@bibouille22 Je compatis pour la fatigue, c'était mon unique symptôme de grossesse au premier trimestre mais ça pique !
Mais cnest un vrai symptôme de grossesse tu y peux rien même si tu te reposes, tu te reprocherais pas d'avoir des nausées alors là pareil
@Ilya Ohlala Lyra toute mon adolescence
@LiGie J'ai loupé la photo
@Méli67 et celles qui veulent j'ai un bon exemple de bébé au bib qui fait pas ses nuits à 9 mois si vous voulez faire taire les médisants
@pucieBelle La question m'était pas adressée mais : je vais toujours voir les fringues au rayon fille pour Jeannot et j'en achète de temps en temps mais j'avoue que je prendrais pas des vêtements avec des paillettes ou des cols claudines ou de la dentelle ou ce genre de choses qui sont très estampillés "fille".
Mais en ce moment je vois tout le temps des trucs Minnie au rayon filles et Mickey au rayon garçon et pourquoi les enfants pourraient pas avoir des héros de l'autre genre sur les habits ?
@Growing Entish Tant que tu postes je voulais poser une question (elle s'adresse pas spécialement qu'à toi mais tu m'y as fait penser). Je me souviens quand le topic a changé de nom tu avais dit que ça te plaisait d'être passé de "mamans" à "parents" et que tu te sentais plus inclus.e.
Est-ce que ça t'embête de lire la plupart du temps des messages adressées aux mamans ? Enfin pour ma part je considère que sur ce topic les membres actifs sont des mamans (mais je me trompe peut-être) donc je m'adresse aux gens du topic au féminin pluriel (mais j'essaye de parler des parents quand je veux parler d'une manière plus générale, même si des fois je dois pas être au point) , mais peut-être qu'il faudrait prendre en compte le fait que les sous-marins sont pas tous des femmes/mamans ?
(Désolée si mon paragraphe est maladroit je sais pas trop comment le formuler)
@Paindepice Quand Jeannot était petit on l'emmenait au resto en poussette, en général il dormait (dès qu'on passait la porte de l'appart il s'endormait, c'était le bon temps haha). Par contre on choisissait des restos type buffet comme ça on pouvait gérer notre repas comme on voulait au cas où les bras étaient nécessaires.
Pour la discussion sur les préférences, ici avant de tomber enceinte je voulais plutôt une fille (j'imagine pour reproduire un schéma connu). Mais 2 mois avant de tomber enceinte j'ai commencé un stage en crèche et les enfants étaient tellement choux, que ce soient des filles ou des garçons, que ma préférence s'est envolée.
Tournée de câlins poir les parents qui vivent des moments pas faciles !