Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Bleue_ : Je suis toujours choquée en entendant certains propos de ta BM !

J'ai eu une mini crise de larmes tout à l'heure quand mon chéri est rentré du travail, en lui montrant les photos de l'écho. Mais pas de joie. Un sentiment bizarre que même avec du recul j'ai du mal à analyser.
A la base, il m'a dit qu'il avait une petite préférence pour un garçon, et la maman louve en moi n'a pas supporté je crois de savoir que si c'était une fille, il serait moins bondissant de joie. (alors que c'est juste une préférence, mais que voulez vous, c'était dur de m'auto-raisonner à ce moment là).

• Big up !
Réactions : Bleue_ et Mùy
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Priestess of Mars ya pas de règles en ce qui concerne les symptômes de grossesse. Pour mon bb 1 j'ai eu les douleurs aux seins au bout d'un mois et les nausées pareil. Et pour ma 2ème grossesse qui n'a pas aboutis ( j'ai fait une interruption car on est pas près d'en avoir un second pour le moment) j'ai ressenti les douleurs aux seins au bout d'une semaine de grossesse c'est d'ailleurs ça qui m'a fait me dire que j'étais peut être enceinte...

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Mùy : Ta fille :puppyeyes: et ton petit bidon :puppyeyes:

En ce moment c'est dur dur dur. Je suis épuisée, pire que pendant toute ma grossesse (ce qui n'est pas peu dire) J'ai rendez vous chez le médecin demain mais mes résultats d'analyse sanguine ne sont pas bons. Clémentine est assez ronchon, elle chouine et réclame les bras. Ce soir au moment du coucher elle a hurlé à plein poumons pendant au moins un quart d'heure. J'ai réussis à la calmer et à lui donner un peu le sein mais au moment de la coucher, elle s'est remise à pleurer. Du coup là c'est son père qui la câline pour l'endormir moi je ne peux plus ...
J'en ai marre parce que j'ai l'impression que mon mal être déteint sur Clémentine et ma grande fatigue fait que j'ai plus de mal à être patiente et rassurante. J'espère que le médecin va m'aider parce que je suis réellement à bout de force :tears:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
ow @Tsiporah :cupidon: des câlins.

@Luna-Frog
des fibres, des légumes verts, des fruits, du son d'avoine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernier jour de boulot pour moi. Dur de lâcher prise. Dur de se casser comme une voleuse .
(je n'ai pas prévenu tout le monde, j'étais tellement en colère pour la suppression de mon poste).
Dur de se dire que maintenant c'est une autre vie, celle de maman qui m'attend.
Hauts les coeurs! Dans deux jours, j'en aurai fait mon deuil et ça ira mieux :erf:

13 Novembre 2012
111
291
1 624
coucou tout le monde! :hello: Je sors de mon sous-marin pour donner quelques nouvelles! Mon Bébénou pousse toujours aussi bien :jv: il va faire 6 mois cette semaine! Ca me fais tout drôle, il me semble que c'est une étape importante, dans le sens où il devient un "grand bébé" et est de plus en plus intéressant! D'ailleurs je me suis régalée de lire vos conseils en matière d'éveil et d'éducation bienveillante (malheureusement je n'ai pas toujours le temps de participer à mon grand regret). Je me reconnait totalement dans ces principes, ça fais du bien de se sentir comprise et vous êtes toujours de bon conseil! D'ailleurs, je sais que certaines d'entre vous signe avec leur bébé, ça m'intéresse beaucoup! Des idées de livre / site internet pour une première approche? En fait, j'ai compris l'idée mais j'ai aucune idée de comment me lancer ...Quelques pistes à donner?! :d

4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Bon, le verdict et tomber infection urinaire d'où la perte de sang. Certaines personnes ne, son pas si rassurant que ça en me disent et "ce n'est pas fini" ce n'ai que le début :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes