@Charentaise
J'ai passé tout le travail t-shirt tres large et paréo. Mais je crois que je n'ai jamais autant eu les fesses et les seins à l'air tellement j'ai bougé, et ma pudeur était le cadet de mes soucis.
@Callicyne et
@Kerann
Je n'ai pas grand chose de constructif à vous apporter, à part vous dire que je compatis pour les biberons et que vous n'êtes pas seules.

Ici aussi c'est compliqué. Les périodes hurlements pour manger puis rejetter puis relancer etc etc sont hyper eprouvantes pour les nerfs. Cette semaine ça va mieux de ce côté, mais il mange beaucoup moins que ce qu'il devrait.
Bah tant pis, j'essaie de lâcher prise. Mais c'est hyper dur, j'ai peur qu'il manque.
Courage !
Pour les chutes, j'avoue que c'est un peu mon inquiétude. Il essaie déjà de s'extraire de son transat. Le truc c'est que si je le pose sur son tapi il n'aime pas. Mossieur veut être incliné. Du coup, je sais qu'un jour il va finir par sortir et se retrouver par terre.

Je surveille un max, mais en général il fait ses bêtises quand je suis un peu occupée. Comme hier où je faisais à manger et qu'en pleine séance de catch-calin il s'est à moitié étouffé avec son doudou. Heureusement que je check super souventet qu'il est à 2 m de moi. J'ai eu très peur.
Bon sinon je suis rassurée, pas besoin de babyphone en fait. Je l'entends treeees bien quand il fait la java la nuit. Meme quand ce ne sont pas ses heures habituelles.

Je l'ai même entendu téter son poing rageusement pour se rendormir. Le couloir fait office de caisse de résonance.
Et pour finir sur une note "min bébé est génial".
Pikachu s'est réveillé vers 7 comme d'hab. Mais le temps que je réagisse (et que je fasse pipi) il s'était rendormi. Réveil définitif à 8h.
Du coup je me suis recouchée et Mr lilliy m'a fait un câlin en dormant puis le chat est venu faire la 3eme cuillère. Un câlin comme avant bébé, tous les 3.

Du coup j'étais toute heureuse de retrouver mon bébé ralant à 8h.

D'ailleurs, il rerale, va falloir que j'y retourne.