Ici on ne voulait pas connaître le sexe avant la naissance, parce que fille ou garçon ... Ça nous importait peu.
J'avais fait la blague une fois à ma BM qui me demandais si on allait faire baptiser le bébé : non je ne veux pas lui imposer une religion, donc non. Plus tard il choisira seul sa religion, s'il veut manger de la viande, il sera peut être Homo ou voudra changer de sexe, tant qu'il est heureux, je le serai ....
La tête de ma BM....
Depuis la naissance maintenant, j'arrête pas de recevoir des cadeaux fifille ... Surtout de la part de ma BM. Je déteste le rose, elle acheté que du rose. Je ne lui mets pas.
Th a des robes parce que je trouve ça agréable quand il fait chaud. Mais je prends des couleurs simplew. Je voue un culte au look marin lol ...
J'achète souvent un rayon garçon , parce que j'aime justement le look marinière, et super-héros
Ses pyjamas préféré ce sont des pirates !
Je privilégie le confort avant tout ... Donc désolée BM mais tes bandeaux c'est mort, pareil pour des robes à froufrou...
Façon les gens nous offrent des choses qui leurs plaisent à eux ... Sans penser au confort, à la praticité du truc ...
Sinon, Th m'a fait qu'un réveil à ... 4h30