@LiGie : de notre côté, Th a beaucoup pleuré... Je n'arrivais pas à la consoler.
Mais l'ostéo était plus occupée à dragouiller mon mari plutôt qu'à réconforter Th avec moi.
Je suis tout de même satisfaite des deux séances car Th n'est plus embêtée par les coliques, on a pu vérifier si elle n'avait pas de contracture au niveau du cou, et l'ostéo nous a expliqué qu'elle avait une contraction du côté gauche... Donc elle l'a soulagé.
Mais Th n'est pas sa copine
Hier l'ostéo a eu 6 bébés, un seul n'a pas pleuré.
Tu as tire le bon numéro @poopoutyzz
Ou alors, c'est mon ostéo qui n'est pas douée avec les bébés. Je vous dis, elle était nettement plus intéressée par mon mari ... C'était drôle !
Merci @poopoutyzz, j'essaie d'être présente pour elle mais pas toujours facile dans cette configuration.
Mais l'ostéo était plus occupée à dragouiller mon mari plutôt qu'à réconforter Th avec moi.
Je suis tout de même satisfaite des deux séances car Th n'est plus embêtée par les coliques, on a pu vérifier si elle n'avait pas de contracture au niveau du cou, et l'ostéo nous a expliqué qu'elle avait une contraction du côté gauche... Donc elle l'a soulagé.
Mais Th n'est pas sa copine
Hier l'ostéo a eu 6 bébés, un seul n'a pas pleuré.
Tu as tire le bon numéro @poopoutyzz

Ou alors, c'est mon ostéo qui n'est pas douée avec les bébés. Je vous dis, elle était nettement plus intéressée par mon mari ... C'était drôle !
Merci @poopoutyzz, j'essaie d'être présente pour elle mais pas toujours facile dans cette configuration.

et rebelotte sur le chemin de la gare à la maison. Du coup je suis rentrée me coucher avec mon coussin de grossesse et je n'en bouge plus. 

fais-toi aider si tu le peux, si tu es entourée. Délègue, demande de l'aide, prends du temps pour toi. Aussi, moi j'essaye de relativiser, je me dis "ça va passer, tout passe, sois zen, ça va s'améliorer". Bon ça arrange pas les emmerdes, mais ça aide à garder la tête froide. Avant j'étais en mode "je vais jamais survivre, c'est horrible, pourquoi j'ai eu ce modèle de bébé, pourquoi les autres ont des bébés qui dorment", et bah c'était vachement plus dur à gérer.
,) qui se baladent, vont au parc, en terrasse de café, bref qui profitent de leur bébé
. Au fond de moi ça me rend malade, car moi je profite de rien tellement c'est une lutte quotidienne, jour et nuit. Je profite pas des premiers mois de mon bébé. Je n'ai plus de vie. Alors que je voulais tellement ce bébé, je voulais tellement être maman, mais au final rien ne se passe comme prévu. Mais je me dis que ça va passer. Qu'un jour on dormira 5h d'affilée et qu'on revivra. Bref, tout ça pour dire, il faut essayer de garder le moral et un mental "fort"
, je trouve que ça aide beaucoup.
Et venir déverser ici autant que tu veux !