@Ireland On n'a pas voulu garder la surprise du sexe, parce que je voulais une fille. Tout le monde était persuadé que j'attendais un garçon, tout le monde a eu raison, mais j'ai mal vécu la découverte du sexe. Je ne supportais pas qu'on me dise "Le principal, c'est qu'il soit en bonne santé". Oui, c'est important et j'ai eu tout à fait conscience pendant ma grossesse et depuis la naissance de mon Gigot que c'était une chance incroyable d'avoir un bébé en bonne santé. Mais je ne pouvais/peux pas lutter contre mon envie viscérale d'avoir une fille. Le Chéri reste toujours campé sur ses positions : pour lui, G. sera notre seul et unique enfant. Je ne fais pas tout de suite le deuil d'avoir une fille, mais ce rêve me semble quand même très loin... ça n'enlève rien à l'amour que j'ai pour mon fils et je lui ai souvent répété que peu m'importait qu'il soit une fille ou un garçon, c'est avant tout lui que j'aimais. Mais pour l'instant, j'ai l'impression que notre famille est incomplète, comme s'il ne manquait qu'Elle. On verra ce que l'avenir nous dira, mais tout ce pavé égocentrique pour te dire que ce que tu ressens est légitime, que tu n'es pas toute seule dans cette situation-là et que ça ne fait pas de toi une mauvaise mère
@Efe' Je ne sais pas quoi te dire à part courage, courage, courage
Je pense très fort à toi et A. !
@-Arwen ça tombe bien, j'ai continué mes recherches de poussettes cannes hier et ce modèle m'avait tapé dans l’œil ! Il y a une housse de pluie fournie avec ? Tu as pu la tester avant ? Je veux bien un retour d'expérience une fois que tu l'auras un peu utilisée si ça ne t'embête pas
Mon pauvre bébé, ça fait quand même depuis janvier qu'il tousse presque sans interruption et qu'il se chope des rhumes, des bronchites ou des otites toutes les 2 semaines mais non, on nous dit que c'est normal et qu'il n'y a rien à faire. Je sais pas, quand je le vois sans cesse gratter son nez ou hurler dès qu'on essaie d'approcher quelque chose de ses oreilles, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas
On doit de toute façon voir le médecin demain, donc on verra bien.