Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Est-ce quelqu'un ici a une peluche myhummy rescapée de la vague lancée par @Lizbeth_B. dont elle souhaite se débarrasser? Je suis prête à la racheter, il faudrait me l'envoyer en Allemagne mais ça ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un envoi en France. Je ne veux paaaas prendre le relais de @Margottine et avoir la medaille des nuits de merde sur long terme :gonk::fleur: .

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Ireland On n'a pas voulu garder la surprise du sexe, parce que je voulais une fille. Tout le monde était persuadé que j'attendais un garçon, tout le monde a eu raison, mais j'ai mal vécu la découverte du sexe. Je ne supportais pas qu'on me dise "Le principal, c'est qu'il soit en bonne santé". Oui, c'est important et j'ai eu tout à fait conscience pendant ma grossesse et depuis la naissance de mon Gigot que c'était une chance incroyable d'avoir un bébé en bonne santé. Mais je ne pouvais/peux pas lutter contre mon envie viscérale d'avoir une fille. Le Chéri reste toujours campé sur ses positions : pour lui, G. sera notre seul et unique enfant. Je ne fais pas tout de suite le deuil d'avoir une fille, mais ce rêve me semble quand même très loin... ça n'enlève rien à l'amour que j'ai pour mon fils et je lui ai souvent répété que peu m'importait qu'il soit une fille ou un garçon, c'est avant tout lui que j'aimais. Mais pour l'instant, j'ai l'impression que notre famille est incomplète, comme s'il ne manquait qu'Elle. On verra ce que l'avenir nous dira, mais tout ce pavé égocentrique pour te dire que ce que tu ressens est légitime, que tu n'es pas toute seule dans cette situation-là et que ça ne fait pas de toi une mauvaise mère :fleur:

@Efe' Je ne sais pas quoi te dire à part courage, courage, courage :calin: Je pense très fort à toi et A. !

@-Arwen ça tombe bien, j'ai continué mes recherches de poussettes cannes hier et ce modèle m'avait tapé dans l’œil ! Il y a une housse de pluie fournie avec ? Tu as pu la tester avant ? Je veux bien un retour d'expérience une fois que tu l'auras un peu utilisée si ça ne t'embête pas :fleur:

G. est de nouveau malade :crying: Mon pauvre bébé, ça fait quand même depuis janvier qu'il tousse presque sans interruption et qu'il se chope des rhumes, des bronchites ou des otites toutes les 2 semaines mais non, on nous dit que c'est normal et qu'il n'y a rien à faire. Je sais pas, quand je le vois sans cesse gratter son nez ou hurler dès qu'on essaie d'approcher quelque chose de ses oreilles, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas :erf: On doit de toute façon voir le médecin demain, donc on verra bien.

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@LeeAnna_ sauf que je pars le 10.. et apres ce serra compliqué DE y retourner. Putzin de boulot. Si mon mec avait un job , je resterai AU chômage pour préparer les concours.
Oui ma mini c est calme vers 21h40 c était très dur pour moi hier soir.

• Big up !
Réactions : Emil, Méli67 et LiGie
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
C'est intéressant votre discussion sur votre ressenti à l'annonce/la découverte du sexe, autour de nous les parents ayant voulu garder la surprise nous disent que ça leur était égal mais en 9 mois j'imagine qu'on se projette forcément plus avec l'un ou l'autre. C'est pour ça qu'on a demandé, déjà parce qu'on est beaucoup trop curieux, et puis parce qu'on ne sait pas comment on l'aurait vécu au moment crucial.

Courage @Ireland et toutes celles pour qui ça a été difficile :fleur:
En fait, tournée de câlins générale ! Allez, hop ! C'est offert par la maison :cupidon:

Par contre je suis la seule qui préférait avoir un garçon qu'une fille ? :hesite:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pour la discution sur le sexe du bébé. Je fais partie de celles qui s'en fichait complètement. Par contre Mr lilliy s'était plus projeté avec une fille au début. Moi j'étais intimement convaincue que ce serait un garçon surtout depuis ce fameux rêve où on l'appelait par son prénom. Au début je m'en fichait de savoir avant la naissance et puis avec cette histoire d'amiocenthese on a mis la grossesse entre parenthèses pendant 3 longues semaines, alors c'est devenu important pour moi de savoir parceque ça nous permettait de nous reprojetter. Et puis j'avais rêvé de N à ce moment là, il fallait bien confirmer que c'était lui qui avait cherché à me rassurer. :cretin:
À y réfléchir, il était blond dans ce rêve, donc je savais déjà qu'il me ressemblerait. Ça ne m'a pas empêché d'être déçue. :stare:XD
(Mais bon, en toute objectivité, c'est le plus beau bébé du monde. :cretin:)

J'en ai marre des manques de place pour la garde à Nantes... Je voudrais une place en accueil occasionnel pour pouvoir chercher plus facilement un nouveau travail. Ben ça va être galère...
Et là directrice de la crèche qui me dit "olala mais 2 mois et demi il est tout petit petit" sous entendu "trop petit pour être confié à un tiers" oui mais en septembre, date où il y aurait potentiellement des places il aura 5 mois quoi...:stare:
J'ai l'impression que je vais jamais en voir le bout de cette histoire.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Ca fait plaisir de lire vos histoire de sexé (gniark gniark)
Jai toujours voulu une fille , cest viscéral. J'en ai parlais hier a table. Personne ne me comprend "mais c'est un premier donc peu importe blablabla". Ba si ça m'importe. Parce que si j'ai une fille direct du coup apres je serais tranquille et peu importe le sexé des suivants car j'aurais au moins une fille.
Jai toujours dis que je voulais pas savoir le sexé. Mais chéri veut. Et vous lire me fais plutôt penser que ça serait bien de savoir. Comme ça je serais préparé (parce qu'en plus je suis persuadé que c'est un petit mec ^^). Du coup mes convictions s'effondre et je crois que je veux savoir...^^

Sinon 3/4 jours de constipations... Ça saoule.

Et faut que je discute avec chéri car après ma soirée fille d'hier il apparaitrait que je me laisse trop faire (parce qu'il fou rien). Jai pas envie de m'engueuler...

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Pour votre discussion sur le sexe de bebe, je voulais vraiment une fille pour tout un tas de raison et surtout pour que mon enfant n intéresse pas le mari de ma mère ( une fille c est dans la cuisine et un pti gars avec le papy à jouer au train, je déteste ce mec, je ne voulais pas que mon enfant passe trop de temps avec lui), j avais donc besoin de connaître le sexe et c est une fille, gros soulagement.
Pour ma deuxième, on a dis qu on ne voulait pas connaître le sexe, et qu on S 'en fichait, mais c était faux bien sur. Je voulais de nouveau une fille, par esprit de contradiction, maintenant qu on avait une fille il nous FALLAIT un mec pour beaucoup de personne , mais pourquoi !!?? Le choix du roi ( si vous saviez comme je déteste cette expression, et moi je disais que on est pas la famille royale et en France on leur coupe la tête aux rois nah!)
Ah et aussi il fallait un mec pour le papa soit disant. ON a jamais compris pourquoi, surtout que mon mec lui voulait une autre fille et surtout pas de mec.
donc je voulais de nouveau une fille pour faire chier les autres, je déteste qu on me dise ce qu il faut que je fasse, donc comme beaucoup voulais pour nous un mec, ba je voulais une fille ! Et à l.echo j ai eu peur de voir un zizi qui finalement n étais pas ça du tout, et j ai une autre mini. On a rien dis à personne et les estimations fille/garçon on été assez drôle.
Beaucoup pensais que j'attendais un garçon à cause de mon état de grossesse ( BIEN différent de ma première grossesse ) , DE la forme DE mon ventre, des envies de bouffe que j avais ou encore du sens des cheveux DE ma fille sur sa tête :facepalm:

Bref ON a 2 filles et ON ne veut surtout pas de troisième pour ne pas risquer D avoir un garçon .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes