@Fealynn : y a aucun risque de lui faire mal, y a quand même pas mal de couches entre sa tête et vos mains même si on a l'impression que c'est très fin, moi non plus j'osais pas appuyer trop fort puis un jour ma gynéco a appuyé SUPER FORT sur sa tête en mode "regardez on sent sa tête, touchez, non mais allez y plus franchement !", bon je l'ai jamais refait aussi fort, elle m'a limite fait mal, mais ça n'a pas l'air d'avoir dérangé Sésame, donc des caresses même un peu fermes ça craint vraiment rien !
Je viens de remarquer que j'ai une dizaine de mini-grains de beauté en relief sur le cou que je n'avais pas avant d'après Google ça peut arriver pendant la grossesse. C'est pas très beau j'espère que ça partira, je les ferai checker par un dermato après l'accouchement
@Perlea.
Je viens de remarquer que j'ai une dizaine de mini-grains de beauté en relief sur le cou que je n'avais pas avant d'après Google ça peut arriver pendant la grossesse. C'est pas très beau j'espère que ça partira, je les ferai checker par un dermato après l'accouchement
@Perlea.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :