@Callicyne C'est impressionnant la première fois mais honnêtement ils ne tombent pas de très haut ; ça arrivera encore et c'est pas grave, c'est justement pour ça que le matelas est au sol! Ici A. nous fait ça régulièrement, les deux premières fois ça a été un gros bruit sourd et gros pleurs, on sentait clairement qu'elle n'avait pas compris ce qui lui était arrivé... Ce qu'on a fait quand même c'est qu'on a placé un tapis de gym en mousse au bord de son matelas (un côté coincé sous le matelas, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) histoire d'amortir un petit peu la chute (plus pour notre bonne conscience ). Et puis ensuite ça arrivait qu'elle tombe mais on sentait qu'elle avait amorti, elle avait compris ce qui se passait. Aujourd'hui parfois elle chouine et je la retrouve avec la tête en bas et les pieds sur le tapis en mode "au secours maman viens me sauver!" et il y a même eu deux fois où je l'ai retrouvée après la sieste gambadant dans sa chambre, elle explorait tranquillou bilou, elle était descendue toute seule ! C'était trop
D'ailleurs l'autre jour elle est tombée du canapé (c'était complètement de ma faute je me suis éloignée chercher un truc, bravo moi), elle était sur le dos elle a roulé sur le ventre, je me suis retournée à temps pour la voir toucher le sol, et elle a amorti sa chute avec ses bras nickel, c'était vraiment impressionnant! Elle a chouiné un peu mais pas grand chose, ça se voyait qu'elle ne s'était pas fait mal, j'ai trouvé ça trop bien! Je ne sais si c'est parce qu'elle a l'habitude de "tomber" de 30 cm (son matelas est sur un sommier) qu'elle a géré la chute de 60 cm mais en tous cas j'étais trop fière d'elle
D'ailleurs l'autre jour elle est tombée du canapé (c'était complètement de ma faute je me suis éloignée chercher un truc, bravo moi), elle était sur le dos elle a roulé sur le ventre, je me suis retournée à temps pour la voir toucher le sol, et elle a amorti sa chute avec ses bras nickel, c'était vraiment impressionnant! Elle a chouiné un peu mais pas grand chose, ça se voyait qu'elle ne s'était pas fait mal, j'ai trouvé ça trop bien! Je ne sais si c'est parce qu'elle a l'habitude de "tomber" de 30 cm (son matelas est sur un sommier) qu'elle a géré la chute de 60 cm mais en tous cas j'étais trop fière d'elle