@Mlle_Bulle Ici A. a été dans une micro-crèche à partir de ses 3 mois et demi. J'avais un peu la même "peur" que toi (le côté que de la maintenance) mais en fait vraiment pas. Elle a très vite commencé à interagir avec les autres bébés et avec les adultes, et clairement ils s'occupent bien d'eux, ils lui chantent des chansons, mettent de la musique, lui parlent, jouent avec... Y'a plein de fois où je me dis que c'est cool parce que du coup elle a accès à des "activités" qu'on ne fait pas vraiment avec elle (la musique par exemple). Et elle adore être entourée! Maintenant elle va se coller contre la barrière de l'espace des grands et elle les appelle à grands cris jusqu'à ce qu'ils viennent s'occuper d'elle... Je pense que ça a joué dans le fait qu'elle est à l'aise avec tout le monde. En tous cas ce qui est sûr c'est qu'elle s'y éclate, et à 6 mois ils interagissent déjà beaucoup donc à mon avis il peut vraiment s'amuser là-bas.
Sans compter que je comprends que tu aies les larmes aux yeux en y pensant, mais en fait, vraiment, ça va être TROP COOL d'avoir un peu de temps libre! (enfin pour travailler )
Et sinon
Sans compter que je comprends que tu aies les larmes aux yeux en y pensant, mais en fait, vraiment, ça va être TROP COOL d'avoir un peu de temps libre! (enfin pour travailler )
Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.