@poopoutyzz ça va passer
courage
Essaie si ce n'est pas déjà fait les massages, les balades en voiture ou poussette ou echarpe le soir, jouer d'un instrument de musique, etc.
Par contre au vu des horaires et de la regularité ce ne serait pas plutôt des pleurs de décharge ?
sinon en vrac :
@Efe' je pense beaucoup à toi et à ton bébé. J'espère que ça va mieux !
@Margottine ici aussi technique du "c'est un garçon je le sens" pour ne pas être déçue à l'echo. Et finalement chouette une petite fille
mais pour un p'tit deuz' (et dernier) un garçon me plairait bien
.
Pour les prénoms on les avait choisi ensemble depuis au moins nos 18 ans ( p'être même avant)
@bibouille22 ma DPA était au 24/01/17
, quasi pareil que toi à un an d'écart
! ok j'ai accouché deux semaines avant mais c'est une date que j'aime bien !
Du coup
@Neptune. dernière séance de prépa 16 jours avant l'accouchement pour moi c'est un peu tendu ... je vroyais que la règle c'était d'avoir terminé un mois avant l'accouchement
@Effy* chute de cheveux aussi .... la prise de fer, zinc et levure de bière peuvent aider ! Et aussi passer au shampooing sec ça redonne une effet beau cheveux assez vite (surtout si tu as à la base du liquide non bio) ! Mais on dit que les cheveux tombent 6 à 8 semaines après un évènement particulier (ou une carence particulière) et du coup les effets se verront sûrement quand les cheveux de la période en question seront tombés !
Bon j'ai mis 2h à faire ce message donc désolé à celles qui ont déjà répondu !
Edit :
@Growing Entish tout à fait d'accord avec ton post
mais avoir une préférence pour un sexe ne dépend pas que des activités ou des vêtements qu'on projette sur eux, mais aussi de nos relations avec nos proches ou de certains traumatismes ou ressentis envers certains adultes enfin bref c'est parfois difficilement contrôlable et pas du tout superficiel, le tout étant de comprendre d'où ça vient et de travailler dessus afin d'accueillir au mieux l'enfant
.