@*looloo* J'ai pas essayé non, mais je suis allée en commander à la pharmacie du coup, merci !
@Ilya Au début de la soirée on arrive relativement à la calmer avec tous pleins de techniques, c'est avec les heures qui passent et la fatigue accumulée (pour elle comme pour nous) qu'à la fin ça devient catastrophique !
Parce que dès qu'on s'arrête ça repart. Donc faire du pédalo, massage/marcher/bercer/chanter les premières heures ça va, mais quand il commence à être bientôt 23h et que ça fait 4/5h qu'on fait ça non stop on commence à s'épuiser quand c'est récurent... Surtout avec le manque de sommeil !
Et je sais pas si c'est des pleurs de décharges ou des coliques, c'est pour ça que je voulais éviter de lui donner quoi que ce soit. Mais hier le doliprane a fait des merveilles donc j'imagine qu'elle avait effectivement mal...
@Priestess of Mars J'ai demandé en même temps à la pharmacie et on m'a parlé des autres solutions que tu évoques, mais le problème de tout ce qui est "avant chaque tétée" c'est que comme je vous racontais chez nous les tétées c'est tout le temps
J'ai effectivement l'impression qu'elle avale énormément d'air (que ce soit au biberon ou au sein), je l'entends quand elle déglutit. Mais je sais pas comment faire pour éviter que ce soit le cas
Et j'essaye de bien faire les rots après les tétées, mais ça a pas l'air très efficace...
Pour ce qui est de la laisser pleurer quand j'en peux plus pour récupérer quelques minutes, honnêtement c'est au dessus de mes forces : elle crie tellement quand je la pose que sa respiration se saccade
Et malheuresement les bras de son père ne sont pas efficaces quand elle est comme ça...
Je comprends pas ce qu'il se passe depuis une petite semaine, ça a jamais été aussi intensif...
Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses en tout cas