Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Fealynn : y a aucun risque de lui faire mal, y a quand même pas mal de couches entre sa tête et vos mains même si on a l'impression que c'est très fin, moi non plus j'osais pas appuyer trop fort puis un jour ma gynéco a appuyé SUPER FORT sur sa tête en mode "regardez on sent sa tête, touchez, non mais allez y plus franchement !", bon je l'ai jamais refait aussi fort, elle m'a limite fait mal, mais ça n'a pas l'air d'avoir dérangé Sésame, donc des caresses même un peu fermes ça craint vraiment rien !

Je viens de remarquer que j'ai une dizaine de mini-grains de beauté en relief sur le cou que je n'avais pas avant :hesite: d'après Google ça peut arriver pendant la grossesse. C'est pas très beau :angry: j'espère que ça partira, je les ferai checker par un dermato après l'accouchement

@Perlea.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
@Aleynia Merci pour ta réponse, ça colle avec ce que ma dit le médecin : elle pense que c'est plus lié à l'accouchement par voie basse (ben oui ça fait tout bouger là dedans) qu'à la péridurale et elle m'a dit que quelques séances d'osthéopathie ne pouvaient pas me faire de mal.... Comme je pensais aussi y emmener le caneton je vais essayer de faire comme toi, d'une pierre deux coups !

@Fealynn Au dernier trimestre de grossesse, j'adorais appuyer là où je sentais des bosses sous mon ventre et essayer de deviner si c'était un pied, une fesse, un bras.... Ca faisait aussi paniquer mon mec en mode "aaahhh mais arrête tu vas lui faire mal !!!" :rire:

Sinon je viens d'essayer la position "porter le bébé sur le ventre sur l'avant-bras avec sa tête dans la main" (je sais pas si je suis claire... :hesite:), c'est magique : L. qui hurlait à cause d'une crise de coliques s'est instantanément calmée, et là elle dort à poings fermés à côté de moi :cupidon:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
ALERTE, ALERTE !

Mon bébé fait dos-ventre-dos-côté !!

:halp::halp::halp::halp: (un peu comme ça, le côté Hulk en moins)

FIN DE L'ALERTE :)

Bon sinon, ça fait une semaine que j'ai pas trop mis les pieds sur le topic (devenu trop rapide pour moi).
J'espère que tout va bien pour vous, si c'est pas le cas :bouquet: :fleur: :hugs: :calin:

Ici, ça va, enfin presque, j'arrive pas à me réjouir d'avoir un entretien d'embauche, parce que si ça marche, ça veut dire reprendre le boulot (oui, je sais c'est la suite logique d'un bon entretien) et donc laisser bébé plus tôt que prévu (1 mois).
Mais bon quand je me vois au boulot (possible boulot), j'y suis bien...
Bref, j'ai envie que ça marche et en même temps j'ai peur de plus assez voir mon bébé, mais en même temps, j'ai pu en profiter plus que la plupart des mamans qui bossent, donc je ne suis pas à plaindre.
Je vous raconte pas le bordel dans ma tête...

Je retourne dans mon sous-marin, qui finira un jour par accoster, ce jour là, je vous suivrais plus assidument !

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Bon déjà, vous allez beaucoup trop vite... 3 jours d'absences et impossible de tout remonter !!

J'espère que vous allez tou.s.tes bien !!

Moi je la sens depuis vendredi soir !!! !:cupidon::cupidon::cupidon: Au debut je me demandais ce que c'était puis assez rapidement je me suis dit que ça ne pouvait être qu'elle.
Mon chéri lui parle tout le temps avant de se coucher, et il est assez frustré de ne pas la sentir. Mercredi soir, alors qu'on était couché en train de parler, je sens qu'elle donne des coups super fort. Du coup je lui ai dit de toucher mon ventre... il a pu la sentir 2 fois !!! Il était tellement content !!!

Ahhhh je suis trop heureuse en ce moment !!! :jv::jv::jv:

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Oh pour les vêtements je ne me prends pas la tête pour le côté genré ... j'adore les robes pour crapulette mais ma prise de tête est de type fonctionelle : elle doivent être courtes (pour ne pas remonter sur la tête), portées avec un bloomer et entièrement boutonnées soit devant soit derrière et pas de col roulé ou montant.
Je suis monomaniaque de petit bateau et mon mari de sergent major et pas trop de rose dans ces marques (sauf les pyjamas velours petit bateau ^^)
Mais de toute façon j'aime le rose, les paillettes et les couleurs pastels autant que les salopettes en jean et les marinières.
Donc pour le moment comme @Bree_ je profite de lui acheter ce que je veux et qui est pratique pour elle, et dès qu'elle manifestera une envie de porter tel ou tel truc je la suivrai.
Je prie juste pour qu'elle ne dirige pas son interêt vers les vêtements avec imprimés cars, disney et autre que je vois parfois au supermarché parce que je trouve ça vraiment pas beau (et en général le rose pour les filles est horriblement criard).

Sinon je viens de passer deux heures trés éprouvantes avec un bébé qui hurlait à mort.
C'était dur de la calmer sans m'énerver moi même mais je viens de réussir à l'endormir et je suis au bout de ma vie !
Crapulettte est un bébé trés vif et tonique et je n'arrive quasiment jamais à instaurer de temps calme avec elle. Il n'y a qu'en la massant que ça passe parfois. C'est une situation trés fatiguante !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Ça y est , ma supérieure est au courant et beaucoup de collègues. Ma supérieure dit quelle s'en doutait ^^ et ma dit qu'il fallait quelle se renseigne pour savoir a partir de quand j'aurais droit a une réduction horaire (je pensais pas y avoir droit car je suis a 80%). Et qu'il fallait voir si on faisait par jour ou par semaine. Moi peu importe honnêtement. Mais elle ma parlé d'un certificat. Je dois demander ça a ma gynéco ??

Bon en tout cas maintenant je peux en parler librement , dire que je suis crevée, et puis voila ^^ ça m'enlève un poids.

Sinon je suis tjs fatiguée mais la journée a plutôt ete soft (enfin soft.... Jai juste pas couru partout ^^).

Et je me suis tjs pas inscrite a la mater...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Concernant les vêtements plus on avance dans le temps et plus Bobinette affirme ses goûts en matière de fringues.
Elle est régulièrement habillée en petit enfant, en ce moment short en jean un peu ample + t-shirt imprimé genre Tigrou ou Mowgli donc très neutre, mais elle a tendance à adorer les chemisiers et les robes d'été qui tournent :lunette:
Pourtant on la fait porter des robes vraiment rarement, je la trouve plus libre en short ou en legging, mais dès qu'elle voit sa robe préférée elle est "ooooooooooooooooooooooh!!!!! Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (joli)!!!"
Elle adore jouer à la poupée, mais pas plus qu'elle s'éclate avec ses petites voitures et ses petits avions (elle fait même les bruitages:cretin: ).

D'ailleurs depuis qu'ils sont revenus du salon du Bourget avec son père, dès qu'elle entend un avion elle crie "waaaaaaaaaaaaaaaaaaah!:dowant:" et cherche la bête dans le ciel :yawn: je crois que la démo du rafale lui a plu!

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
En mode psychotage et flipette :shifty:
Les saignements se sont arrêtés depuis ce matin maintenant c'est retour aux pertes brunes ce qui serait plutot bon signe sauf que hier soir et ce matin c'était pas juste du sang mais un gros truc rouge

Désolé pour les détails gore mais je suis pas hyper rassurée... Plus que 2 jours d'attente Dieu qu'c'est long!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 en général c'est à partir du 3è mois qu'on a le droit à une réduction horaire je crois
, ça dépend de ta convention collective ou du droit du travail (tant qu'il existe), c'est pour ça qu'il faut le certificat, pour connaître la date à partir de laquelle tu y as droit.

olala quand je vous lis parler de vos grands bébés qui jouent et qui parlent ça me :puppyeyes:

et les petits vêtements chez zara :puppyeyes: mais mon bébé va naître en hiver donc pour l'instant il n'y a rien d'approprié pour lui...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes