Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Concernant les fringues, j'ai le même sentiment que @Priestess of Mars : pour mon fils de 3 mois, le peu de fringues qu'on a acheté (on nous a donné beaucoup de fringues.. venant aussi bien de garçons que de filles d'ailleurs. Je me rappelle la tête de mon BP quand on récupérait les bodys roses ou à fleur le jour du tri :cretin:) , on l'a acheté au rayon "filles". Essentiellement parcequ'on ne lui met que des leggins (mon dieu tous ces pantalons rigides sinon :sweatdrop:) et qu'apparemment, c'est pas un truc de mec :goth: (et quand ils font quelque-chose qui ressemble à des leggings rayon garçons, il se sentent obligés de mettre des boutons pour faire comme une braguette :goth: ou à rajouter des étiquettes sport trop moches :goth:). En parlant chiffon, pas merci à la madz (je ne me souviens plus de qui :red:) qui m'a fait pensé aux soldes sur la redoute. Mon panier est plein de petits leggins et tee-shirt... dénichés au rayon "bébé fille" :yawn:

@Charentaise j'ai passé tout mon travail en gilet long (au début) + robe d'été en coton (ultra confortable). Je n'ai jamais été à poil au final (à part dans la baignoire bien sûr). Et j'avais des petites tennis que je mettais pour aller marcher dans les couloirs/escaliers.

@Azeban tu m'apprends un truc concernant les voiles. Je suivrai donc les réponses avec attention (on est passés aux couches lavables pour Al. et on est vraiment contents !)

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
J'avoue, je ne comprends pas cette mode des petits pantalons en jean tellement slim et rigide que même moi adulte, je ne voudrais pas les porter ...:facepalm:
J'ai eu la chance de récupérer pleins de fringues d'une collègue de mon mari dont les garçons ont une dizaine d'années, ben au moins les pantalons était souple et molletonné :puppyeyes:

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
ALERT ALERT ALERT !!!! Vous n'y croyiez plus...(moi même je me demandais si j'allais y arriver un jour).... mais je viens de finir mon récit d'accouchement :dowant:. Je vous le pose là, mais je vous préviens, c'est un sacré pavé :cretin: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pfff à chaque fois c'est la nuit que ça s'intensifie un peu et autant la journée je suis maître zen, autant la nuit j'angoisse vite et je me sens tendue, je veux pouvoir dormir. J'ai été prise d'une série de douleurs atroces dans le col debout devant mon frigo, c'était pas les contractions mais je sais pas ce que c'était, genre une rafale de douleurs d'une seconde toutes les 2-3 secondes, ça m'a tendu un max, j'ai peur que ça recommence maintenant :sad: puis j'ai envie de vomir comme hier soir, je suis crevée, j'ai des fourmis dans les mains et les pieds, je transpire, j'ai du mal à respirer, je commence à en avoir marre, dire que ça peut durer encore des jours et que j'en suis qu'au début et à la phase facile pfff (oui je me tape un petit coup de désespérance nocturne là)

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'arrive plus à dormir alors que j'ai juste dormi 2h30 avec 5 réveils youhou... je continue à contracter, ça me réveille de temps en temps et c'est légèrement douloureux mais je compte plus si c'est régulier. Ca me saoule parce qu'aujourd'hui on doit manger chez mes parents puis de 14h à 18h30 on a notre formation Croix Rouge, ça tombe mal ça fait chier j'aurai préféré pouvoir attendre tranquillement chez moi sur mon ballon... enfin évidemment si j'entre en travail actif d'ici là je vais rester chez moi puis aller à la mater mais d'ici que ça se déclenche enfin je peux pas m'arrêter de vivre. Mais j'ai peur de trop me fatiguer...
Je commence à me dire que ça pourrait être pour aujourd'hui mais je veux pas espérer tous les jours non plus, ça va vite me saouler.
Et si je dois continuer cette phase de latence cette semaine toute seule alors que mon mari est au boulot, erg... vous avez eu des phases de latence de plusieurs jours aussi ?

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bon. Je suis réveillée depuis 3h40. J'ai pensé à dix mille choses dans le lit depuis et finalement l'appel du bol de muesli m'a fait lever il y a 15min. Entre temps, le bébé a eu le hoquet, mon chéri m'a ronflé dans l'oreille et l'agencement de la chambre a été refait plusieurs fois dans ma tête :d.

Votre discussion sur les vêtements m'a fait penser que pour les premiers temps, nous avons bodys, pyjamas, quelques brassières/gilets mais qu'il allait se retrouver cul nul en fait :rire:. J'aimerais bien deux-trois petites tenues agréables pour lui et pratiques pour nous.

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
@Charentaise je me permets un petit conseil ;) : avant de partir pour de bon pour la maternité j'ai eu des contractions pendant deux nuits entières, pendant lesquelles je n'ai pas dormi. Ces heures de sommeil m'ont vraiment manqué derrière... Si tu peux annuler une partie des activités de ta journée pour te reposer et dormir, n'hésite pas à le faire. Je comprends quand tu dis que tu ne peux pas t'arrêter de vivre mais cette partie là "pré accouchement" est épuisante et tu es tout à fait légitime à en faire le moins possible si c'est de cela dont tu as envie !
Mais bon, j'espère que je parle dans le vide parce que tu es déjà partie à la maternité ! :P C'est tout ce que je te souhaite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes