Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
41
Belgique
@La dilettante En debut de grossesse, j'ai osé quelques toboggans droits ou sur bouée (avec peu de risque de retournement).
Les toboggans tubes/tournant, j'ai pas osé de peur d'avoir un coup dans le ventre.
J'avais pas encore vraiment de ventre qui faisait enceinte, juste comme si j'avais trop mangé.

A part ça, je viens me plaindre un peu. Poussinette est en mode seingsue depuis le debut du weekend. Elle demande tout le temps. Pleure dès qu'elle est pas contre moi et même là, elle pleure tant qu'elle a pas un teton en bouche. Je suis exténuée. En plus, y a tjs les travaux en dessous de chez moi (foreuse etc), ça me donne mal au crâne. Juste envie de pleurer.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma part, on a finit les achats du mobilier et du matériel de puériculture, mais on arrive vraiment pas a acheter des fringues :erf: bon je n'en suis qu'à sept mois, mais on a essayé, on regarde et on se barre sans rien acheter. Je ne sais pas si c'est parce qu'on a du mal a se projeter, ou si c'est un peu par superstition, on ne veut rien lui acheter parce que ça nous porterait la guigne :sweatdrop: Du coup pour les fringues on s'est dit qu'on verrait ça mi août pendant les vacances de Mr.
 
17 Août 2015
862
13 236
5 554
@Colonel Mustard
J'espère que tout va s'arranger très vite !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon de mon côté je commence à me sentir mieux. J'ai beaucoup de chance, C. est pour l'instant un bébé facile : depuis 3 nuits on a trouvé un rythme plutôt pas mal : couché vers 22 ou 23h, biberon vers 1h puis vers 5h, ensuite levé vers 8h30. J'arrive à mieux récupérer.
Je commence petit à petit à prendre mes marques et à être moins stressée quand il pleure. J'ai encore quelques coups de blues (surtout le soir où je pleure encore pas mal sans raison) mais je me sens mieux.

Sinon question de débutante :ninja: : comment on sait si la couche est trop / pas assez serrée ? On ne doit pas être doués mais on n'a plusieurs fuites par jours (désolée pour les détails mais le pipi remonte dans le dos et imbibe body, pyjamas, turbulette, drap... Enfin que du bonheur).
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Ecleyosia ça ne m'a pas embêtée du tout :fleur: Et si j'ai pu t'aider, tant mieux !

@Ireland Est-ce que vous avez bien déployé les petites voilettes autour des jambes de la couche ? Quoi que si ça dépasse par le haut, c'est peut-être de là que vient le souci :hesite: Tu peux essayer en repliant légèrement le haut de la couche vers l'intérieur, nous ça avait bien aidé à limiter les accidents de couche qui déborde ! Pour savoir si la couche était trop serrée, on regardait s'il avait des marques rouges (comme quand nous on porte un vêtement trop serré).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes