Pour le sexe du bébé je m'en fichais globalement, même si j'avais une petite préférence pour une fille, mais j'ai été ravie d'avoir un garçon ! Le seul souci ça a été la pression de l'entourage pas très bienveillant c'est juste dingue Mon ex-BM qui a eu 2 garçons "Oulah la j'espère que t'auras une fille, c'est dur d'élever des garçons" "j'ai hâte de rencontrer ma petite-fille", etc..., et toute ma famille qui me dit "il faut une fille parce que ta mère a déjà eu 2 petits-fils avec ton frère" alors que ma mère sincèrement elle s'en fout elle a 3 petits-fils et elle est ravie et mon ex qui disait "de toute façon je me projette qu'avec une fille, j'ai plein de prénoms de fille mais pas de garçon"... Du coup ben quand on a su que c'était un garçon c'est plutôt lui qui a un peu déprimé... Puis a commencé la galère du prénom, parce qu'autant pour une fille c'était bouclé, autant pour un garçon on n'arrivait pas à se mettre d'accord sauf sur un, heureusement c'était le seul !
Pour le coup je crois sincèrement que j'ai stressé pour avoir une fille parce que tout le monde voulait qu'on ait une fille. Si j'ai un autre enfant je crois que je ne voudrais pas savoir le sexe avant la naissance, histoire d'emmerder tout le monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le coup je crois sincèrement que j'ai stressé pour avoir une fille parce que tout le monde voulait qu'on ait une fille. Si j'ai un autre enfant je crois que je ne voudrais pas savoir le sexe avant la naissance, histoire d'emmerder tout le monde
Dernière édition :