A vendre : petite fille, presque 2 ans, châtain clair, yeux bleus, sacré caractère, gentille, mignonne. Dort bien. A décidé de faire des crises toutes les 5 minutes.
Cause : parents épuisés.
Cause : parents épuisés.
Et je dirais même qu'elle a compris la leçon et qu'elle se tortille moins dans sa chaise maintenant.
je préfère de loin l'élementaire.
)
on a notre formation dans 30 minutes jusqu'à 18h30, compliqué d'annuler maintenant donc on va y aller mais on abrégera si je suis trop crevée, et je crois que je filerai direct au lit ensuite. Pour le spasfon j'aurai dû en prendre cette nuit oui j'ai été bête j'avais peur que ça entrave le travail 



), du coup elle a pleuré et j'ai du trouver de l'énergie et de la patience (en inventer plutôt parce que franchement j'en avais plus
) pour l'apaiser ! Et ça a marché direct 
(enfin j'aime trop lire tous vos récits d'accouchement de toutes façons
)
@Charentaise c'est normalement une façon de reconnaître un faux travail d'un vrai, le vrai ne s'arrête pas avec du spasfon... dixit ma sage femme donc n'hésite pas à en prendre![]()
Garde tes forces, bébé a l'air de s'intéresser de plus en plus à la sortie ! 
Du coup je suis remontée m'affaler sur le lit en chouinant et pleurant à moitié, j'avais l'air digne tiens.
Chéri est donc venu à la rescousse en me massant un peu et en m'invitant à regarder la télé en mangeant du chocolat. Qu'il est brave, cet homme.
Puis comme d'hab, il s'habille pendant que je lui caresse le dos encore ensommeillée, et là je vois qu'il y a une photo de berceau en osier super mimi sur sa tablette. Pour recontextualiser, je lui avais demandé hier ce qu'il pensait entre mettre la petite direct dans son lit à barreau ou investir dans un berceau pour les premiers mois. Il m'a dit qu'il allait y réfléchir et du coup ça m'a fait plaisir de voir qu'il y pensait vraiment.
Donc depuis ce matin, on va dire que je vis plus sereinement mon état de petite barrique, donc je vais prolonger ma positive attitude en allant boire un smoothie fraises dans le jardin et appeler ma maman
