon bah c'est mort..Enfin je crois..:erf: Test négatif ce matin (un mercurochrome à 25UI acheté chez carrefour!). Mais je sais pas exactement quand je dois avoir mes règles, entre aujourd'hui et mercredi je pense, je suis pas hyper régulière :dunno: Mais ce qui est sûr c'est que je pense avoir senti mon ovulation il y'a pile poil 14 jours, j'ai eu mal du côté gauche,j'en avait même parlé à M.Cactus et on avait quand même fait l'amour ce soir là. Donc si j'ai ovulé ce jour là ou même le lendemain, ça serais donc il y'a 13 ou 14 jours tout de même..

:hesite: Mais si je ne suis pas enceinte alors c'est que j'ai un sacré problème à avoir des pertes aussi abondantes(:sick:), des douleurs de règles mais un peu différentes depuis une semaine, des nausées depuis deux-trois jours,hyper constipée( re-:sick:) des crises de larmes sans raison valable (hier parce que je n'arrivais pas à me faire un chignon qui ressemble à quelque chose j'ai donné un coup de poing dans le mur et ai pleuré pendant un quart d'heure :facepalm:).
Et si tout ça étais dans ma tête, alors pourquoi même après avoir vu le négatif de ce matin, j'ai toujours la nausée? (elle arrive toujours le matin et aussi un quart d'heure environ après chaque repas, pourtant j'ai hyper faim !)
Bref, désolée je fait un peu ma drama queen là :drama: mais je suis dans incompréhension et un peu beaucoup déçue surtout :sad:
L'une d'entre-vous a-t-elle déjà eu un test négatif la veille ou le jour des présumées règles alors qu'elle était bien enceinte..? :red:
(d'ailleurs désolée de poster ici alors que je ne suis ni maman ni même surement enceinte, mais comme je sais que pas mal de Madz essayent depuis un moment dans le forum "envie d'un bébé", je me sent pas trop de parler de mon éventuelle grossesse surprise là-bas :red:)
A ta place je verrais pour refaire un test. Et pour moi tu peux venir parler de tes éventuelles grossesses aussi là bas sur le forum "envie d'un bébé".
Bon courage pour les nausées en tout cas.

• Big up !
Réactions : Shireen Stark
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@MadmoiZelleCactus Vas faire une prise de sang. Au moins tu seras fixée (T'as pas besoin ordonnance sauf si tu as absolument besoin d’être remboursée)

J'ai râté le grobidou de @Treize aussi :tears: (Bon j'ai le mien sous les yeux pour me consoler :P mais c'est pas pareilleuh)

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Mùy arg tu me rassure mais j'ai peur que @Morphyne ai raison :erf: @BeaW , @Oprah Gaufrette, @Bleue_ oui je compte en refaire un de toutes façon puisque je suis à moitié folle je n'y crois toujours pas :cyclope: mercredi ou jeudi ça devrais être assez loin je pense.. Sinon pour la prise de sang, @catatonia, j'y ai pensé oui mais je ne sais pas trop à partir de quand elle est fiable, j'ai cherché un peu sur internet et j'ai cru comprendre qu'il fallait là aussi un retard de règle, comme pour le test..:hesite:Et @Lili-May ,merci :jv:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Mùy : Quand j'étais à 5/6 SA j'avais des douleurs atroces (réveils en pleine nuit, pliée en deux à pleurer après ma mère la tête dans l'oreiller, je croyais vraiment avoir des contractions ! Mon Jules voulait absolument qu'on file aux urgences, dans sa tête c'était une GEU ou une FC... ).
Et puis non, finalement après examen gunéco tout va très bien c'était mon utérus qui travaillait beauuuucoup. Aujourd'hui plus de douleurs (sauf quand j'éternue).
Si jamais ça peut te rassurer ;)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Priestess of Mars
Ici j'ai les nausées dès le tout début (moins de 10 jours de grossesse) mais hyper légères et rares quoi et on voit ce que ça donne ensuite :yawn:. Pour Blanche mon test fait le jour des règles supposées etait négatif sauf que j'avais eu un décalage d'ovulation et vu que j'avais ressenti 2-3 nausées tres légères, j'avais voulu me supprimer les effets psychosomatiques. Et 10 jours plus tard mon mari en a eu marre de m'entendre dire que j'allais avoir mes règles et que non en fait et test positif. Entre temps les nausees s'aggravaient.
Là pour Numero 2 j'ai fait un test pour la gloire parce que les sautes d'humeur, l'hypersomnie et les nausées faisaient que je savais que ca avait fonctionné.

@MadmoiZelleCactus
Parfois le SPM ressemble aux symptômes de grossesse en fait :erf:. J'ai jamais eu autant de symptômes que quand j'étais en essais :lol: (sauf les nausées que je n'ai eu qu'enceinte mais ça s'aggrave très vite et mon cas est rare). Et normalement les nausées arrivent comme le dit @Priestess of Mars. Je plussoie la prise de sang, au moins tu seras fixée.

J'ai une sciatique. J'en suis au stade où j'ai attrapé un fou-rire quand la douleur m'a clouée sur place au lever parce que franchement il ne manquait plus que ça au tableau :lol:. Du coup j'esclavagise encore plus mon pauvre papa :yawn:. Il va pas tarder a envoyer des ondes pour que j'accouche vite je sens :lol:.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Treize ,oui c'est vrai que ce que j'ai ressemble au spm, mais ce qui me fait douter c'est que d'habitude ça arrive la veille de mes règles, pas une semaine avant, et surtout je n'ai jamais eu de nausées de ma vie et là je pense vraiment en avoir:hesite:. D'ailleurs si ça se trouve ce n'est même pas des nausées en fait parce que je ne sais même pas à quoi ressemble une nausée à vrai dire :cretin: disons que ça me "serre" tout en haut du ventre,au milieu et que j'ai un goût bizarre dans la bouche, et ça dure une ou deux minutes, en revenant plusieurs fois après chaque repas. Enfin bref je ferais une prise de sang et comme dirai M.Cactus : "on verra bien !" :)

27 Février 2015
59
349
1 614
39
@catatonia : c'est une question archi-délicate, même. Pour notre fille, j'ai clairement fait du forcing au début pour savoir s'il en voulait. En fait, il flippait que je veuille lancer les essais immédiatement s'il avouait qu'il voulait (un jour) des enfants avec moi. Bingo :cretin:. J'ai réussi à être persuasive et à avoir cet enfant immédiatement. Et il est ravi. Je ne me voyais pas sans, surtout avec lui. C'était une évidence que je voulais un bébé de lui, porter son bébé. Au plus vite. Un besoin viscéral, même. Et je n'aurais pas pu supporter un refus. Et je me dis, s'il ressent aussi ce "truc" pour un deuxième ? Et s'il ne se voyait pas sans, ne concevait pas sa vie sans, tout comme je ne pouvais pas concevoir la mienne sans ma fille ? Je ne peux pas traiter son envie par-dessus la jambe parce que ça m'arrange :erf:. Je ne vais pas me forcer à faire un bébé n°2 si l'envie ne vient jamais, c'est sûr. Il y a deux solutions : soit l'envie lui passe, soit l'envie me vient.

@Bleue_ : oui :erf:. J'ai envie de tout donner à ma fille, sans compromis. Mon temps, ma patience (limitée...), mon amour, mon argent. Je veux que tout ce que j'ai de meilleur à donner, je le lui donne. Je n'ai pas envie d'être partagée entre elle et un autre enfant. Je ne peux pas être à deux endroits en même temps, faire deux choses en même temps avec la même concentration et la même énergie, même avec la meilleure volonté du monde. Il y en a qui y arrivent, mais je ne me sens pas de ces gens-là. Si ma fille a besoin de moi pour faire ses devoirs par exemple, je ne veux pas être à moitié attentive à ce qu'elle fait parce qu'il y en a un autre qui réclame l'autre moitié de mon attention. Je veux pouvoir être complètement dans ce que je fais avec elle, sans être parasitée. Finalement, j'aurais l'impression de ne rien faire à 100%, de ne pas profiter pleinement, de ne pas bien faire. Je ne critique pas du tout ceux qui ont plusieurs enfants et à qui ça arrive. C'est juste que moi, je ne pense pas être heureuse dans ce mode-là.

Je ne dis pas que je ne changerai jamais d'avis, mais pour l'instant, c'est comme ça que je le vois. Bien sûr, j'aimerais connaître de nouveau la grossesse, pouvoir vivre un accouchement qui se termine bien, sans césarienne, avoir l'opportunité de vivre mes premiers jours de maman autrement que déprimée, en plein baby blues, en larmes et complètement paniquée... mais l'après vient aussi. Et ça ne me tente pas du tout. Pourtant ma fille est un ange, je l'aime plus que tout au monde. Mais je ne veux qu'elle... :erf:

Coucou !

J'ai enfin un peu de temps pur venir ici.

Je tenais EXACTEMENT le même discours que toi pour un 2ème. Je ne me voyais pas priver ma fille de tout ce qu'elle a actuellement et surtout pour moi un 2ème ça voulait surtout dire moins de temps pour mon aînée. Et pareil que toi, je me disais quand il y aura des devoirs, ou quand on veut faire garder ma fille en étant seule c'est facile ... plein de trucs qui font que j'ai longtemps hésité. Et le pire c'était la fatigue : avec mon mari on se disait rien qu'avec une on est tout le temps crevés, pour le ménage c'est déjà souvent le bazard à la maison (ça s'arrange que quand ma fille va chez les grand-parents ... c'est petit les enfants mais c'est impressionnant la place qu'ils prennent :rire:).

Et puis le temps passant, cette année je vais sur mes 30 ans, mon mari lui en a 36. Simplement on ne se voyait pas juste à 3, c'est comme s'il manquait quelque chose à notre équilibre. Pourtant on est fous de notre fille aînée :loveeyes::loveeyes:. Et on ne se voyait pas la laisser seule (bon après ça c'est secondaire parce qu'il était hors de question qu'on fasse un bébé car notre grande nous le réclame). Donc l'été dernier on s'est décidés et crevette n°2 s'est de suite invitée :puppyeyes:. Elle doit naître fin mai mais on a tous les 3 hâte qu'elle soit là :joy: . Même pas de stress de mon côté même si niveau organisation faudra encore tout revoir. Cette fois je le prends sereinement malgré que pour ma fille aînée on en a bien bavé par moments (bébé RGO, constipation chronique qui a contribué à une propreté tardive donc l'horreur pour l'école, et pour sa "1ère adolescence" elle nous a rendus fouuuuuuuuuuuuuus !!! :mur::mur::mur: Et la fatigue +++, c'est simple depuis qu'on a Alice on a jamais pu dormir + tard que 8h et encore que c'est rare, c'est plutôt 6h30-7h week-end compris).

Je prévois quand-même de passer à 80% au taf pour arriver à gérer + facilement mais sinon pas de gros changements en vue (d'ailleurs je prévois un séjour à Disney l'année prochaine juste ma fille aînée et moi ... je suis archi fan et j'ai vite contaminé Alice :rire::rire:). Ce qui est cool aussi pour moi c'est que mes filles auront 6 ans d'écart donc ma grande est suffisamment autonome pour ne pas trop galérer à l'arrivée de la 2ème).

Sinon je lisais rapidement que ça parle portage : perso je suis fan des écharpes jpmbb et du porte bébé manduca :loveeyes:. J'ai porté ma fille jusqu'à 2 ans et demi malgré qu'elle marche depuis ses 9 mois. Tout le monde me disait oulala c'est pas bien ce que tu fais, tu portes trop la petite tu l'habitues mal et gnagnagna. Bah ça va elle a commencé à marcher super tôt et aime bien jouer seule, elle est assez indépendante (c'est plutôt elle qui me trouve collante et pas l'inverse :rire:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes