Je crois que le fait d'être enceinte me crispe encore plus qu'avant sur les petites remarques sur les gamins de "ah c'est bien un petit gars/une petite fille".
Genre hier j'étais avec plein de gens (et les enfants d'un peu tout le monde) et y a eu plusieurs remarques du style "Oh là là Bidule, c'est bien un petit gars il joue tout le temps avec ses voitures alors que sa mère elle conduit pas".
Oui enfin Bidule, c'est bien un ENFANT surtout, il joue tout le temps avec ses voitures parce que c'est rigolo et que ça roule. En plus il a passé son temps à jouer avec des petites filles qui avaient l'air de s'éclater tout autant...
Et les "oh là là mais t'as les mains pleines de terre" dit à une petite fille quand on le dit pas aux petits garçons
(bon là j'ai répondu "ben t'as bien raison, c'est super marrant de jouer dans la terre"
)
Je crois que je vais tellement mordre quand on va me faire des remarques du style à Gros-Hôte
Le pire c'est que j'étais avec des gens dont on pourrait attendre qu'ils soient un peu attentifs à ce genre de question, ben pas tous. Grmf.
@Mouchie : Je conseille rien pour les lingettes lavables mais je vais lire attentivement les réponses parce que je comptais profiter de mon congé pour coudre les miennes
Je pense sacrifier une vieille polaire et des vieux morceaux de coton pour faire des doubles faces (maintenant que j'ai rangé mes tissus, je crois qu'il faut que j'en utilise parce que j'en ai
vraiment beaucoup
). J'en ferai peut-être avec d'autres matières, on verra.
Cette semaine (je suis en congés
), mercredi j'ai mon écho bonus pour voir à quel point Gros-Hôte a mérité son changement de nom
, rdv avec l'anesthésiste, et jeudi j'ai le dernier cours de prépa à l'accouchement (sur Bonapace). Et normalement mes parents devraient passer m'apporter les trucs qu'ils ont.
Et aussi on devrait récupérer un lit sur lbc (on a enfin trouvé un lit qui nous va_un qui peut se bidouiller pour du cododo_et qui nous a répondu \o/ Espérons qu'ils nous répondent jusqu'au bout
)
Après ça, tout va vraiment être prêt, donc j'espère que Gros-Hôte aussi va se sentir prêt