Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Biancaa : il y a le site Ombrel mais je ne sais plus si c'est ce site là que j'avais en tête car avant j'avais carrément trouvé une liste avec les spécialités mais là c'est différent :hesite:.

Mon bébé se tient debout avec appui ! :jv:. Il se tient à la table basse et l'escalade pour aller à la fenêtre et en se tenant à la poignée il arrive même à l'ouvrir :yawn:. C'est un vrai cascadeur.

Par contre :tears:. Tout à l'heure on l'a emmené jouer sur un tapis à l'accueil de la résidence et je sais pas comment on a pas su le retenir mais il a valsé en arrière, sa tête a claqué contre le sol, pile où il n'y avait plus de tapis mais des pierres bien dures :crying:.
On a bien eu peur et on culpabilise. Il a l'air d'aller bien mais bon on s'inquiète quand même...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon j'ai pleeeeein de contractions mais elles sont courtes et irrégulières (parfois toutes les 2/3 minutes, parfois 6/8/12/15 min) et c'est pas douloureux (j'ai juste en parallèle des petites douleurs de règles qui vont et viennent) donc je vais aller me coucher et je verrais bien si c'est le début de quelque chose de concret ou pas du tout (mais je penche pour le pas du tout, je pense qu'elle me trolle).

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Mona Malnorowsi @Charuru et @Destiel Mok´ merci les filles c'est tout ce que j'ai besoin d'entendre :jv:
Oui j'ai lu des trucs rassurants sur internet aussi mais tant que je ne l'aurai pas vu de mes yeux il y a un doute mais je suis hyper positive, je me dis qu'avec les FIV on a déjà eu notre lot de galères

J'ai encore maigris, le doc m'avait dit que ca arrivait souvent en debut de grossesse mais la ça fait 3kg en une semaine je vais essayer de manger un peu plus de bonnes choses :domokun:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Croquelicot et me voilà à googler "couverture miracle" de bon matin :cretin: (la meuf tétanisée d'avance par les difficultés de sommeil)
et en fait j'ai acheté un truc similaire chez vertbaudet mercredi soir, une couverture d'emmaillotage, en me disant "tiens ça a l'air bien ça, allez hop" !

Plein de pensées pour toutes les filles qui ont des galères, au passage.

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Bon, mon Feuillet me chafouine toujours avec son blocage sur le pot ... hier soir, il était en pyjama sans couche et je le vois qui se dandine. Hop, on va tous sur le pot, on lit une histoire, tien n'y fait, ça ne vient pas ... je n'ai pas voulu le mettre en difficulté, donc on a remis une couche et 5 minutes après gros pipi ... :rolleyes: J'ai peur qu'il se retienne trop à ce petit jeux là ...
Et cette nuit, il m'a demandé 3 fois de changer la couche après un petit pipi ... la bonne nouvelle c'est qu'il se rend compte qu'une couche propre ou un slip c'est plus confortable, la mauvaise c'est qu'il va me coûter cher en couche à ce rythme là ...

Et dans la catégorie mère en carton, les températures ont beaucoup chuté par chez nous, mais comme je changeais les draps aujourd'hui j'ai eu la flemme de remettre les couettes ... et ben au réveil couche de 4h du matin, j'ai trouvé mon FeuFolet tremblant de froid dans son lit :crying: À tel point que j'ai cru qu'il avait de la fièvre :crying: Alors je me suis recouchée avec lui 1h pour le réchauffer et lui remettre sa couette ...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Charentaise
J'ai passé tout le travail t-shirt tres large et paréo. Mais je crois que je n'ai jamais autant eu les fesses et les seins à l'air tellement j'ai bougé, et ma pudeur était le cadet de mes soucis. :rire:

@Callicyne et @Kerann
Je n'ai pas grand chose de constructif à vous apporter, à part vous dire que je compatis pour les biberons et que vous n'êtes pas seules. :calin:
Ici aussi c'est compliqué. Les périodes hurlements pour manger puis rejetter puis relancer etc etc sont hyper eprouvantes pour les nerfs. Cette semaine ça va mieux de ce côté, mais il mange beaucoup moins que ce qu'il devrait.
Bah tant pis, j'essaie de lâcher prise. Mais c'est hyper dur, j'ai peur qu'il manque.
Courage ! :)

Pour les chutes, j'avoue que c'est un peu mon inquiétude. Il essaie déjà de s'extraire de son transat. Le truc c'est que si je le pose sur son tapi il n'aime pas. Mossieur veut être incliné. Du coup, je sais qu'un jour il va finir par sortir et se retrouver par terre. :erf:
Je surveille un max, mais en général il fait ses bêtises quand je suis un peu occupée. Comme hier où je faisais à manger et qu'en pleine séance de catch-calin il s'est à moitié étouffé avec son doudou. Heureusement que je check super souventet qu'il est à 2 m de moi. J'ai eu très peur. :sad:

Bon sinon je suis rassurée, pas besoin de babyphone en fait. Je l'entends treeees bien quand il fait la java la nuit. Meme quand ce ne sont pas ses heures habituelles. XD
Je l'ai même entendu téter son poing rageusement pour se rendormir. Le couloir fait office de caisse de résonance. :rire:

Et pour finir sur une note "min bébé est génial".
Pikachu s'est réveillé vers 7 comme d'hab. Mais le temps que je réagisse (et que je fasse pipi) il s'était rendormi. Réveil définitif à 8h.
Du coup je me suis recouchée et Mr lilliy m'a fait un câlin en dormant puis le chat est venu faire la 3eme cuillère. Un câlin comme avant bébé, tous les 3. <3
Du coup j'étais toute heureuse de retrouver mon bébé ralant à 8h. :jv:
D'ailleurs, il rerale, va falloir que j'y retourne. :yawn:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Pas eu le temps de lire les 14 dernières pages
Rdv pour visite DE la maternelle DE ma grande ce matin :tears::puppyeyes:
Une jeune qui porte son bebe DE 1 mois en babybeurk face au monde :mur: et une dame qui dis à son gosse de 3 ans: non tu me tiens la main car JE SAIS que tu va tomber <= bravo pour le mettre en confiance dans les escaliers :bomb::mur:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Lilliy Jusqu'à présent je ne m’acharnais pas autant sur les bib mais là il a quasiment pas pris de poids en plus d'un mois (250g) alors oui c'est un grand modèle mais mon médecin m'a fait comprendre qu'il ne prenait pas suffisamment de lait :erf: Et que dès que ce sera possible le passer à la viande et poisson vu que par contre il mange bien à la cuillère, un vrai Caradoc n°2 :yawn: Il regarde la cuillère comme si c'était elle avait un pouvoir magique :potternoes: et quand il aime particulièrement il discute entre chaque bouchée :rire: pour l'instant c'est avec la patate douce, le panais, épinard/patate et hier le maïs.
J'ai fait le stock de yaourt aussi :nomnom:
Ce matin j'ai lâcher l'affaire, il n'a bu que 100ml mais pas envie de me battre avec lui dès le matin

@Weena88 Moi c'est tout l'inverse je crois que je l'ai un peu trop couvert même si il a super bien dormi, et puis sa gigoteuse en polaire c'est sacré

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon j'ai beaucoup contracté, malgré la douche, les changements de position, la position allongée, etc. À 3h du mat j'en avais marre de pas réussir à dormir et je commençais à avoir un peu mal donc j'ai pris du Spasfon et pouf je me suis endormie direct. J'ai encore des contractions et des douleurs de règles ce matin mais bon je préfère pas me faire de faux espoirs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes