@zohra_larousse : moi c'est fait ! Des pyjamas deux pièces en velours pour l hiver & des pulls plus une tenue pour le mariage de son parrain !
@Mlle Macaron : pendant les vacances de mon mari j'ai pleuré pour la même raison. Sauf que j'ai la version deux ans qui dit "maman partir papa viens" aha.
Mais j'ai recupere mon pot de colle quand il est parti deux jours et au fond ça me rassure un peu. Il faut qu'on arrive à lâcher prise, mais c'est difficile. J'ai parfois tellement peur qu'elle l'aime plus qu'elle ne m'aime. Même si c'était le cas ce serait pas un drame mais je le vis un peu comme ça..
@Mlle Macaron : pendant les vacances de mon mari j'ai pleuré pour la même raison. Sauf que j'ai la version deux ans qui dit "maman partir papa viens" aha.
Mais j'ai recupere mon pot de colle quand il est parti deux jours et au fond ça me rassure un peu. Il faut qu'on arrive à lâcher prise, mais c'est difficile. J'ai parfois tellement peur qu'elle l'aime plus qu'elle ne m'aime. Même si c'était le cas ce serait pas un drame mais je le vis un peu comme ça..
) !
Et en plus, il a mes yeux 
), mais c'est un bébé très social, qui sourit beaucoup beaucoup depuis qu'il a un mois. Et il rigole. Et c'est le plus beau son au monde. Son premier fou rire m'a mis les larmes aux yeux, j'aurais voulu l'enregistrer pour le ré-écouter à l'infini. Autant j'ai pas trouvé que sa naissance était "le plus beau jour de ma vie" (j'ai trop douillé avant la péri !), ni même le jour de mon mariage, autant son premier fou rire, je crois que c'était le plus beau moment de ma vie. Le moment que je voudrais revivre là maintenant tout de suite.
#niaise
quand même mais bon, je l'aime d'amour mon petit garçon. 
Arrêtez moi, je suis entrain de faire fondre ma carte bleue 
Déjà ! Et donc 9 mois plus tard je me rends compte que je n'étais pas du tout préparée à la césarienne, rien que le fait qu'on sente "tout", je ne le savais pas et ça m'a fait paniquer (encore plus que je ne l'était déjà). Mais ton récit m'a touché, d'autant plus quand tu parles de cette vague d'amour ressenti !