@Aneirin Bienvenue !
@Luciole21 C'est très courant que les bébés ne supportent pas d'être posés (tu peux lire
cet article pour plus d'infos). Mes deux enfants endormis au sein, aux bras, en cododo... pendant 9 mois pour l'une, 12 mois pour l'autre ont réussi à s'endormir seuls progressivement, en de détachant petit à petit. Tant qu'ils ont réclamé de la proximité et de l'accompagnement pour dormir, j'ai donné. Pour ma grande j'ai essayé de lutter au début, mais quand on accepte que les calins et la présence des parents sont un besoin, que ça finira par passer, les choses sont plus faciles (moins difficiles en tout cas)
@Mona Malnorowsi J'ai fait toutes mes échos en cabinet de radio, et la médecin nous a toujours tout bien expliqué ce qu'elle voyait, décrit ce qu'elle faisait, etc. Si tu tombes sur quelqu'un qui ne dit rien c'est qu'iel ne fait pas bien son boulot !
@Nimrë Au contraire de toi, je trouve que le rayon "filles" propose des trucs plus confortables qu'on ne trouve pas dans le rayon "garçon" : leggings, bloomers, combis... Quand je vois les baggys, les shorts en jean, les chemises, les pantalons à bretelles... dès la taille 1 mois, je pense à l'enfant qui porte ça coincé dans son cosy, ou en essayant de ramper, ou en courant partout au parc... Ça me file la sensation du jean slim et du soutif à armatures en fin de journée ^^
@Charentaise J'avais prévu pour les deux fois une chemise de nuit, une serviette et un paréo mais j'ai fini à poil les deux fois. Pour le 1er accouchement, la SF m'avait refilé une couverture après la pose de la péri. Et les deux fois, juste après la naissance, un drap propre tout chaud *_*
Ce message ne va peut-être pas te servir si tu es déjà à la mater
@Backstreet Bravo pour avoir terminé ta course, même à ta façon c'est impressionnant
Pour la prise de sang, il faudrait faire le dosage à 48 h d'intervalle pour que ça soit probant. Le taux est censé doubler dans l'intervalle. Mais parfois ce n'est pas le cas, pourtant ça ne veut pas forcément dire que la grossesse n'est pas viable. Ça peut donc être anxiogène en plus de ne pas être très fiable
@Efe' et
@Kerann au passage