Courage,
@Colonel Mustard !
Et calins
@Aleynia , c'est normal que tu sois encore dans le déni pour ce genre de choses, tu es déjà tellement courageuse
Ici, ça va un peu mieux, le rhume commence à passer, du coup je retrouve mon bébé sourire. Il mange, il joue normalement.... J'essaye de ne pas trop m'inquiéter, de me forcer à le laisser jouer seul parfois... C'est juste qu'à chaque fois que je le regarde, j'ai toujours un coup au coeur en voyant les hématomes partout...
Avec tout ça, je me rends compte que je n'ai pas fais son bilan des 7 mois, samedi!
- 71 cm, 7,6kg
- de gros progrès en motricité: il roule dans tous les sens, arrive à se mettre à 4 pattes (mais n'avance pas), rampe en arrière. Il se met debout en se tirant sur nos mains ou seul en tirant sur les barreaux du parc. Ou en descendant seul du canapé (là par contre, je surveille toujours, la table basse me fait peur, surtout qu'une fois debout, cest encore très instable!).
- il a bien gagné en précision: il s'amuse comme un petit fou à faire tomber des piles de cubes qu'on lui prépare, ça le fait rire aux éclats. Il cogne des cubes l'un contre l'autre, ça aussi c'est super drôle.
- il est un peu moins brutal avec les animaux, ouf... Il commence à caresser au lieu d'arracher des poils.
- il mange de mieux en mieux: la vue d'une courgette suffit à le faire hurler, par contre, hier il s'est enfilé 7 cerises du jardin (en morceaux!). Il adore aussi les myrtilles, le kiwi, la poire, la patate douce et le céleri.
- les nuits sont toujours top, si on fait exception de cette semaine un peu particulière.