Concernant les fringues, j'ai le même sentiment que @Priestess of Mars : pour mon fils de 3 mois, le peu de fringues qu'on a acheté (on nous a donné beaucoup de fringues.. venant aussi bien de garçons que de filles d'ailleurs. Je me rappelle la tête de mon BP quand on récupérait les bodys roses ou à fleur le jour du tri
) , on l'a acheté au rayon "filles". Essentiellement parcequ'on ne lui met que des leggins (mon dieu tous ces pantalons rigides sinon
) et qu'apparemment, c'est pas un truc de mec
(et quand ils font quelque-chose qui ressemble à des leggings rayon garçons, il se sentent obligés de mettre des boutons pour faire comme une braguette
ou à rajouter des étiquettes sport trop moches
). En parlant chiffon, pas merci à la madz (je ne me souviens plus de qui
) qui m'a fait pensé aux soldes sur la redoute. Mon panier est plein de petits leggins et tee-shirt... dénichés au rayon "bébé fille" 
@Charentaise j'ai passé tout mon travail en gilet long (au début) + robe d'été en coton (ultra confortable). Je n'ai jamais été à poil au final (à part dans la baignoire bien sûr). Et j'avais des petites tennis que je mettais pour aller marcher dans les couloirs/escaliers.
@Azeban tu m'apprends un truc concernant les voiles. Je suivrai donc les réponses avec attention (on est passés aux couches lavables pour Al. et on est vraiment contents !)
) , on l'a acheté au rayon "filles". Essentiellement parcequ'on ne lui met que des leggins (mon dieu tous ces pantalons rigides sinon
) et qu'apparemment, c'est pas un truc de mec
(et quand ils font quelque-chose qui ressemble à des leggings rayon garçons, il se sentent obligés de mettre des boutons pour faire comme une braguette
ou à rajouter des étiquettes sport trop moches
). En parlant chiffon, pas merci à la madz (je ne me souviens plus de qui
) qui m'a fait pensé aux soldes sur la redoute. Mon panier est plein de petits leggins et tee-shirt... dénichés au rayon "bébé fille" 
@Charentaise j'ai passé tout mon travail en gilet long (au début) + robe d'été en coton (ultra confortable). Je n'ai jamais été à poil au final (à part dans la baignoire bien sûr). Et j'avais des petites tennis que je mettais pour aller marcher dans les couloirs/escaliers.
@Azeban tu m'apprends un truc concernant les voiles. Je suivrai donc les réponses avec attention (on est passés aux couches lavables pour Al. et on est vraiment contents !)

pas de traitement ni de suivi particulier, il sait juste qu'il n'a pas le droit de faire de la plongée sous-marine passée une certaine profondeur, ce qui n'est quand même pas une activité quotidienne à priori !
. Je vous le pose là, mais je vous préviens, c'est un sacré pavé
puis j'ai envie de vomir comme hier soir, je suis crevée, j'ai des fourmis dans les mains et les pieds, je transpire, j'ai du mal à respirer, je commence à en avoir marre, dire que ça peut durer encore des jours et que j'en suis qu'au début et à la phase facile pfff (oui je me tape un petit coup de désespérance nocturne là)
. J'aimerais bien deux-trois petites tenues agréables pour lui et pratiques pour nous.
: avant de partir pour de bon pour la maternité j'ai eu des contractions pendant deux nuits entières, pendant lesquelles je n'ai pas dormi. Ces heures de sommeil m'ont vraiment manqué derrière... Si tu peux annuler une partie des activités de ta journée pour te reposer et dormir, n'hésite pas à le faire. Je comprends quand tu dis que tu ne peux pas t'arrêter de vivre mais cette partie là "pré accouchement" est épuisante et tu es tout à fait légitime à en faire le moins possible si c'est de cela dont tu as envie !
C'est tout ce que je te souhaite !