Concernant les fringues, j'ai le même sentiment que @Priestess of Mars : pour mon fils de 3 mois, le peu de fringues qu'on a acheté (on nous a donné beaucoup de fringues.. venant aussi bien de garçons que de filles d'ailleurs. Je me rappelle la tête de mon BP quand on récupérait les bodys roses ou à fleur le jour du tri ) , on l'a acheté au rayon "filles". Essentiellement parcequ'on ne lui met que des leggins (mon dieu tous ces pantalons rigides sinon ) et qu'apparemment, c'est pas un truc de mec (et quand ils font quelque-chose qui ressemble à des leggings rayon garçons, il se sentent obligés de mettre des boutons pour faire comme une braguette ou à rajouter des étiquettes sport trop moches ). En parlant chiffon, pas merci à la madz (je ne me souviens plus de qui ) qui m'a fait pensé aux soldes sur la redoute. Mon panier est plein de petits leggins et tee-shirt... dénichés au rayon "bébé fille"
@Charentaise j'ai passé tout mon travail en gilet long (au début) + robe d'été en coton (ultra confortable). Je n'ai jamais été à poil au final (à part dans la baignoire bien sûr). Et j'avais des petites tennis que je mettais pour aller marcher dans les couloirs/escaliers.
@Azeban tu m'apprends un truc concernant les voiles. Je suivrai donc les réponses avec attention (on est passés aux couches lavables pour Al. et on est vraiment contents !)
@Charentaise j'ai passé tout mon travail en gilet long (au début) + robe d'été en coton (ultra confortable). Je n'ai jamais été à poil au final (à part dans la baignoire bien sûr). Et j'avais des petites tennis que je mettais pour aller marcher dans les couloirs/escaliers.
@Azeban tu m'apprends un truc concernant les voiles. Je suivrai donc les réponses avec attention (on est passés aux couches lavables pour Al. et on est vraiment contents !)