@bibouille22 Ah la fatigue du 1er trimestre (quand elle ne dure qu'un trimestre), ça ne pardonne pas
@Coq'
Moi non plus, je ne me gêne pas pour aller piocher des vêtements au rayon fille, d'où ma question à
@Bree_. Mais je comprends mieux maintenant les limites que les autres mettent. J'avoue que moi, les paillettes et le rose ça ne me dérange aucunement. En vrai, il n'a qu'un seul teeshirt avec des paillettes roses mais c'est pas vraiment ma faute, y avait un ananas dessus, je ne pouvais pas ne pas le prendre. Mais j'imagine que plus il va grandir, plus je devrais me poser de limites. Je ne parle de couleurs mais de petites touches dites "féminines".
Je trouve ça dommage quand même dommage qu'on (moi y comprise) se dise que les fleurs, les coeurs, les paillettes c'est pour les filles, mais bon, pour l'instant c'est encore comme ça. Sinon, le mois dernier, en allant faire du shopping bébé ananas, j'ai remarqué que plus le bébé grandit, plus les vétements sont taillés différemment. Genre j'avais jamais remarqué que les manches des tee shirts filles étaient bouffantes pour moi, un tee shirt avait une forme de tee shirt. Point. Mais oui, je me rends compte que plus ils grandissent plus il faut faire une différence niveau vestimentaire. Aujourd'hui ça ne me gêne toujours pas de reprendre les gens "non, c'est un garçon" mais quand il sera plus grand peut-être.
Ah d'ailleurs, je ne vous ai pas dit mais mon fils a même déjà porté une robe
Là vous vous dites, elle est sans limite cette fille
Mais en vrai, je n'avais pas le choix, il avait sali ses vetements et la mère en carton que je suis n'avais pas pensé à prendre une tenue de rechange. Donc
@Pinceau_ a eu la gentillesse de nous prêter une jolie robe de Poupouts. J'essaierai de mettre la photo, bébé ananas était franchement canon avec une robe.