@Colonel Mustard : une sortie de douche, des pantoufles et un coussin d' allaitement. Des soins tous doux pour toi.

. Samedi soir j'ai passé 2h à marcher dehors avec elle dans l'ergobaby pour réussir à l'endormir
. On soupçonne les dents évidemment, mais bon elle en a sorti 4 d'un coup le mois dernier et elle n'a jamais été comme ça!
). On va connaître les nouvelles mensurations de la bête! 

et à toutes celles qui en ont besoin également !
). Et comme je suis claquée en ce moment, j'ai chopé ses microbes. J'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau depuis ce matin, c'est génial 
plein de courage... faut qu'il s'accroche ce petit pavot, il est censé arriver après mon Dagobert 

. Il a passé 10 minutes à me démontrer, à grands renforts de serviette de douche enroulée autour de la tête, que c'était ptet pas indispensable, alors si en + faut en prévoir 2...
(spoiler : j'ai eu gain de cause, en lui démontrant qu'on avait pas de serviette toute douce, et qu'une cape de bain n'est pas forcément plus chère
). Juste après, ligne suivante de ma liste, on a évidemment enchainé sur l'item "thermomètre de bain"...
J'espère que les antihistaminiques vont faire leur office, même si je suis surprise, moi quand j'ai posé la question, on m'a assuré que tout ce qui était rhume des foins /allergie aux acariens n'était pas possible si jeune ...