J'ai oublié de vous parler de l'ostéo je crois !
- pour Th : deux séances, on a vraiment vu la différence avant/après sur les coliques ... Surtout le soir, elle ne se tortille plus pendant des heures ... Je vous conseille une séance si votre bébé ne se sort pas de ses coliques.
- pour moi : comme Alyenia, j'avais l'impression d'être passée sous un camion suite à la grossesse ... J'étais sceptique et pourtant ça m'a fait un bien fou !! Une séance aura suffit.
@Bree_ ma meilleure amie vit une situation assez similaire...
Papa qui a osé lui balancer : ton congé maternité sert à ce que tu t'occupes du bébé et de la maison.
Le problème c'est qu'elle se voile la face, elle encaisse et nous cache les choses. Elle croit pouvoir le changer et fait semblant que tout va bien ... ( Elle me fait penser à Bree de Desperate Housewives justement ...)
Je ne sais pas comment l'aider vu qu'elle ne demande pas d'aide et pire, elle ne dit pas ce qu'il se passe vraiment, par fierté.
Par contre, j'ai pas de contact avec son mec.
Mais quand il est là à des repas, je fais exprès de me plaindre de ma fatigue, car c'est pas facile d'avoir un bébé ... Et je dis : j'ai de la chance d'avoir mon mari car il m'aide pour ça/ pour ci ...
Ça donne l'impression que je me vante mais c'est pour dire indirectement à son mec qu'il branle rien et essayer de lui donner un déclic ...
J'ai trouvé que ça . . .
Je crois que ça ne fonctionne pas... Il fait semblant quand il y a du monde de s'occuper de son bébé, la réalité est tout autre.
C'est difficile comme situation.