Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@zohra_larousse : moi c'est fait ! Des pyjamas deux pièces en velours pour l hiver & des pulls plus une tenue pour le mariage de son parrain !

@Mlle Macaron : pendant les vacances de mon mari j'ai pleuré pour la même raison. Sauf que j'ai la version deux ans qui dit "maman partir papa viens" aha.
Mais j'ai recupere mon pot de colle quand il est parti deux jours et au fond ça me rassure un peu. Il faut qu'on arrive à lâcher prise, mais c'est difficile. J'ai parfois tellement peur qu'elle l'aime plus qu'elle ne m'aime. Même si c'était le cas ce serait pas un drame mais je le vis un peu comme ça..

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Mlle Macaron Au contraire ton message fait du bien je trouve, ça donne envie de profiter de chaque période parce qu'aucune ne dure indéfiniment (et j'imagine que c'est pas simple pour toi mais je suis certaine que ça va effectivement passer et que vous allez avoir pleins de moments de complicité :fleur: ) !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Super, voilà donc qui m'achève :lol: J'avoue, c'est pas tout à fait le genre de trucs que j'ai besoin d'entendre en ce moment :shifty:
Désolée mais je préférais prévenir que ça pouvait être plus anxiogène que rassurant..
Je suis loin d'être un cas qui peut être généralisé mais je ne suis pas la seule à regretter d'avoir été médicalisée très tôt et je parle pas de la fiv mais bien de la grossesse.
Je sais qu'un début de grossesse est angoissant et qu'on ne sait pas trop sur quel pied danser mais y a pas le choix, faut se faire à l'idée qu'il n'y a aucune certitude.

Dernière édition :
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Clemens je suis super contente pour ton écho T1 !

@bibouille22 je pourrais dire la même chose. Je suis trop fatiguée ! Hier, c'était ma dernière journée avant mes congés d'été (3 semaines) et j'étais soulagée ! Je n'en pouvais plus. Se lever à 3h, poste toujours debout, à porter des charges, à se plier et se redresser constamment. J'en ai pleuré de fatigue hier soir. Et je l'ai annoncé hier aussi à mes collègues. Certains m'ont étonné à être si chou (les hormones sûrement ^^). Ma belle-famille (j'attends de voir mes parents et ma sœur pour leur dire en face), mon mari et ses collègues (^^) me conseillent de ne pas retourner au travail après mes congés du fait de mon travail et de ma grossesse patho et, même si ça me fait bizarre de me faire à cette idée, j'espère vraiment que mon docteur acceptera de m'arrêter dès maintenant. Mon travail est trop dur que ce soit moralement ou physiquement pour que j'y retourne. J'ai besoin de souffler et de prendre du temps pour moi et pour nous. Ca me permettra peut-être d'être moins à cran.

18 Juin 2016
67
1 025
794
J'ai été un peu injuste envers mon fils, il faut quand même que je rétablisse la vérité : c'est, en toute objectivité, le plus beau bébé du monde :puppyeyes: Et en plus, il a mes yeux :rockon:

Bon il a pas hérité de mon chromosome de grosse dormeuse, et c'est un petit mangeur (il tient pas ça de moi non plus :miam:), mais c'est un bébé très social, qui sourit beaucoup beaucoup depuis qu'il a un mois. Et il rigole. Et c'est le plus beau son au monde. Son premier fou rire m'a mis les larmes aux yeux, j'aurais voulu l'enregistrer pour le ré-écouter à l'infini. Autant j'ai pas trouvé que sa naissance était "le plus beau jour de ma vie" (j'ai trop douillé avant la péri !), ni même le jour de mon mariage, autant son premier fou rire, je crois que c'était le plus beau moment de ma vie. Le moment que je voudrais revivre là maintenant tout de suite.:jv: #niaise

Et hier, il a fait une sieste de presque 3h, comme ça, sans prévenir. Bon, nuit de :caca: quand même mais bon, je l'aime d'amour mon petit garçon. <3

Dernière édition :
11 Février 2015
2 291
23 050
2 224
:ninja: Arrêtez moi, je suis entrain de faire fondre ma carte bleue :shifty:
Achats du jour because c'est les soldes : le stock de bodys et de pyjamas, 2-3 tenues, une gigoteuse, et surtout : la poussette et le cosy :nod: (j'ai finalement opté pour l'évo travel de graco, le cosy étant bien noté sur sécurange - et parce qu'ils la font en rouge et que je ne voulais ni du noir, ni une couleur genrée). Résultat 450€ de moins sur le compte, mais 200€ d'économisés :cretin:
On avance trop :drama: même qu'il se pourrait qu'on ai trouvé le prénom :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Charuru C'est justement parce que tu es un cas plutôt isolé que je me suis permis de te répondre ça. Je comprends où tu veux en venir et bien sur que de façon "objective", tu as raison et qu'il faut que je me résigne, mais ce n'est pas si simple, et j'ai besoin de me raccrocher à ces résultats possiblement rassurants, parce que j'en peux plus de pleurer tous les jours et de ne pas en dormir de la nuit.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Mlle_Bulle C'est "marrant" que tu postes ton récit d'accouchement maintenant, je l'ai lu ce matin au réveil et ça m'a beaucoup ramené à mon accouchement. Il y a 9 mois :cupidon: Déjà ! Et donc 9 mois plus tard je me rends compte que je n'étais pas du tout préparée à la césarienne, rien que le fait qu'on sente "tout", je ne le savais pas et ça m'a fait paniquer (encore plus que je ne l'était déjà). Mais ton récit m'a touché, d'autant plus quand tu parles de cette vague d'amour ressenti !

Donc bébé ananas a 9 mois. Aujourd'hui, je fais les choses dans les temps alors c'est l'heure du ... Du-du-duel bilan :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
13 sa , test des trisomies etc pas faites et on a deja:
-un lit parapluie, un gilet de sauvetage (??????), un porte bebe et un fauteuil de bain (mamy gaga court les vides greniers...)
-un parc (recup copains)
-un lit et matelas (recup copains)
- une poussette en prévision (cadeau de naissance de mamy gaga).
- des chaussons (papa et maman font une ballade dans la montagne sous 40degres de cagnard et voient une locale qui vend des chaussons en laine : banco!!)
- un petit doudou (il a deux mamys ce petit!!!)

En fait on a plus qu'a trouver une commode et une table a langer. Six mois ca va faire juste mais j'ai bon espoir.....

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante je compatis tellement. Si tu peux t'arrêter fait le :)

Jai bossé tous le week end et je bosse aussi demain matin. Je rentre du boulot la, et j'appréhende de me lever a 6h15 vu que je dors mal. Mon dos me fait un mal de chien (merci les chariots de soins hyper lourds). Et j'ai un seul jours de repos (mardi). Je suis fatiguee ... Le festival des vieilles charrues risque de pas me reposer non plus ^^

@destiel mok' Belle liste !!! Je n'ai que le lit et la table a langer (cest chez mon père, faut il encore qu'il vienne me voir.... ). Cest deja bien ^^ mais avec les soldes j'ai envie d'acheter des fringues ^^ je vais attendre mardi l'écho

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes